Delilah Invité | Sujet: Envie de vous rejoindre ! (question) 13/4/2017, 21:40 | |
| Coucou les loulous Je suis tombée par hasard sur votre forum et je l'adooooore, il est beau, il a l'air chaleureux donc j'adore Je m'étais promis de ne pas faire de perso supplémentaire mais il se trouve que l'un des forums où j'étais à fermé alors... Si celui-ci j'avais développé un personnage que j'aimais bien et que je n'ai pas eu le temps d'exploiter Donc j'aimerais le refaire ici. Mais j'avais une petite question, il y a des avatars réservés depuis quelques jours dans le bottin, sans pseudo, puis-je savoir s'ils le sont vraiment et jusqu'à quand ? En fait j'avais Emma Watson sur l'autre forum, avant que la Belle et la Bête sorte et avec l'engouement du film, il est impossible de trouver un endroit pour la jouer maintenant c'est la cata Donc merci à vous pour vos réponses |
|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Envie de vous rejoindre ! (question) 13/4/2017, 22:04 | |
| |
|