Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
anaïs.
Invité


vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty
MessageSujet: vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty16/4/2017, 20:19

salut vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2332942029
alors je me pose ici puisque je compte revenir, même si je ne suis pas encore à proprement partis (ouais, je jouais numa et j'ai demandé la suppression du compte du coup je cogite sur mon nouveau personnage) vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2705890437
du coup j'ai compris ce qui n'allait pas. j'ai envie de jouer un gars. (bah ouais, j'en ai marre de jouer des filles pour le coup vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 1949696596 )
j'ai deux idées de personnages on va dire. sauf qu'au final, il n'y a que l'âge qui va changer. le premier personnage aurait tout juste vingt ans j'pense avec pour avatar herman tømmeraas ou je ne sais qui. et l'autre aurait plutôt vingt-cinq, vingt-six ans avec pour avatar snz, deen burbigo ou l'mec de barbie (bref, des rapeurs français quoi) vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2332942029
je voyais un type plutôt cool, à ne pas se prendre la tête pour des conneries. mais à faire pas mal de conneries quand même. genre chercher la merde aux types qui font deux fois sa carrure, essayer de voler des trucs dont il n'a même pas besoin dans certaines boutiques avant de se tirer en courant une fois que la sécurité a été mis au courant. parce qu'au final, c'est tout ce qu'il attendait. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2260102089 ça serait le mec loyal comme pas possible, qui pourrait tout faire pour ses potes, réellement. qui ferait même sûrement passer certains de ses potes avant tout le reste (ouais, il a l'sens des priorités) vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 1301358673 je ne sais pas encore dans quoi il bosserait mais ça ne serait pas un truc top. je le vois bien bosser dans un kebab, un mcdo ou des trucs du genre et hésiter chaque jour à tout plaquer pour aller simplement vendre quelques grammes en bas de son immeuble. bref, j'sais pas trop.
je le vois bien dans une relation assez étrange avec une fille, le truc pas clair où ils se retrouvent quelques fois juste comme ça. et finalement, c'est plus que ce qu'il y paraît. y'a de l'attachement. presque une sorte de dépendance à la con. ça m'a un peu fais penser au scénario d'olyana, mais je sais pas trop si le personnage pourrait coller donc voilà. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 1627341585 (et j'ai un peu peur d'pas être au niveau aussi vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 4139370260 )
du coup, je lui recherche de tout au bonhomme. de la famille, des amis, des amours, des emmerdes aussi, évidement vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2792054981 alors si ça vous inspire, n'hésitez surtout pas.
bonne soirée et je vous laisse sur cette image d'une douceur rare :work:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty16/4/2017, 20:42

J'suis pas validée mais osef vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 3349836781

J'ai lu Deen Burbigo mon petit coeur a fait BOUM voilà. Deen est perfection ultime vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 4199922774 (mais t'as de trop bons goûts mash'allah) En plus si tu le fait bosser à mcdo' ça pourrait faire une idée de lien de base avec ma Maria - Luisa, puisqu'elle y travaille aussi. Après le truc de la relation est une idée vraiment sympathique, à voir si ça pourrait coller avec Maria... Une fille rêveuse qui ne pense qu'à l'écriture et à la liberté, une fille droite dans sa tête qui s'attache aux gens les plus singulier. Maria c'est la différence à elle seule, une étoile qui ne veut pas briller mais agir, une étudiante en lettre, une brune métissée aux yeux verts... vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2792054981

En tout cas si tu viens avec Deen ou Snz bah jotem déjà vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
anaïs.
Invité


vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty16/4/2017, 23:26

merci de ta réponse chaton vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2792054981
je suis ravie de voir que deen fait aussi des ravages dans ton petit cœur vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2332942029
alors je pense que le vais le faire bosser au mcdo, genre le gars qui n'a pas le choix j'pense vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 3059275885 alors pour le lien, moi je ne vois aucun inconvénient, après c'est à toi de voir si ça pourrait coller à maria-luisa ou si elle est du genre a être plutôt sérieuse vis à vis de ses relations vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 1566817690
oh t'en fais pas, ça se joue surtout entre deen et snz, c'est mes bébés et ils sont bien trop peu choisis comme avatar vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 4140893755
(marina est canon aussi en passant vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 4199922774 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty17/4/2017, 07:36

bonjour bonjour. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 827115321
bon déjà, herman tømmeraas, j'approuve le choix. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 1108320420 après, ce n'est que mon avis, prends l'avatar qui t'inspire le plus pour le personnage. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2823496254
en parlant de personnage, je trouve tes idées très cool. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 1566817690
je n'ai pas de lien précis en tête, mais une envie : LES EMMERDES. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 577205912 ça manque de lien négatif dans l'entourage de loup. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 847739573 un peu de baston et tout. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2608297218 si tu es d'accord pour un lien du genre, on en discutera. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty17/4/2017, 11:20

Deen c'est mon bbay mais Sneazzy aussi... bref l'un ou l'autre, ils sont géniaux et originaux vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 4140893755 (et t'as raison, ils sont bien trop peu vus alors que bourrés de talent et so inspirants vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 4199922774 )

Ha mais oui, viens vendre des frites froides et trop salées avec moi vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 2332942029 vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 927858298
Maria - Luisa elle aime le mystère, les défis, le trucs qui la font voyager. Le lien correspond complètement parce que c'est le caractère de ML. Elle s'attache, elle s'éloigne, elle revient, elle danse un ballet complexe avec la personne...

Puis j'dis Marina + Deen ça fait un duo du tonnerre vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty17/4/2017, 14:49

je vais pas t'être d'une grande aide mais je ramène juste ma fraise pour te dire que J'A-DORE tes idées, ça promet un super personnage ! vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty
MessageSujet: Re: vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas

vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)