salut
alors je me pose ici puisque je compte revenir, même si je ne suis pas encore à proprement partis (ouais, je jouais numa et j'ai demandé la suppression du compte du coup je cogite sur mon nouveau personnage)
du coup j'ai compris ce qui n'allait pas. j'ai envie de jouer un gars. (bah ouais, j'en ai marre de jouer des filles pour le coup
)
j'ai deux idées de personnages on va dire. sauf qu'au final, il n'y a que l'âge qui va changer. le premier personnage aurait tout juste vingt ans j'pense avec pour avatar herman tømmeraas ou je ne sais qui. et l'autre aurait plutôt vingt-cinq, vingt-six ans avec pour avatar snz, deen burbigo ou l'mec de barbie (bref, des rapeurs français quoi)
je voyais un type plutôt cool, à ne pas se prendre la tête pour des conneries. mais à faire pas mal de conneries quand même. genre chercher la merde aux types qui font deux fois sa carrure, essayer de voler des trucs dont il n'a même pas besoin dans certaines boutiques avant de se tirer en courant une fois que la sécurité a été mis au courant. parce qu'au final, c'est tout ce qu'il attendait.
ça serait le mec loyal comme pas possible, qui pourrait tout faire pour ses potes, réellement. qui ferait même sûrement passer certains de ses potes avant tout le reste (ouais, il a l'sens des priorités)
je ne sais pas encore dans quoi il bosserait mais ça ne serait pas un truc top. je le vois bien bosser dans un kebab, un mcdo ou des trucs du genre et hésiter chaque jour à tout plaquer pour aller simplement vendre quelques grammes en bas de son immeuble. bref, j'sais pas trop.
je le vois bien dans une relation assez étrange avec une fille, le truc pas clair où ils se retrouvent quelques fois juste comme ça. et finalement, c'est plus que ce qu'il y paraît. y'a de l'attachement. presque une sorte de dépendance à la con. ça m'a un peu fais penser au scénario d'olyana, mais je sais pas trop si le personnage pourrait coller donc voilà.
(et j'ai un peu peur d'pas être au niveau aussi
)
du coup, je lui recherche de tout au bonhomme. de la famille, des amis, des amours, des emmerdes aussi, évidement
alors si ça vous inspire, n'hésitez surtout pas.
bonne soirée et je vous laisse sur cette image d'une douceur rare :work: