| Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 19:53 | |
| + 1 (en constructiooooooon) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 19:54 | |
| Et ici pour les liens |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:20 | |
| Adel le prénom me fait trop penser au mien IRL (adeline) tu as une idée de lien ma belle? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:31 | |
| Alors non vraiment (je n'ai jamais d’imagination), Adé a emménage à Paris en septembre pour terminer ses études de médecine. A la base elle vient du Nord-Est de la France. Elle est également serveuse dans un bar pour payer ses études. J'aimerai bien un lien positif |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:37 | |
| Adel Elle aime quoi dans la vie? On va trouver un truc cool, en plus j'ai absolument tout de disponible.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:39 | |
| Ecoute j'aurais bien besoin d'une meilleure amie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:42 | |
| Je suis pas contre du tout au contraire! Mais faut voir si les caractères seraient compatibles.. Elles deviendraient meilleures amies ou elles se connaîtraient d'avant? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:45 | |
| C'est là ou ça pose problème, Adé est à Paris que depuis quelques mois mais je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer aux urgences de l'hôpital et qu'elle l'aurait soigné, suite à cela elles sont devenues inséparables. Ou peut-être pas meilleure amie mais amie très proche si tu préfères Elle n'est difficile, elle aime tout monde |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:51 | |
| Adel oh oui, comme elle est étudiante en médecine je la verrais bien s'occuper de Kelly et de là, elles apprendraient à se connaître et se voir, sortir etc. Puis après on voit au feeling mais oui, amie très proche et on verra ensuite ensemble |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:55 | |
| Si ça te convient, va pour ça alors, en plus elles ont quasiment le même âge. Adé a 24 ans Un rp ça t'intéresse ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 20:58 | |
| Adel oui avec plaisir pour un premier rp ici. par contre, ça fait trèèès longtemps que j'ai pas écris, ça te dérange pas de le commencer du coup? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 21:10 | |
| Non ça ne me dérange pas du tout, as-tu une idée du lieu ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 21:11 | |
| Non pas du tout. Fais comme tu le sens, je m'adapterais! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 3/11/2016, 21:19 | |
| Je t'enverrais le lien par mp, ce sera la surprise |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 5/11/2016, 21:46 | |
| aurais-tu besoin d'une cousine proche par hasard ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. 12/11/2016, 22:47 | |
| je veux un lien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. | |
| |
|
| |
| Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare. | |
|