spf Invité | Sujet: comme une envie de vous rejoindre. 16/4/2016, 19:06 | |
| bonsoooir. votre forum me tente de plus en plus. mais, j'ai pas eu de réel coup d'coeur pour un scénario. donc, j'pense que j'vais crée mon propre personnage. j'voulais savoir si, par ici, des gens recherchent un frère ou autre chose. j'voulais savoir si le sesky Jake Gyllenhaal est libre ? sinon, mon perso aurait la trentaine. néo-zélandais. mais vivant sur Paris depuis de nombreuses années déjà. après, je n'aime pas faire des personnages très lisse. j'me tenter à se qu'il soit un sacré baron de la drogue. j'voulais savoir s'il y avait déjà des gens qui ont un métier qui se rapproche à celui-ci. histoire de se faire un sacré un lien. il était destiné à une grande carrière dans l'armée. mais, du jour au lendemain, il s'est rebellé, il a préféré suivre ces amis qui se lancer dans le commerce de produits illicites et autre. il est le mouton de noir d'sa famille. d'apparence c'est un gros dur. dû à son métier, il est obligé de se montrer très cruel, il faut qu'il soit prit au sérieux. mais, j'le voyais bien avoir une autre facette. mais, j'sais pas encore quoi. s'il y a une demoiselle qui cherche une histoire un peu complexe. faites-moi signe, j'ai une petite idée. |
|
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. 16/4/2016, 19:35 | |
| hello helloooooo ! ce serait vraiment chouette que tu nous rejoigne, d'autant que j'adoooore quand les personnages sont ambigus comme ça. de mon côté, les frères que je recherche sont en scénario (cf. les scénarii de mon dc gauthier lannaud) donc je pense que tu les as déjà lus. du coup, je n'ai pas grand chose à te proposer de ce côté-là (mais ça ne nous empêchera pas de trouver un lien sympa quand tu seras parmi nous ! ). pour ce qui est du monde de la drogue, je pense que tu pourras t'adresser à gaspard thavaud, jeune dealer en devenir ! voilàààà, je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide mais j'espère vite te retrouver à nos côtés sur lbd. |
|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. 16/4/2016, 19:59 | |
| hellooooo c'est bien ça, on va réussir à te faire craquer. laisse-toi tenter, cède à la tentation haha alors jake est totalement libre, donc tu peux opter pour lui. en plus, on manque de mecs concernant les liens familiaux, tout ce dont j'ai besoin est dans la banque de liens donc je ne peux malheureusement pas te proposer autre chose actuellement mais on pourra tout à fait se trouver autre chose quand ton personnage sera au point et quand j'aurais mis de l'ordre dans mes rps hâte de te retrouver parmi nous |
|
Invité Invité | Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. 17/4/2016, 15:28 | |
| hey toi ravie que tu t'intéresse à notre forum je n'ai pas forcément de lien dans l'immédiat à te proposer mais j'y réfléchit |
|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. 19/4/2016, 18:55 | |
| hello oh oui, craaaque! personnellement, ma emma ici présente a déjà son frère, et je ne cherche pas de liens familiaux en ce moment, désolée si tu prends jake, de toutes façons, je t' obligerai à avoir un lien avec moi malheureusement, là, tout de suite, j'ai pas trop d'idées, mais si tu t'inscris, on devrait pouvoir se trouver ça oui, je suis pas d'une très grande utilité |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre. | |
| |
|