| her eyes are classic novels and poetry. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 15:42 | |
|
VIANNE DURAND
featuring camila morrone.
NOM : Durand. PRÉNOM : Vianne. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 avril 1994. ORIGINES : Italiennes. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, ouverte d'esprit. STATUT CIVIL : Célibataire et elle swipe régulièrement à droite. ÉTUDES/MÉTIER : Étudiante en journalisme, barmaid dans un club. PASSION(S) : Les fleurs, la danse, la littérature. GROUPE : Tu sauras. RANG : L'Élixir de Nina Ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.
- ❇ - CARACTÈRE : Sincère, bornée, débrouillarde, trop franche, loyale, sarcastique, passionnée, jamais à l'heure, réaliste, indépendante, intelligente, bordélique, aimable, mystérieuse, généreuse, curieuse, calme, méfiante, amicale, mauvaise perdante, compétitive et bavarde.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 15:42 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 15:55 | |
| bienvenue ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 15:58 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 16:41 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 17:13 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 18:57 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 19:17 | |
| bienvenue à toi ma belle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 19:33 | |
| bienvenue à paris beauté divine. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 19:40 | |
| Je ne la connaissais pas mais wow elle est belle Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 20:51 | |
| t'es belle. je t'aime d'amour. bienvenue à la maison princesse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 3/4/2017, 22:49 | |
| @loup beaubourg je te présente camila, mon bébé. will et ce pseudo, j'adoore. merci. @billie carpentier merci ma belle. taylor est tellement jolie. vous avez un signal comme batman pour le sos staff ? je me tais. @camille guérin david pratt aussi est beau.v:bave: merci. @lionel sevestre diego. merci. @jaesun chesnais on est d'accord, elle est jolie. merci. j'connais pas jeon, mais il est mignon. @maddy leroy c'toi qui est belle avec cassie. en plus leroy, avant de le voir dans le bottin, j'y allais pour ce nom. merci. @florent delahaye, @ansel davesnes, @fiona kermont, @coline ambroise, @eden delacroix merci à vous. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. 11/4/2017, 01:00 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: her eyes are classic novels and poetry. | |
| |
|
| |
| her eyes are classic novels and poetry. | |
|