-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez

candice ☆ i'm covering my eyes like a kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty
MessageSujet: candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty29/11/2015, 15:42



candice decelle featuring blanca suárez

NOM : decelle. PRÉNOM : candice. SURNOM : candy. ÂGE : twenty three yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02 octobre 1992, à paris. ORIGINES : espagnoles. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : assistante de direction chez l'officiel magazine. GROUPE : n°5 de chanel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : attentionnée, déterminée, dynamique, généreuse, sociable, souriante, positive, loyale, rancunière, têtue, mauvais caractère, lunatique, fragile et pourtant forte à la fois. TICS ET TOCS : possède un chien, baptisé cosmo, en référence à ce cocktail qu'elle aime tant. - joue du piano à merveille, elle a d'ailleurs commencé à prendre des cours très jeune. - ne commence jamais à se concentrer sur son travail, sans avoir préalablement chaussé ses lunettes sur son nez. - a toujours été une fana avérée de la neige, elle trouve que ça embellit tout paysage. - imbattable aux sudokus, parce qu'elle en fait beaucoup trop souvent. - a tendance à être tout le temps trop en avance, plutôt qu'en retard. - c'est un peu l'amie dont tout le monde rêve : fidèle, loyale à l'écoute. par contre, si vous lui faîtes une crasse, vous risquez de le payer très cher. - quand elle n'aime pas une personne, elle peut devenir une vraie peste. il vaut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis. - elle est totalement fan de tout ce qui est plats chinois, elle en mangerait tous les jours si elle s'écoutait. - elle n'oublie rien, elle apprend juste à vivre avec, plus ou moins facilement. - noël est sa fête préférée depuis toujours. pas qu'elle ne pense qu'aux cadeaux mais parce qu'elle trouve que tout le monde est heureux ce jour-là, et ça lui fait du bien. - a obtenu son boulot par piston, grâce à son père qui gère une grande agence de mannequinat, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas excellente dans ce qu'elle fait.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? l'avenue des champs-élysées et ses boutiques. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? de voir que des étrangers viennent de loin pour profiter de notre belle capitale. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le fait que ce ne soit pas sydney, parce qu'il a préféré y partir finalement. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : classe, éternelle, ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty
MessageSujet: Re: candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty29/11/2015, 15:43

+ 2 ; j'ai juste changé l'avatar, le nom et quelques points de l'histoire de ma danielle. don't worry. candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. 124517307



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Tu sais, ça n'a vraiment pas été un jour facile... Ta maman se plaignait de douleurs au ventre, souvent. Et puis ce jour-là, n'y tenant plus, j'ai décidé de l'emmener aux urgences. J'étais jeune, je n'y connaissais pas grand chose et j'avais peur que mon inconscience lui coûte la vie si elle avait vraiment quelque chose de grave. On a pris la voiture et à peine arrivés sur place, une jeune infirmière nous a prise en charge. La pauvre n'avait pas l'air de savoir exactement ce qu'elle devait faire et je me souviens qu'elle osait à peine toucher ta mère, qui était en surpoids c'est vrai. Mais je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes sont dégoûtées par celles qui ont une corpulence plus forte qu'eux, mais passons... Cette jeune infirmière justement, elle a appelé le médecin qui passait par là et je ne sais pas comment, cette femme a tout de suite compris. Elle m'a demandé de m'éloigner sous prétexte d'aller chercher un jus de fruit pour ma compagne. Et elle lui a dit 'vous le saviez que vous étiez enceinte n'est-ce pas ?' alors elle a hoché la tête. Par la suite, elle disait qu'elle n'avait pas osé m'en parler de peur que je ne la rejette, c'est vrai que beaucoup de jeunes de mon âge prennent la poudre d'escampette quand ils apprennent une nouvelle pareille. En plus, j'avais la vie devant moi, des tas de projets, de l'ambition, et d'un seul coup, ça m'aurait freiné dans mon élan. Je n'ai pas pu la voir pendant un moment alors qu'ils s'occupaient d'elle dans une chambre, moi j'ai attendu des heures et des heures dans une salle d'attente dont je pourrais te donner tous les moindres détails. Et puis, elle a fini par accoucher. Quand j'ai finalement pu venir la voir, je me suis approché de ta mère, je me suis assis près d'elle. Je crois qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle n'avait pas encore pu me parler depuis la nouvelle qui m'était tombé sur la tête. Et là, je lui ai souris. A partir de ce moment-là, toute inquiétude a disparu des traits de son visage. Je lui ai dit qu'il faudrait t'acheter un nounours, des jouets... Ça l'a fait rire d'ailleurs, elle m'a répondu que t'étais encore trop petite pour ça. Moi je savais pas ce qui nous attendait, ce que c'était de vivre avec un bébé. Mais j'étais sûr d'une chose, c'était que tous les deux, on y arriverait. Et soudain, tout a basculé. Les moniteurs se sont mis a clignoter, a sonner, encore une fois je ne comprenais rien à ce qui nous arrivait. Des infirmiers sont arrivés dans la chambre, m'ont demandé de sortir, j'étais totalement paniqué. Un quart d'heure plus tard, le médecin est venu m'annoncer que c'était fini... Je me souviens leur avoir répondu qu'elle allait encore très bien, il n'y avait même pas une demie-heure. C'était surréaliste, je n'arrivais pas à assimiler ce qu'on venait de m'annoncer. C'était trop d'un seul coup. Je découvrais que ma compagne était enceinte, que j'étais papa quelques heures après parce qu'elle avait accouché et que je devenais père célibataire puisqu'elle nous avait quitté. On m'a alors dit que personne n'aurait rien pu y faire, qu'elle avait fait une embolie pulmonaire et que c'était imprévisible. Je ne pouvais pas me remettre de ça et immédiatement, le médecin m'a emmené te voir dans ta couveuse pour savoir ce qu'on faisait avec toi. Je leur ai lancé que c'était ta naissance qui avait tué ta mère, alors qu'il était hors de question que je te garde. J'ai réagi violemment et je suis parti, je sais que j'aurais dû davantage me contrôler mais je n'en étais pas capable à ce moment-là. Puis, j'ai réfléchi, réfléchi, encore et encore. Et je me suis dit que je pouvais pas t'abandonner, parce que tu étais la dernière chose qu'il me restait d'elle. Je t'ai appelé Candice, parce que c'était ce qu'elle voulait. Je me suis occupé de toi du mieux que j'ai pu, et je te cache pas que quand j'ai rencontré Nadia, elle m'a été d'un grand soutien et elle t'a toujours considéré comme sa fille. Et avec vous, j'ai été heureux, et le suis même encore d'ailleurs ». C'était comme ça que papa me racontait toujours ce qui était arrivé à maman. Cette histoire, je ne la connaissais que trop bien, parce que je la lui réclamais sans cesse. Ça me faisait du bien d'entendre parler d'elle, parce qu'elle restait ma mère biologique, même si elle nous avait quitté trop tôt et que je n'avais pas eu le temps de profiter d'elle.

« Bonjour maman... J'étais de passage dans le coin alors je me suis dit que c'était l'occasion de venir te voir. Je sais que je le fais déjà souvent, mais c'est un peu essentiel pour mon équilibre je crois. Ça se passe plutôt bien ici, j'espère que de ton côté aussi. Je sais pas ce que tu te dis quand tu vois papa et Nadia... Tu sais, il t'aimait et il t'aime encore énormément, mais il fallait qu'il tourne la page, pour continuer d'avancer. Je suis sûre que c'est que t'aurais voulu de toute façon, t'étais quelqu'un de bien, j'en suis persuadée. En tout cas, c'est ce que je ressens quand il me parle de toi. J'ai pas eu la chance de te connaître mais je pleure souvent dans les bras de papa en pensant à toi. T'es un bout de moi malgré tout, et ça me brise le cœur que tu aies dû y laisser ta vie pour me donner la mienne. Nadia me console quelquefois aussi. Papa a trouvé la bonne personne, elle a toujours pris soin de moi. Aussi bien que tu l'aurais fait si t'avais été là. J'ai l'impression d'avoir deux mamans, j'ai de la chance. Une dont je n'ai malheureusement pas pu profiter, mais qui m'a donné naissance, et c'est la plus belle chose au monde. Puis une deuxième, qui est arrivée quelques années après ma naissance, et qui m'a en quelque sorte tout appris. Il y a des jours où je me pose beaucoup de questions, où je n'ai pas forcément envie de parler... D'ailleurs, tu dois t'en rendre compte, je viens ici, et je m'assois. J'attends dans le silence le plus complet et je me dis que tu m'aideras à trouver des réponses. Quand quelque chose me chiffonne, je me demande toujours ce que t'aurais fait à ma place dans une telle situation. Et je peux t'assurer que c'est pas toujours évident parce que je n'ai pas eu le temps de contempler tes réactions avant que tu partes. C'est comme si je m'inventais un peu ton univers dans le fond. Si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque. Mais rassure-toi, ce que je m'imagine de toi est juste parfait. Une maman exceptionnelle, une personne en or... Je voulais te dire aussi que j'ai rêvé de toi cette nuit. On se baladait toutes les deux, tu me tenais la main, et tu me serrais dans tes bras même. La sensation que j'avais était... je sais même pas comment la décrire tellement c'était indescriptible... c'était vraiment magique. Et tu ressemblais trait pour trait à la photo qui trône sur la table de chevet de papa. T'étais habillée exactement pareil, je crois que j'ai bien trop regardé et analysé cette photo. Si bien qu'elle me poursuit même la nuit. Ah au fait, j'ai eu le boulot d'assistante de direction grâce à papa, mais je pense que je le méritais quand même. J'ai beaucoup travaillé pour faire le boulot dont je rêvais, et je dois dire que je suis plutôt fière. Je voulais pouvoir subvenir à mes besoins seule. Enfin bref... Je vais te laisser maman. Je reviens vite, comme tu t'en doutes. Je t'aime » J'avais dit ça devant la tombe de ma mère biologique. Je passais pas mal de temps ici, pour avoir le sentiment d'être plus près d'elle. Et même si je ne l'avais jamais vraiment connue, elle me manquait énormément.

Vous étiez au courant qu'il y a six types de personnalité ? C'est horrible de constater à quel point l'humain a cette manie de tout classer. Par exemple, à l'école il y a toujours le groupe d'intellos, les populaires, les laissés pour compte, les rebelles, etc. On classe tout ! Je connais même des personnes qui rangent leurs livres ou encore leurs albums de musique par ordre alphabétique... J'ai appris cela récemment, venant d'un vieux chinois qui possède une barbichette qui tombe plus bas que son nombril. Nous avons donc affaire à : l'investigateur, le réaliste, l'artistique, le social, l'entreprenant et le conventionnel. Lequel êtes-vous ? Et surtout, lequel suis-je ? Le lycée, un passage décisif qui te fait réfléchir à ton avenir, avec la fameuse question : Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? Et chacun doit décider des études à faire pour se frayer un chemin vers le métier désiré. Personnellement, je savais avant tout le monde ce que je voulais devenir plus tard. J'avais de grandes aspirations et ne me rendais sûrement pas compte de tout ce que ça engendrerait pour la suite. Pourtant, au début, j'ai travaillé d'arrache-pied, pour donner le meilleur de moi-même, et réussir à atteindre cet objectif que j'avais en tête. Puis, il est arrivé... Il était beau, il était jeune, il avait tout pour lui. Nous nous fréquentions depuis à peine une semaine. Allez savoir pourquoi je l'avais choisi lui... Quoiqu'il en soit, je l'avais fait. C'était lui que je voulais et pas un autre, sans doute un sixième sens, ce truc exclusivement féminin qui trompait rarement quelqu'un. Je n'avais que 15 ans, mais il fut ma première fois. Mon saut vers l'inconnu, ma découverte de toutes ses sensations auxquelles je n'avais pas encore goûté jusqu'à présent. Et pas un seul jour de ma vie, je ne regrette ce choix. Ce moment important que je n'oublierais sans doute jamais, me rappellera toujours lui. Finalement, nous avons mis un terme à ce bout d'histoire, qui n'en était même pas vraiment une. Et à la place, on est devenu les meilleurs amis du monde, jamais l'un sans l'autre, limite inséparables. On ne pouvait plus parler de l'un sans évoquer l'autre. Toujours flanqués ensemble, quel que soit l'endroit. Nous ne vivions plus séparément.

Et puis, tout s'est compliqué parce que sinon ce serait bien trop simple. Et rien n'est jamais simple dans ce monde. Nous sommes devenus de plus en plus proches, bien trop proches. Pourtant, nous étions simplement amis, des amis améliorés si vous voulez, à la Brooke Davis. Mais parfois, nous agissions comme le ferait un couple, et ça nous semblait normal. D'un instant à l'autre, nous pouvions nous retrouver à nous taquiner gentiment comme le feraient deux potes, et juste après j'étais sur ses genoux à l'embrasser comme s'il était mon mec. Il n'y avait rien à comprendre. Nous nous plaisions comme ça, c'était le principal. La vérité, c'est qu'on s'aimait beaucoup trop, et qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre. C'était même à cause de ça qu'on se refusait à devenir un couple, parce qu'on avait bien trop peur de briser cette si belle amitié si tout ne se passait pas bien. Mais à côté, nous vivions aussi nos histoires amoureuses. Jamais bien longues, ni sérieuses pour ma part, parce que je ne pouvais m'empêcher de les comparer à lui, et rares étaient ceux qui pouvaient se vanter de lui arriver à la cheville. Notre bande de potes avait tendance à rire de nos conneries, mais ils nous connaissaient et savaient très bien ce qui se tramait. Ils se contentaient de nous laisser vivre notre vie. C'est peut-être quand les choses ont commencé à changer justement que j'ai délaissé un peu mes études. Et j'ai raté une année... Ce n'est qu'après que j'ai regretté d'avoir fait ça, tellement. […] Candy, j'ai eu une opportunité en Australie, je l'ai saisi, je sais que tu comprendras et que tu ne m'en voudras pas, prends soin de toi... Ça faisait bien une demie-heure que je relisais ce fichu mot, encore et encore. Non, je ne comprends pas. Bien sûr que si je t'en veux, plus que tu ne pourras jamais l'imaginer. Il n'avait même pas été capable de me le dire en face, de me dire au revoir tout simplement. Il m'avait abandonné comme on abandonne une chaussette trouée pour la remplacer par une neuve. En fait, il n'avait juste pas eu le courage de m'affronter parce qu'il savait qu'en face de moi, il n'aurait plus été capable d'assumer ses décisions. Alors j'avais composé son numéro, et j'avais parlé à sa boîte vocale. « Putain, tu fais quoi ? T'es où là ? Et me dit pas que tu te barres en Australie, je pourrais pas l'entendre. C'est quoi cette opportunité, hein ? Pourquoi t'as pas eu le cran de m'en parler ? » Et encore une fois. « Mais tu vas décrocher bordel ? Tu penses pas que je mérite mieux que de parler à ta boîte vocale ? Tu sais que je serais capable de te rejoindre en plus... Fais pas le con putain » J'avais fait ça tellement de fois, des jours et des jours, que sa messagerie était pleine. Lui, il avait voulu m'appeler des millions de fois, sans jamais réussir. Et c'était notre bande de potes, qui avait dû me ramasser à la petite cuillère. Même cette fois où j'ai bien failli me foutre en l'air pour ses beaux yeux...


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]blanca suárez[/b] aka [i]candice decelle[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty
MessageSujet: Re: candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty29/11/2015, 21:02

t'es super canon toi dit donc candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty
MessageSujet: Re: candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty29/11/2015, 21:03

merci, merci candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. 2332942029 candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty
MessageSujet: Re: candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. candice ☆ i'm covering my eyes like a kid. Empty

Revenir en haut Aller en bas

candice ☆ i'm covering my eyes like a kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)