-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez

Look into my eyes | Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Look into my eyes | Fanny Empty
MessageSujet: Look into my eyes | Fanny Look into my eyes | Fanny Empty10/10/2015, 21:40


Fanny Lesca
Apprenons à se connaitre

behind my smile
D'apparence plutôt calme en premier lieu pour ceux qui ne la connaissent pas, Fanny est loin d'être quelqu'un d'introverti. Certains pourraient être étourdit par l'énergie que dégage la jeune femme, elle s'assoit rarement et il n'est pas rare de la voir esquisser quelques petits pas de danse entre deux phrases. Elle se prend rarement au sérieux bien qu'elle possède une confiance en soi en béton qui peut faire blêmir de jalousie la plupart des jeunes filles de son âge. C'est dans cette optique que bien qu'elle fasse très attention à son image elle n'hésitera pas à mettre un déguisement quelconque et un maquillage horrible pour faire rire quelqu'un. Elle sait ce qu'elle vaut et sait aussi que les personnes qui tiennent vraiment à elle ne s'en offusqueront pas pour si peu. Fanny a le cœur sur la main et ferait bien n'importe quoi pour ceux qu'elle juge assez méritant de son amour. En plus de ce beau mélange côté caractère, la jeune femme aime se faire remarquer et sait ce qu'elle veut. Il n'est donc pas rare de l'entendre à la sortie de son studio de danse râler sur une énième injuste de ce monde et ce en étant habillée à la fine pointe de la mode. Elle aime instaurer chez les gens un conflit de pensée ou bien les provoquer, comment une jeune femme si portée sur le physique peut-elle avoir de tels discours? Elle déteste les hypocrites et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense des gens quand elle le pense. Elle ne possède généralement pas de filtre et cela peut amener des situations gênantes (Elle se souviendra toute sa vie de la confrontation avec l'agent des douanes qui avait eu l'œil un peu trop lourd sur sa poitrine). Comme le reste de sa famille ses colères sont à éviter puisqu'elles sont des plus explosives. Mais en général, Fanny est simplement une jeune fille avec qui il fait bon discuter de sujet simple ou non.


story of my life
Elle ne sort jamais sans maquillage aussi léger soit-il ✤ En dehors de sa famille et de la mode, elle ne vit que pour la danse ✤  Elle rêve de devenir une danseuse professionnelle ✤ Son but ultime dans la vie c'est d'être heureuse ✤ Elle n'aime pas les fraises ✤  Elle déteste cuisiner ✤ Elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense que ce soit le temps ou non ✤ Elle garde sa vie amoureuse secrète afin que son frère ne s'en mêle pas. ✤ Elle a développé la même manie que son frère de ne jamais jurer en français ✤ Elle parle toujours bien fort pour être sûr qu'on l'entende ✤  Elle aime provoquer les gens sans vraiment de raison. ✤ Elle fuit beaucoup trop souvent le domicile familiale pour aller squatter chez son frère ✤ Elle se sait gâtée par la vie et elle se refuse à travailler pour gagner sa vie, elle gagnera sa vie en dansant ou rien du tout ✤


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

17 ans
Lycéenne
Célibataire
Hétéro
feat. Kylie Jenner
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Look into my eyes | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes | Fanny Look into my eyes | Fanny Empty10/10/2015, 21:40

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Look into my eyes | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes | Fanny Look into my eyes | Fanny Empty10/10/2015, 21:41

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Look into my eyes | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes | Fanny Look into my eyes | Fanny Empty10/10/2015, 21:41

C'est à vous les cocos!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Look into my eyes | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes | Fanny Look into my eyes | Fanny Empty26/10/2015, 23:32

Est ce que tu es du genre à pouvoir détester une fille ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Look into my eyes | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes | Fanny Look into my eyes | Fanny Empty28/11/2015, 17:24

*un million d'années plus tard*

Très certainement.. déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Look into my eyes | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes | Fanny Look into my eyes | Fanny Empty29/11/2015, 20:28

Je sais pas trop, jade a une amnésie totale, je pensais qu'on pouvait partir sur un truc par rapport à ça, j'aurais oublié qu'on pouvait pas se supporter et je t'aurais trouvé gentille ect, et toi tu en aurais profité pour me faire des crasses ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Look into my eyes | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes | Fanny Look into my eyes | Fanny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Look into my eyes | Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» all about us - Ulrich&Fanny
» Fanny - from scratch
» the start of something new - zeno&fanny
» bienvenue à saint-germain (fanny)
» Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)