Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

départ, d'amour je vous aimerais toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty
MessageSujet: départ, d'amour je vous aimerais toujours. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty11/3/2017, 21:38

coucou mes agneaux départ, d'amour je vous aimerais toujours.  904135870

comme vous avez pu le voir, je ne suis plus présente deux mois. C'était d'abord le temps,les problèmes persos, puis sont venus les départs de certains. et enfin, j'avais l'impression de me forcer à venir, je n'en avais plus autant envie. pourtant, c'est fou comme je vous aime, tous. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  2792054981
ici, ça a été ma deuxième maison, ma deuxième famille, peut-être que je reviendrais, peut-être pas. mais en tout cas, jamais je n'oublierais tous ces moments et toutes ces merveilleuses rencontres.

love love,

charlie, jade et novah. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  2823496254

désolée à lana pour avoir pris mon sénario et l'avoir si bien interprété et à zeno pour ce rp en cours qui promettais d'être prometteur. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty
MessageSujet: Re: départ, d'amour je vous aimerais toujours. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty11/3/2017, 23:18

Hanw Charlie, je suis tristitude de te voir prendre le large ... départ, d'amour je vous aimerais toujours.  904135870

J'espère que tes problèmes se règleront, si ce n'est pas déjà le cas. De gros poutouilles, bonne continuation ! Puis au plaisir de te retrouver si un jour tu reviens dans ces contrées. ♥️ départ, d'amour je vous aimerais toujours.  2523068326
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty
MessageSujet: Re: départ, d'amour je vous aimerais toujours. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty12/3/2017, 10:32

Oh, c'est touchant de voir un message comme ça  départ, d'amour je vous aimerais toujours.  904135870
J'espère que tout va bien, ou mieux de ton côté, sache que l'on sera prêt à t'accueillir à nouveau avec de l'amour à revendre héhé. Même si je ne t'ai pas connue sur le forum je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de se recroiser dans le vaste monde qu'est celui du RP jeune demoiselle  départ, d'amour je vous aimerais toujours.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty
MessageSujet: Re: départ, d'amour je vous aimerais toujours. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty12/3/2017, 12:56

merci beaucoup pour ce petit message. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  2823496254
j'espère sincèrement que tu retrouveras la motivation et le plaisir de rp un jour. évidemment, les portes de lbd seront toujours ouvertes.
je te souhaite une bonne continuation, et peut-être à bientôt. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty
MessageSujet: Re: départ, d'amour je vous aimerais toujours. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty12/3/2017, 21:14

zeno : encore désolée ma belette départ, d'amour je vous aimerais toujours.  2823496254 merci pour ce mot doux et à bientôt j'espère départ, d'amour je vous aimerais toujours.  904135870

nyla : t'es un amour toi départ, d'amour je vous aimerais toujours.  2823496254 ça aurait été chouette de rp avec quelqu'un comme toi départ, d'amour je vous aimerais toujours.  1647783794

anaëlle : merci poupette départ, d'amour je vous aimerais toujours.  904135870 tu as été une très belle rencontre départ, d'amour je vous aimerais toujours.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty
MessageSujet: Re: départ, d'amour je vous aimerais toujours. départ, d'amour je vous aimerais toujours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

départ, d'amour je vous aimerais toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ
» départ :(
» DÉPART
» Départ.
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)