|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Départ. 2/4/2017, 17:34 | |
|
KATELL TESSIER
featuring karlie kloss
NOM : Tessier, patronyme hérité de sa mère. PRÉNOM : Katell Ombeline Marie sont les trois prénoms inscrits sur sa carte d'identité. ÂGE : vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 24 janvier 1996, à Paris XV. ORIGINES : européenne, française, bretonne. ORIENTATION SEXUELLE : Une attirance pour les femmes plus que refoulée. Elle est convaincue d'être hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.
- ❇ - CARACTÈRE : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départ. 2/4/2017, 17:35 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Katell. ÂGE : Majeure. SEXE : F. VILLE : Paris. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je le pensais chaleureux... COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je n'en ai fichtre idée, ça dépend de l'intégration dans le coin. UN DERNIER MOT ? J'avais d'abord pris Candice Accola mais elle n'a pas l'air de plaire tellement. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]karlie kloss[/b] aka [i]katell tessier[/i]. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départ. 2/4/2017, 17:44 | |
| Oh mon loupiot (je me permets ouais) ne m'en veux pas va. Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas. ** |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départ. 2/4/2017, 17:53 | |
| mais quel titre, on ne peut plus original bienvenue à toi et bon courage pour ta petite fiche ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départ. 2/4/2017, 18:00 | |
| Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | |
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Alana Dumont eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon) | Sujet: Re: Départ. 2/4/2017, 20:25 | |
| candice oh le même nom de famille qu'une de mes profs de lycée, nostalgie (oupas) bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Départ. 2/4/2017, 20:50 | |
| Bienvenue jolie demoiselle |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Départ. 9/4/2017, 21:04 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départ. 17/4/2017, 18:49 | |
| Après longue réflexion, vous pouvez archiver et supprimer mon compte finalement. Je me suis trompée. Désolée. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Départ. | |
| |
|
| |
|