Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

j'vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


j'vous aime Empty
MessageSujet: j'vous aime j'vous aime Empty28/2/2017, 15:58

bon, j'aime pas les messages comme ça. à vrai dire j'en fait jamais j'crois bien mdr. ouais parce que j'suis une meuf à ne pas dire qu'elle quitte un forum généralement. mais avec vous c'est différent, j'crois que lbd restera l'un de mes plus gros coups de cœur comme forum rpgique alors ouais, j'suis quand même passée par là pour vous dire au revoir. j'vous aime 2823496254
on va pas s'mentir hein, j'suis une membre fantôme : j'ai accumulé les "absences réduites" parce que j'me suis dit que j'avais une panne d'inspiration, comme toutes personnes qui pratiquent le rpg, et que, mon envie et mon inspiration repartira de plus bel dans quelques jours. mais j'ai vite comprit qu'au fur et à mesure des jours, bah j'avais pas du tout envie de rp. c'est pas contre vous, au contraire hein, mais c'est moi, j'sais pas j'ai plus d'inspi, j'ai plus le "plaisir" d'écrire, j'ai plus cette envie de rp en faite. Puis, l'internat, mes stages, les vacances où j'en profite grave pour sortir avec mes amis, on fait que je me suis éloignée du rpg et ça ne me manque plus, c'est bien triste à dire.
M'enfin, qui c'est, c'est un coup je reviendrai dans quelques années, mais là, j'sens que c'est vraiment la fin du rpg pour moi, depuis quelques mois j'le sens mdr. Mais si ma soif de rp revient, vous pouvez être sur que j'reviendrai ici, lbd c'est la famille j'vous aime 1108320420
J'vous remercie. Mais genre, vraiment. lbd est l'un de mes meilleurs forums dans mes cinq ans (j'crois ?) de vie rpgique. vous êtes fabuleux, vos plumes, vos débilités ( j'vous aime 2705890437 ), vos personnages, vous, vous allez vraiment me manquer. j'ai jamais eu autant d'amour pour un forum et ses membres sérieux j'vous aime 1627341585 changez pas, vous êtes vraiment tous des gens adorables et ça m'fends le coeur de partir et de vous laisser. j'vous aime 904135870
d'ailleurs, j'suis désolée au passage pour toutes les personnes avec qui j'avais un lien qu'on a eu l'occasion de jouer ou non, ils étaient tous super intéressants j'suis vraiment dégoûtée de ne les avoir pas tous joués. j'vous aime 904135870

bref, j'suis pas trop douée pour les phrases d'amour, d'au revoir, blabla mais sachez que j'vous kiff énormément que vous allez vraiment bcp me manquer bande de fou. j'vous aime 2705890437

little black dress c'est la miff j'vous aime 827115321
vous êtes plus que le sang d'la veine, vous êtes le sang de l'artère (ouais manière à moi d'vous dire que voilà, vous êtes important j'vous aime 2792054981 )


vous allez me manquer le sang j'vous aime 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


j'vous aime Empty
MessageSujet: Re: j'vous aime j'vous aime Empty28/2/2017, 18:22

j'vous aime 273078915 j'vous aime 273078915 j'vous aime 273078915 j'vous aime 273078915 j'vous aime 273078915 j'vous aime 273078915
je me doutais bien qu'après le départ d'emma allait suivre le tien, même si j'espérais que tu poursuive l'aventure avec nous... malheureusement, les départs s'enchaînent souvent.
je suis hyper triste, j'crois qu'il n'y a rien à dire de plus. t'es de ces personnes à qui on s'attache très rapidement alors ça me fait un pincement au coeur que tu nous quittes. j'vous aime 904135870
j'aurais tellement aimé pouvoir jouer davantage avec toi.
prends bien soin de toi et ne nous oublie pas. j'vous aime 904135870
et bien sûr, merci pour tout. j'vous aime 1780186514 j'vous aime 1780186514 j'vous aime 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


j'vous aime Empty
MessageSujet: Re: j'vous aime j'vous aime Empty1/3/2017, 16:31

bon, vous avez toutes décidé de me briser le coeur en même temps ou comment ça se passe ? j'vous aime 1051928471
enfin, je m'y étais préparé à ce message. c'est comme pour emma, je le sentais venir mais c'est trop dur à réaliser en fait parce que j'imagine pas lbd sans toi non plus. tu vas laisser un vide immense derrière toi parce que t'as vite fait partie des murs en débarquant ici. j'vous aime 4140893755
en tout cas, merci d'avoir laissé ton empreinte chez nous. j'oublierais jamais ta magnifique plume, j'oublierais jamais isma', j'oublierais jamais malek, j'oublierais jamais chloé en fait. j'vous aime 577205912
et sinon, je crois que lana va se faire nonne parce qu'elle aimera toujours que malek même si elle ne l'aura jamais dit

bref, je t'aime. prends soin de toi et ne nous oublie pas par pitié j'vous aime 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'vous aime Empty
MessageSujet: Re: j'vous aime j'vous aime Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)