-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez

Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jharead Solis
Jharead Solis
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jesse Metcalfe

CRÉDITS : Blossom.

PSEUDO : Petit_Biscuit


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty31/10/2016, 01:43



Jharead Solis featuring Jesse Metcalfe

NOM : Solis, nom de mon père, celui qui m’a élevé. PRÉNOM : Jharead, ma mère l’a choisi, avant de m’abandonner. SURNOM : Jhar’ pour la plupart. En France ils ont l’habitude de m’appeler Jared au niveau de la prononciation. ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 mai 1983 à Londres ORIGINES : Anglaises et islandaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle malgré les blagues salaces sur les prisonniers. STATUT CIVIL : Célibataire au cœur de pierre. ÉTUDES/MÉTIER : Serveur dans un café depuis quelques jours. PASSION(S) : Le footbal,, ça fait pourtant bien longtemps qu’il n’a pas cogné dans un ballon. GROUPE : black opium de ysl POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé my dear.

CARACTÈRE : + Perfectionniste - Bagarreur + Optimiste - Prétentieux +Astucieux - Calculateur +Déterminé - Boudeur + Stratège-Dépensier + Joueur - Sombre + Loyal - Casse-cou. TICS ET TOCS : (1) J’ai pris l’habitude depuis tout petit à faire craquer les os de mes mains quand je suis stressé. (2) En venant en France, je n’ai pris aucun objet personnel. En prison j’ai appris à me détacher de ce genre de chose. (3) J’adore m’allonger dans l’herbe et observer les étoiles la nuit. C’est quelque chose d’apaisant je trouve. (4) Je pleure devant les films à l’eau de rose. Si j’en regarde en cachette, je ne le ferais jamais ô grand jamais en public. (5) Les seules personnes me parlant encore depuis que je suis allé en prison pour meurtre sont mon père et ma belle-mère même s’ils ont du mal à me regarder droit dans les yeux, je l’ai bien remarqué. (6) J’adore le sport, quel qu’il soit mais surtout le football (7) J’ai un trouble de l’attention. Aujourd’hui ça va mieux que gamin mais avant je ne tenais pas en place plus de dix minutes et encore. (8) Je suis intolérant au lactose. (9) Je fume comme un pompier, ça m’emmènera à ma perte un jour. (10) Je suis ici officiellement pour me reconstruire, du moins c’est ce que je raconte aux gens même s’ils ne connaissent pas mon passé. Justement officieusement je suis ici pour la seule personne ici qui connait ce qu’il s’est passé il y a des années, ce qu’il s’est vraiment passé.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le café dans lequel je travaille. C’est la première fois que je me suis senti chez moi ici. Je me sens libre. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Ici, personne ne connait mon passé, personne ne sait que j’ai fait dix ans de prison pour meurtre. Les gens s’en fiche de mon passé, ils ne me jugent pas par rapport à cela. Ici je ne suis qu’un anglais débarquant dans la capitale française. Je n’ai pas à avoir honte. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La langue sans aucun doute mais bon pour cela je ne peux rien y faire. J’ai appris le français à l’école mais vu mon parcours scolaire, rien d’étonnant quant au fait de ne pas connaitre par contre la langue de Molière. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS :Libre, belle, intrigante.

Revenir en haut Aller en bas
Jharead Solis
Jharead Solis
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jesse Metcalfe

CRÉDITS : Blossom.

PSEUDO : Petit_Biscuit


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty31/10/2016, 01:43



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Douze ans, douze ans que je n’avais pas entendu sa voix. Elle n’a pas changé, je l’aurai directement reconnu même si je n’avais pas su qu’elle travaillait à la radio grâce à mes recherches. Je suis là dans ce café où les responsables ont mis en fond sonore une radio musicale. Des tas d’actualités raisonnent dans le café qui n’est pas bien bondé à cette heure-ci mais ce n’est pas pour cela que j’écoute la radio. Non c’est elle, cette femme qui m’a mené à ma perte, cette femme qui est la raison de ma présence à Paris. Voilà maintenant quatre mois que je la cherchais, quatre mois que j’ai fait plusieurs villes pour recueillir des informations. Certains de ses anciens amis me regardaient bizarre, sans doute est-ce qu’ils se demandaient ce que je pouvais bien lui vouloir. J’ai pourtant joué le jeu, j’ai fait semblant d’être un ancien ami… Amis, comme si nous l’étions. A vrai dire nous l’étions par le passé, sans doute un peu trop. Quand mon père m’a fait rencontrer pour la première fois la fille de son collègue avec qui il travaillait, je ne pensais pas que les choses se passeraient de la sorte. Faut dire qu’on était à peine des ados, pour moi les filles ce n’était pas ma tasse de thé, je préférais cent fois mieux aller jouer au foot. Finalement on est devenu ami, quand ses parents se sont fait tuer, mon père l’a accueilli chez nous. On aurait pu se comporter tels des frères et sœurs mais autant dire que ce n’était pas vraiment comme ça que je la voyais. Quand on a commencé à coucher ensemble, mon père n’en savait rien. En même temps je ne suis pas certain qu’il aurait bien réagi, il savait s’y prendre pour vous donner la trouille. Faut dire en même temps qu’avec son boulot qui n’était pas très très légal, c’était pas l’homme de bonne famille mais bon, je n’allais pas le juger, j’ai toujours vécu dans cette ambiance-là. D’ailleurs quand j’ai abandonné les cours à cause de mes mauvais résultats scolaires et mon problème comme quoi j’étais trop super actif, il m’a accueilli dans sa compagnie et je l’aidais dans certaines tâches même si, bien évidement il ne m’a jamais donné des choses trop compliqués à faire, faut dire qu’il n’en a pas eu l’occasion. Enfin bref, même s’il ne l’a jamais su, je couchais avec Melison. On prenait notre pied ensemble sans se prendre la tête à donner de nom à notre relation. Nous n’étions pas en couple, juste deux personnes de dix-neuf ans qui profitaient de la vie, que ça plaise aux autres ou non. Alors quand j’ai su qu’elle avait des problèmes de flics, je lui ai proposé un gros coup. Je crois que j’ai toujours trop regardé la télévision et les films d’action. Quand j’étais gosse mes parents me disaient bien que ça me mènerait à ma perte mais ils ne devaient sans doute pas se douter à quel point ils pouvaient avoir raison. En bref à force de voir des braquages dans des films, je pensais tout connaitre. Au début c’était une proposition dans le vent, pour rire et détendre l’atmosphère. Au final on a décidé de le faire. Ca ne devait être qu’un petit braquage dans une supérette à la fin de journée pour au moins prendre son chiffre de la journée. J’avais pu obtenir dans un entrepôt de mon père des flingues non immatriculé. Ca ne devait nous servir qu’à faire peur et qu’ils ne posent pas trop de questions et nous laissent faire. Comment je pouvais imaginer qu’il se défendrait malgré nos deux armes et qu’un coup partirait ? Le coup n’a pas été tiré de mon pistolet mais celui d’Melison. Au moment où on s’est rendu compte de ce qu’il venait de se passer, on s’est regardé dans les yeux et je lui ai dit de se barrer, qu’elle n’avait pas le choix. Je ne pouvais pas la laisser assumer ça, je la connaissais je savais qu’elle vivrait mal le fait d’avoir tué un gars car pas besoin d’être médecin, j’ai très bien compris lorsque j’entendais les sirènes de police que le gars n’allait pas survivre avec le sang qui se répondait sur le sol. J’ai essayé d’arrêter l’hémorragie, je ne voulais pas qu’Melison vive toute sa vie avec comme idée qu’elle a buté un gars. C’était trop tard et je n’ai pas essayé de m’enfuir quand ils sont venus m’arrêter et me passer les menottes aux poignées. Si j’aurais dû fuir, je l’aurais déjà fait en même temps qu’Melison mais non, je préférais la couvrir que ce soit sur place ou lorsqu’on m’a proposé d’alléger ma peine si je dénonçais un éventuel complice. Je ne pouvais pas lui faire ça alors je me suis tu, j’ai tenu le cap, je pensais que ça vaudrait le coup. Résultat j’ai passé douze putain d’années seul dans une prison d’Angleterre. Melison n’a jamais accepté le moindre de mes appels, elle n’est jamais venue me rendre visite. Mon père m’a dit une fois au parloir que lui-même ne l’a jamais revenu à la maison et qu’elle avait sans doute quitté le pays. Ça m’a tellement rendu fou. Je ne l’ai pas fait pour avoir la moindre reconnaissance mais au fond j’aurais quand même apprécié qu’elle vienne me voir, qu’elle vienne casser ma solitude. On n’était pas rien l’un pour l’autre merde. Finalement j’ai dû faire avec, douze années, douze années de prisons qui se sont finalement achevés un peu plus tôt que prévu pour bonne conduite. Le retour à la vie réelle a été compliqué. Personne ne voulait louer un appartement avec un homme ayant un casier judiciaire, le boulot lui c’est pire. Les rumeurs vont de bon train. Je n’ai pourtant pas quitté mon pays pour essayer de me reconstruire loin de ce qu’il se dit sur moi. Ici je ne suis plus le tolard, juste l’anglais étranger. Pourtant ce n’est pas ce que je cherche, c’est elle, cette voix qui me perd à chaque fois que je l’entends à la radio depuis mon arrivée en Californie. « J’vous sers un autre café monsieur ? » La serveuse est venue me tirer de mes songes. Ce souvenir, cette voix, ça m’a conduit à ma perte et ça le sera sans doute toujours. Je dois pourtant faire avec, reprendre ma vie en main, profiter de ma liberté. Pourtant, même loin des barreaux, je ne me sens pas libre, je me sens encore emprisonné dans un fardeau. Voilà pourquoi je suis ici. Voilà pourquoi j’ai cherché la trace de cette fille devenue femme qui n’a pas pris la peine de prendre de mes nouvelles. C’est une nouvelle vie qui commence oui, j’aurais pu la commencer n’importe où et pourtant, c’est ici, non loin d’elle que j’ai décidé de me poser. « Vous recherchez toujours un serveur ? » Je dis finalement alors que j’allais juste payer le prix de mon café et de mon croissant, alors que l’affiche de recrutement près de la porte d’entrée à attirer mon attention. Pourquoi pas, il faut bien commencer quelque part.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Petit_Biscuit aka Cléo ÂGE : 21 ans. SEXE : femme, je crois :siffle: VILLE : Nimes RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'y suis bien Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4199922774 COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Je fais partie des meubles Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2823496254 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3-4 fois par semaine. UN DERNIER MOT ? Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2608297218


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]jesse metcalfe[/b] aka [i]jharead solis[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty31/10/2016, 03:33

rebienvenito par ici mon cher !!!
tu sais ou nous trouver si tu as besoin et bon courage pour ta nouvelle fiche Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3266830546 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty31/10/2016, 10:33

excellent choix Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755
tu connais la maison donc fais comme chez toi mon chat Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 904135870 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2792054981 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty31/10/2016, 10:50

rebienvenue Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty31/10/2016, 12:54

Héhé, j'aime le titre. XD

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty31/10/2016, 14:29

OH MON DIEU
JESSE Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755
quel excellent choix. Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2608297218
rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche. Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 519489317 Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jharead Solis
Jharead Solis
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jesse Metcalfe

CRÉDITS : Blossom.

PSEUDO : Petit_Biscuit


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty31/10/2016, 17:26

Merci à tous Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty31/10/2016, 21:46

Rebienvenue ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty1/11/2016, 18:54

wah ce mec me rend fragile. Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4140893755 

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty2/11/2016, 15:18

Qu'il est mignon Jesse Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 519489317

Pour moi tout est ok Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty5/11/2016, 23:06

rebienvenue en retard Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4936003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Jharead ▬  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jharead ▬ La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» juline (+) je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
» Abbigaïl ♪ Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
» Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime : mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
» je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa)
» j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)