| solange ♥ j'aime mon inperfection | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: solange ♥ j'aime mon inperfection 5/4/2017, 23:49 | |
|
SOLANGE MADELAINE DUGRÉ
featuring ashley graham
NOM : Dugré est le nom de famille de ma mère. J'ai entrepris les démarches pour changer mon nom lorsque j'avais 16 ans. Je portait le nom de mon père que je maudit aujourd'hui. PRÉNOM : Solange est le prénom de mon arrière-grand-mère. Je le porte avec fierté et Madelaine est tout simplement le prénom de ma maraine qui repose au-dessus des nuages. ÂGE : J'ai mes 26 ans il y a quelques mois. Je dois dire que je commence à ressentir la trentaine arriver rapidement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 10 janvier 1991 à Genève en Suisse. ORIGINES : Mes origines maternelle son de la Suisse, mais j'ai beaucoup de parenté qui habite la charmante ville de Paris et d'autre en France et en Belgique. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle et c'est diffinitif. STATUT CIVIL : Je suis célibataire depuis 3 ans. J'en avait assez d'être victime de discrimination, car je suis une femme de taille plus. Aujourd'hui, j'envoie promener ceux qui ose me rabaisser. ÉTUDES/MÉTIER : J'ai touché les passions que j'aimais le plus. Je suis écrivaine depuis que je suis adolescente et j'ai été policière depuis 2 ans, mais malheureusement, un accident grave ma fais réalisé que ce n'était pas pour moi. PASSION(S) : L'écriture, la criminologie et la mode sont les 3 choses qui me passionne le plus. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Je suis un personnage inventé.
- ❇ - CARACTÈRE : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 5/4/2017, 23:50 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Athénaïs Pradel l'elixir de nina ricci CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 6/4/2017, 00:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 6/4/2017, 00:40 | |
| bienvenue ici ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 6/4/2017, 02:04 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense! Bienvenue parmi nous bella |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 6/4/2017, 05:09 | |
| Bienvenue parmis nous avec la superbe Ashley Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 6/4/2017, 11:09 | |
| Meilleur prénom du monde Bienvenue à Paris, hâte de voir la suite |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 6/4/2017, 11:21 | |
| bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 6/4/2017, 17:47 | |
| Trop bon choix d'avatars Et si tu aimes la mode on va se recroiser ^^ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 6/4/2017, 17:50 | |
| Bienvenue sur LVER, amuses-toi bien parmi nous et courage pour ta fichette. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 6/4/2017, 17:50 | |
| ASHLEYYY tellement une belle femme, bienvenue par iciii |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 8/4/2017, 09:06 | |
| bienvenue ma belle |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 9/4/2017, 10:50 | |
| bienvenue beauté |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 13/4/2017, 21:29 | |
| bienvenue |
|
| |
Eliott De Kervelec black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 13/4/2017, 23:44 | |
| |
|
| |
Lisa Martinez shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection 15/4/2017, 11:13 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection | |
| |
|
| |
| solange ♥ j'aime mon inperfection | |
|