-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez

Fanny - from scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty14/12/2016, 20:50

PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty14/12/2016, 20:50


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty14/12/2016, 20:50


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty14/12/2016, 22:09


Ahoy jeune demoiselle ! Fanny - from scratch 577205912
Est-ce que tu es à la recherche de quelque chose en particulier pour Fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty14/12/2016, 22:18

Zeno Aerts a écrit:

Ahoy jeune demoiselle ! Fanny - from scratch 577205912
Est-ce que tu es à la recherche de quelque chose en particulier pour Fanny ?

Aloha Fanny - from scratch 3349836781

J'ai besoin de tout, j'ai rien Fanny - from scratch 3093116792 Ca laisse de la marge !
J'ai parcouru ta fiche, et j'avoue avoir du mal à imaginer comment les deux loulous auraient pu se rencontrer par contre Fanny - from scratch 1399364105
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty14/12/2016, 22:59

Plop ! (La flemme de changer de compte, désolée Fanny - from scratch 4936003)

C'est vrai qu'elles ont très peu de choses en commun, mais j'aime bien ce genre de rencontres/liens, justement, ça pimente un peu le RP \o/
Le fait qu'elles aient un rythme de vie complètement différent, une vision de Paris aux antipodes de celle de l'autre, etc etc ... pourrait éventuellement en avoir fait deux personnes qui avaient du mal à se supporter par le passé ? Elles auraient pu se rencontrer par une connaissance commune, par exemple, ce qui expliquerait le fait qu'elles aient pu se côtoyer malgré leur monde qui n'est pas le même.
Fanny et Zeno pourraient se recroiser à Paris. Je ne sais pas si Fanny a mauvaise mine, du coup, depuis qu'elle est rentrée de Bretagne ? Ou si elle a physiquement changé ? J'ai cru comprendre qu'elle a pas mal maigri, non ? Zeno pourrait lui faire une pique là-dessus, et comprendre qu'elle a touché une corde sensible ?

Et je suis terriblement frustrée par le prénom de ton personnage, parce que c'est celui de ma belle-doche, ça me fait bizarre de l'écrire. Fanny - from scratch 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty14/12/2016, 23:20

Ah mais carrément, je suis d'accord Fanny - from scratch 2928736218

Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer dans le cadre d'un shooting pour le magazine pour lequel bossait Fanny avant de tout plaquer? Genre elle aurait fait une spéciale 1 pièce - 10 ambiances par exemple, et y'aurait eu une double page alternative pour laquelle Zeno aurait posé ?
Du coup selon comment Zeno se comporte professionnellement, ça aurait passé ou cassé. (Fanny était vraiment genre ultra psychorigide dans son boulot genre lui fais pas perdre son temps, fais ton taf et tout ira bien).

Sinon pour répondre à ta question Fanny avait vraiment l'air très très mal avant de partir, après son accouchement. Là ça va beaucoup mieux, elle a retrouvé l'appétit, mais elle est toujours plus maigre qu'avant.

Peut être que si ça s'est bien passé au magazine, Fanny pourrait contacter Zeno pour les photos promotionnelles et le lancement de sa boutique?

(Et désolée, désolée, c'est affreux Fanny - from scratch 3093116792 Fanny - from scratch 1051928471 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty14/12/2016, 23:58

Ah ouiiii, ça pourrait grandement marcher ! En général Zeno est assez professionnelle dans son taff, mais pro à sa manière. Donc avec son fonctionnement de jeune demoiselle passant son temps libre dans le milieu alternatif, etc etc ... Fanny - from scratch 2705890437
Disons simplement qu'elle ne vient pas du monde fait de paillettes et de champagne dans lequel une mannequin haute-couture évoluerait, et ça peut se ressentir dans ses attitudes. Elle est assez intègre, n'ira pas jouer les divas, mais poussera sa gueulante si quelque chose ne lui plaît pas. Ça pourrait aller malgré tout ?

Fanny va lancer une boutique de quoi du coup ? \o/

(Haha, ne t'en fais pas, inutile de t'excuser ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty15/12/2016, 00:20

Oui, je pense que c'est très compatible du coup !
Une boutique de art/déco, design, ameublement de créateur. Ca va bien dans la continuité de ce qu'elle faisait au magazine (Maisons du monde).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty15/12/2016, 11:50

hello poupée ! un besoin en particulier ? Fanny - from scratch 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty15/12/2016, 12:21

Hanw, mais c'est farpait dans ce cas ! Je te contacte encore dans la journée par MP avec Zeno pour voir plus en détail tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty15/12/2016, 12:38

Parfait Louyse Fanny - from scratch 2928736218 Fanny - from scratch 51648385

Noraaaaaah ! Fanny - from scratch 519489317 Fanny - from scratch 519489317 Pas de besoin de particulier, mais j'ai jeté un coup d'oeil à ta présentation et j'ai vu que Norah bossait aux urgence? Peut être qu'elle aurait être la personne qui l'a prise en charge quand elle a été amenée après s'être évanouie quand elle était encore en déni de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty15/12/2016, 12:42

c'est novah (a)

haan mais j'adore l'idée !

c'est moi qui aurait pu lui annoncer la nouvelle, et de fil en aiguille on aurait pu devenir amie, voir meilleure amie ? j'aurais pu t'aider dans tes choix, t'épauler, être la seule à te comprendre ? Fanny - from scratch 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty15/12/2016, 12:45

C'est bien ce qu'il me semblait, je me disais que quelque chose clochait, mais la police du pseudo m'a déroutée Fanny - from scratch 3093116792

Ca me parait super, à part le fait que y'a déjà Agathe qui campe le rôle de meilleure amie de Fanny depuis qu'elles sont toutes petites, donc c'est dur de rivaliser avec ça Fanny - from scratch 3349836781 En revanche je vois bien NoVah ( Fanny - from scratch 3637072574 ) être la seule à savoir exactement où était Fanny pendant deux mois et la seule avec qui elle communiquait pendant son absence Fanny - from scratch 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty15/12/2016, 12:59

ahah oui je sais t'es pas la seule à te tromper Fanny - from scratch 105049818

ah d'accord, pas de soucis, oui on peut partir sur ça, amies Fanny - from scratch 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty15/12/2016, 20:54

Novah Souben a écrit:
ahah oui je sais t'es pas la seule à te tromper Fanny - from scratch 105049818

ah d'accord, pas de soucis, oui on peut partir sur ça, amies Fanny - from scratch 904135870

Amies +++++ Fanny - from scratch 2705890437
Si tu veux un rp je suis dispo Fanny - from scratch 3266830546 Fanny - from scratch 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty17/12/2016, 00:17

je laisse ma trace Fanny - from scratch 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty18/12/2016, 16:07

oui amies +++ Fanny - from scratch 2705890437

je te redis dès que je suis dispo Fanny - from scratch 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty18/12/2016, 18:49

Coucou !

Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty19/12/2016, 22:05

Agathe Fournier a écrit:
je laisse ma trace Fanny - from scratch 1780186514

Mais tu fais bien Fanny - from scratch 3349836781 Fanny - from scratch 927858298 Fanny - from scratch 519489317 (Je t'oublie pas, je réfléchis encore)

Parfait Novah Fanny - from scratch 3452552957

Avec grand plaisir Nat ! Fanny - from scratch 519489317 Fanny - from scratch 2956393769 Une idée/besoin/envie ? Fanny - from scratch 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty20/12/2016, 20:21

Cool !

Nate est un peu plus vieux (mais Fanny est carrément plus dans sa tranche d'âge que la plupart des persos sur ce forum donc on va dire que la différance est minime ahah)... ils ont le même lieu préféré dans Paris : Nate est fan de Notre Dame, à tel point qu'il a pris un grand appartement juste à côté :) Pour avoir vue dessus !

Pas forcément d'envie en particulier, mais je partirais bien sur du positif (pour une fois). Soit ils se connaissent par le travail de Fanny (Nate étant célèbre grâce à sa mère, elle pourrait avoir eu besoin de l'interwiever ou le rencontrer pour x ou y raison) ou alors très récemment après son burn out elle aurait croisé la route de Nate (qui est aussi un homme très pris).

C'est un mec à conquêtes, il aurait pu lui changer les idées ! M'enfin si en lisant ma fiche une idée te vient je prends Fanny - from scratch 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty20/12/2016, 23:43

A ce stade là, ça compte pas, 4 ans c'est pas grand chose Fanny - from scratch 2332942029

C'est trop sympa comme coincidence, ça m'a d'ailleurs donné une idée. Le truc de la célébrité ça aurait pas fonctionné je pense, parce que quand Fanny bossait dans un magazine, c'était un magazine de déco, alors vraiment rien à voir.
En revanche je les imagine bien avoir une relation un peu je t'aime-moi-non-plus, sexfriends réguliers, avec des piques du style "t'es con c'est pas pour toi que j'viens, c'est pour la vue sur Notre Dame".
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty21/12/2016, 19:27

C'est clairement le style à avoir un sex-friend oui ! Par contre il faut savoir qu'il a une relation un peu similaire avec Abygaëlle, de qui il va tomber progressivement amoureux (et nier terriblement du coup il essaierait d'aller un peu plus vers Fanny... Fanny - from scratch 4139370260)
Est-ce que tu veux quand même aller sur ce type de lien qui ne pourra pas évoluer vers un lien love, ou est-ce que tu veux qu'on se creuse la tête sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty21/12/2016, 19:36

Ce non-lien love me va parfaitement Fanny - from scratch 2928736218
Je te mpotte pour qu'on voie ça plus en détails Fanny - from scratch 3349836781 Fanny - from scratch 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty21/12/2016, 21:00

Coooool, je sens que nos personnages vont bien s'entendre Fanny - from scratch 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fanny - from scratch Empty
MessageSujet: Re: Fanny - from scratch Fanny - from scratch Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fanny - from scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» all about us - Ulrich&Fanny
» Look into my eyes | Fanny
» the start of something new - zeno&fanny
» I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny
» Fanny - elle ne dit plus vivement dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)