Partagez

Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty8/10/2015, 21:05



Fanny Lesca featuring. Kylie Jenner

« It's always the people that know the least about you that want to judge you the most. »

NOM : Lesca. PRÉNOM : Fanny. SURNOM : Nyny. ÂGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 Juillet 1998 à Paris. ORIGINES : Corse et Espagnol. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Lycéenne. PASSION(S) : La danse, la mode. GROUPE : N°5 De Chanel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario.

CARACTÈRE : D'apparence plutôt calme en premier lieu pour ceux qui ne la connaissent pas, Fanny est loin d'être quelqu'un d'introverti. Certains pourraient être étourdit par l'énergie que dégage la jeune femme, elle s'assoit rarement et il n'est pas rare de la voir esquisser quelques petits pas de danse entre deux phrases. Elle se prend rarement au sérieux bien qu'elle possède une confiance en soi en béton qui peut faire blêmir de jalousie la plupart des jeunes filles de son âge. C'est dans cette optique que bien qu'elle fasse très attention à son image elle n'hésitera pas à mettre un déguisement quelconque et un maquillage horrible pour faire rire quelqu'un. Elle sait ce qu'elle vaut et sait aussi que les personnes qui tiennent vraiment à elle ne s'en offusqueront pas pour si peu. Fanny a le cœur sur la main et ferait bien n'importe quoi pour ceux qu'elle juge assez méritant de son amour. En plus de ce beau mélange côté caractère, la jeune femme aime se faire remarquer et sait ce qu'elle veut. Il n'est donc pas rare de l'entendre à la sortie de son studio de danse râler sur une énième injuste de ce monde et ce en étant habillée à la fine pointe de la mode. Elle aime instaurer chez les gens un conflit de pensée ou bien les provoquer, comment une jeune femme si portée sur le physique peut-elle avoir de tels discours? Elle déteste les hypocrites et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense des gens quand elle le pense. Elle ne possède généralement pas de filtre et cela peut amener des situations gênantes (Elle se souviendra toute sa vie de la confrontation avec l'agent des douanes qui avait eu l'œil un peu trop lourd sur sa poitrine). Comme le reste de sa famille ses colères sont à éviter puisqu'elles sont des plus explosives. Mais en général, Fanny est simplement une jeune fille avec qui il fait bon discuter de sujet simple ou non. TICS ET TOCS : Elle ne sort jamais sans maquillage aussi léger soit-il ✤ En dehors de sa famille et de la mode, elle ne vit que pour la danse ✤  Elle rêve de devenir une danseuse professionnelle ✤ Son but ultime dans la vie c'est d'être heureuse ✤ Elle n'aime pas les fraises ✤  Elle déteste cuisiner ✤ Elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense que ce soit le temps ou non ✤ Elle garde sa vie amoureuse secrète afin que son frère ne s'en mêle pas. ✤ Elle a développé la même manie que son frère de ne jamais jurer en français ✤ Elle parle toujours bien fort pour être sûr qu'on l'entende ✤  Elle aime provoquer les gens sans vraiment de raison. ✤ Elle fuit beaucoup trop souvent le domicile familiale pour aller squatter chez son frère ✤ Elle se sait gâtée par la vie et elle se refuse à travailler pour gagner sa vie, elle gagnera sa vie en dansant ou rien du tout ✤


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le studio de danse, seul endroit où il est possible de se vider l'esprit et de se raffermir le corps en même temps. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La liberté et l'accès à tout qui réussisse à cohabiter dans une harmonie presque totale. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les gens qui ne réussissent pas à apprécier son rythme de vie. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Libre, Rythmé et insatiable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty8/10/2015, 21:06



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« IT'S ALWAYS THE PEOPLE THAT KNOW THE LEAST ABOUT YOU THAT WANT TO JUDGE YOU THE MOST.  »

Fanny est née il y a environ 17 ans sous le chaud soleil d'un mois de juillet à Paris, sa mère lui a toujours répété qu'en voyant les reflets de lumière se poser doucement sur sa peau qu'elle s'était dit que sa cadette n'avait à ce moment rien à envier à ses ancêtres avec son teint basané. Elle n'avait même pas encore quittée l'hôpital que déjà on la traitait en princesse. Il fallait comprendre sa famille, elle était la cadette d'une famille de quatre enfants et elle était celle qui possédait le plus d'écart d'âge. À son arrivée, ses frères et sœurs étaient assez âgés afin de comprendre ce qui ce passait. Elle était la petite poupée que tous et chacun s'amusaient à prendre et à amuser lorsque l'envie leurs prenaient pour ensuite la redonner aux nourrices. Dès son plus jeune âge, il était facile de deviner qu'elle serait plus tard des plus coquettes. Elle ne disait jamais un mot lorsqu'on voulait l'habiller de différents vêtements farfelues, parce que des vêtements extravagants, elle en avait toujours eu des tiroirs pleins. Il faut dire qu'avec des parents plus qu'aisés financièrement le superflus est toujours de circonstance. Alors qu'elle savait à peine marcher et parler, il lui arrivait souvent d'organiser des défilées de mode en changeant d'habit plusieurs fois par jour. Ces nounous la prenant régulièrement en photo et elle se faisait un plaisir de poser pour l'appareil. La jeune femme possède encore aujourd'hui des albums photos entiers dédiés à cela qu'elle regarde parfois avec nostalgie. 

Puis c'est en la voyant, environ à la même époque, se déhancher sur des musiques imaginaires lorsqu'elle s'habillait que ses parents eurent l'idée de l'inscrire en danse. La fillette était une boule d'énergie et se fut probablement la meilleure décision de leurs vies, parce que Fanny n'était pas en mesure de s'asseoir plus que quelques secondes et si elle ne manquait ne serais-ce qu'un cours, toute la famille était bonne à enfermer tant elle arrivait à les énerver en peu de temps. Heureusement pour eux, lorsque l'âge de commencer l'école arriva elle put se calmer un peu plus, ayant trouvé une autre façon, quoi que bien différente, de dépenser ses énergies. Elle était à ce moment-là beaucoup plus studieuse qu'aujourd'hui et mettait un point d'honneur à ramener les meilleures notes possible. C'était une façon comme une autre de compenser le fait qu'en dehors des études elle était rarement sérieuse. C'était aussi une façon d'expliquer son manque d'amis. La fillette n'était pas quelqu'un d'asocial loin de là, mais ayant grandi en compagnie de gens plus vieux qu'elle, elle trouvait les enfants de son âge immature et n'arrivait pas à développer des amitiés sérieuses. Bien sûr, elle avait des amis, pour le principe diront nous, mais elle ne s'ouvrait pas à eux et les voyait le moins possible. Elle préférait se concentrer sur ses études et sur la danse. C'est à cet âge qu'elle commença à participer à divers tournois un peu partout en Europe.  Cela occupait la plupart de son temps et elle était heureuse ainsi. Ce ne fut que lorsqu'elle commença le lycée que la situation changea. C'était alors bien plus facile d'avoir des contacts avec des personnes plus vieilles, oui d'accord c'était parfois difficile de leur prouver que non elle n'était pas aussi immature que le reste de sa classe mais elle avait réussi à faire sa place. C'est à cette époque qu'elle s'était enfin ouverte aux autres et qu'elle avait commencé à apprécier d'attirer l'attention sur elle. Elle piquait régulièrement du maquillage et des fringues à ses sœurs afin de paraître plus vieille et plus mature qu'elle ne l'était réellement, ainsi elle détonnait moins dans son groupe d'amis. Ces notes en pâtirent nécessairement, mais en vieillissant elle s'était rendu compte que ce n'était plus quelque chose qui lui importait autant. Elle avait de bonnes notes point. Elle avait aussi commencé à s'intéresser aux garçons, dans des moments comme cela les études en prennent un coup aussi. Quand la demoiselle y repense, ce fut probablement la différence d'âge qui fit en sorte que son frère avait réagi si violemment lorsqu'elle lui avait parlé de son premier amour. Deux ans de plus dans les faits ce n'est pas beaucoup mais lorsqu'on a 14 ans c'est immense. Fanny s'oblige depuis à faire croire à son frère qu'elle a fait vœux de rester célibataire jusqu'à c'est 60 ans minimum. Pas question qu'il essaie encore de casser la gueule à un de ses petits copains!

À maintenant 17 ans, Fanny sait maintenant qui elle est. Elle est maintenant en terminale et se préoccupe bien peu de ces études. Elle s'y met juste assez pour ne pas redoubler. Elle sait qu'elle veut faire carrière dans la danse et mets donc tous ses efforts là-dedans, allant parfois plusieurs fois par jour au studio de danse pour s'entraîner. Elle est malgré tout, une des filles les plus populaires de l'école. Elle avoue sans honte vivre de l'argent de ses parents ce qui lui permet de s'acheter des fringues de créateurs et du maquillage professionnel. Quand quelqu'un réplique que cela ne se fait pas, elle réplique à son tour que s'ils ne voulaient pas la voir faire cela, ils n'avaient qu'à l'obliger à aller travailler. Elle prend donc leur silence pour une approbation. Elle est toujours aussi proche de son frère, si ce n'est pas plus puisque leur différence d'âge ne veut presque plus rien dire maintenant. Il est une des seules personnes qui la comprend réellement et ce sans avoir besoin de parler. C'est probablement pour cette raison qu'elle est beaucoup plus souvent chez lui que chez elle, son excuse officielle étant de dire que son loft se trouve plus près du lycée. Elle l'énerve probablement à toujours être dans ses pattes, mais elle s'en moque bien. Fanny n'attend que ses 18 ans afin de voler de ses propres ailes sans les contraintes de l'école et des parents, sans penser un instant qu'à être trop concentrer sur certaines choses elle pourrait se casser le nez.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Elichou. ÂGE : 22 ans. SEXE : Féminin. VILLE : Un endroit perdu dans la neige du Québec. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : C'est la faute à El lina. IMPRESSIONS : Vous m'avez fait craquer. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Habituellement presque tout les jours sinon un minimum de 2 ou 3 jours/semaine . UN DERNIER MOT ? Non merci Jean-Pierre.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Kylie Jenner[/b] aka [i]Fanny Lesca[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty8/10/2015, 21:10

MA SISTAAAAAAAAAA! Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2499511796 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3266830546 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 546338362 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1780186514 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2844668411 :hug1: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2499511796 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3266830546 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 546338362 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1780186514 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2844668411 :hug1: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2499511796 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3266830546 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 546338362 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1780186514 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2844668411 :hug1: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2499511796 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3266830546 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 546338362 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1780186514 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2844668411 :hug1: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2499511796 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3266830546 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 546338362 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1780186514 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2844668411 :hug1: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2499511796 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3266830546 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 546338362 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1780186514 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2844668411 :hug1: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2499511796 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3266830546 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 546338362 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1780186514 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2844668411 :hug1: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2499511796 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3266830546 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 546338362 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1780186514 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2844668411 :hug1: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2499511796 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3266830546 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 546338362 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1780186514 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2844668411 :hug1:

Officiellement bienvenue parmi nous :D Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas a me
MP si tu as la moindre question à me poser Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Tu verras on va s'amuser comme des fous Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty8/10/2015, 21:11

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler, on adore ça Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 904135870 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty9/10/2015, 03:15

Bienvenue à toi : Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 124517307
Bon courage pour ta fiche Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty9/10/2015, 14:03

la soeur de mon tyty Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3237030890 trèèèèèèèèèès bon choix de scénario Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2705890437

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty9/10/2015, 18:18

J'ai tout lu ta fiche et j'aime beaucoup :D

C'est parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty9/10/2015, 18:21

welcome heeeeeeere ! Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 927858298
bon courage pour la rédaction de ta fichette. Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty10/10/2015, 16:49

ELICHOU ? Je r^ve ou tu as finis par craquer (a) ? ma filleuleeeeee d'amour Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2823496254

Nan mais je suis douée pour rameuter des membres en or moi (a) Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2705890437

bienveeeeeeeenue ici en tout cas, n'hésite pas à me demander un lien (avec mes deux comptes) et surtout si tu as besoin, le staff et moi même sommes là Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2792054981 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 519489317 Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty10/10/2015, 21:27

tyty a dit oui alors moi aussi (a)


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es.  | Fanny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi la couleur de ton gloss, je te dirai qui tu es. | Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avoir des camarades/amoureux c'est plutôt voir la vie en couleur...
» Fanny - from scratch
» all about us - Ulrich&Fanny
» Look into my eyes | Fanny
» the start of something new - zeno&fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)