Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

one way to the center of your heart (Inés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty4/12/2016, 13:41



Inés Descamps featuring Camilia Morrone

NOM : Descamps, un patronyme hérité de son paternel, un français de pur souche résidant dans le nord de la France. PRÉNOM : Donner à la naissance en honneur à une de ses ancêtres, il est dérivé du prénom "Agnès. Il est souvent associè au nom latin qui signifie "sacré" SURNOM : La demoiselle n'as pas de surnom. ÂGE : Elle vient de fêter sa vingt troisième année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inés vient au monde le 1 décembre, à Paris. ORIGINES : Si son père est 100% français, sa mère quant à elle, est une américaine de pur souche. ORIENTATION SEXUELLE : Elle n'as connue que des expériences hétérosexuelle. Ceci dit, en vue de sa situation elle pourrait ne pas dire non à autre chose. STATUT CIVIL : Pour le moment, c'est une demoiselle qui refuse de s'attacher. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante dans une université parisienne, elle a vite abandonnée lorsqu'elle s'est vue hériter d'une grande chaîne de parfumerie. PASSION(S) : Elle est passionnée de lecture et d'écriture.D'ailleurs, chaque jours elle pose sur papier le déroulement de ses journées. GROUPE :Eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Invitée.

CARACTÈRE : Inès a une personnalité pour le moins complexe. À vrai dire, elle a de nombreuses facettes. Le plus régulièrement elle ne montre que son côté froid, sans cœur et sans attaches. Elle se montre régulièrement imbuvable avec son entourage, garce et manipulatrice, elle ne fait pas dans dentelles. Ce qui la caractérise relativement bien : sa grande bouche ! En effet, elle n'a pas sa langue dans sa poche.Ses amies découvrent également une personnalité intrépide, téméraire et presque suicidaire. Elle n'a peur de rien, la vie est, à ses yeux, un vaste terrain de jeu dans lequel elle s'épanouit en faisant le plus de folie possible. "Vivre ses rêves et non rêver sa vie" est devenu son mantra. Mais quelques rares privilégiés découvriront également sa dernière facette et sans doute la plus vrai ; sa sensibilité. Inès est en réalité une grande sensible. A fleur de peau, elle fait preuve d'une très grande fragilité du à sa maladie mais qui est extrêmement bien masqué par sa carapace de "dure"TICS ET TOCS : Inés dort avec un doudou, une peluche qu'on lui a offerte il y a quelques années et qui a une grande importance pour elle. Elle ne s'en sépare jamais pour dormir. C'est une grande nerveuse, ainsi vous la verrez régulièrement se mordiller la peau de ses doigts ou l'intérieur de sa bouche. De même, lors de situation stressante elle aura tendance à parler très vite et à répéter les choses plusieurs fois. Dés lors qu'elle ment, elle passe inconsciemment sa langue sur sa lèvres du bas. Elle ne compte qu'à rebours.  


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? L'arc de triomphe et sa vue imprenable sur la ville. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le mode de vie et la folie. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les gens parfois trop hostaire. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Joueuse. Libre. Indépendante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty4/12/2016, 13:41



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Seven years. « Inès, je t’ai déjà dit de ne pas chercher à suivre ou répéter tout ce que fais ta sous ! Regarde-moi le résultat maintenant. Un peu plus et tu aurais fini à l’hôpital avec cela. » malgré la réprimande qu’elle venait de recevoir de sa mère, ainsi que la douleur qui irradiait dans la majore totalité de son corps ; Inès ne pouvait enlever ce sourire béat de ses lèvres fines.C’est une enfant plutôt insouciante, voir même intrépide mais surtout qui est motivée par une chose : égaler sa sœur aînée. En effet, elle vit dans l’ombre de Lacey depuis toujours et essaie sans cesse de lui ressembler. Non loin d’elle, alors que leur mère tamponne la blessure d’Inès avec une compresse d’alcool Lacey quant à elle, reste muette. Elle ne comprend pas pourquoi sa sous semble si jalouse d’elle. Elle-même étant plutôt ravie d’accueillir une petite sous à la base, elle s’est vite vue étouffée par l’omniprésence de sa cadette. De trois ans son aînée, elle prend vite des distances et se sent doublement coupable lorsque Inès se blesse en tentant de l’imiter.  « ce n'est pas sa faute maman, c’est moi. Je n'ai pas fait attention qu’elle me suivait. » Lacey défend sa sœur comme elle le peut. Malgré sa sensation d’être étouffé par cette « admiration, elle ne peut pas lui en vouloir. Inès reste sa petite sœur et il est de son devoir d’aînée que de la protéger.

sixteen years. « Pourquoi moi ?pourquoi pas Lacey ? c’est elle l’aînée, elle qui devrait avoir une telle responsabilité. Non pas que je me plaigne, loin de là, mais c’est pour le moins surprenant… » dubitative, elle observe attentivement les traits fermés de sa mère. Du haut de ses seize ans, et alors qu’elle a toujours été jalouse de son aînée voilà que ses parents lui prouvent qu’elle n’a été qu’une parano durant toutes ces années. « Ta soeur a d’autres projets. Nous souhaitons que l’entreprise te revienne. D’ici deux ans, tu seras à la tête de notre ligne de parfumerie. ». Chef d’entreprise aux portes de la majorité, là où d’autres sont bien loin de se trouver un emploi…Rêve éveillé ou cadeau empoisonné ?

twenty-two years.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Marwion sur bazzart. Marion pour mon prénom. ÂGE : vingt-et-un ans. SEXE : féminin. VILLE : vendée (oui oui c'est loin de paris  one way to the center of your heart (Inés) 2705890437 mais je suis née en région parisienne hein  one way to the center of your heart (Inés) 2705890437 ). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai craqué pour le dessing et nous cherchons un forum sur le quel nous posé avec mes trois copines x) (adam, eileen et roman ici). COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Top site et pub. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur 7. UN DERNIER MOT ? Merci encore pour votre aide en zone invités one way to the center of your heart (Inés) 519489317 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Camila Morrone[/b] aka [i]Inés Descamps[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty4/12/2016, 17:02

j'vois que ça vient en meute one way to the center of your heart (Inés) 827115321 tant mieux j'ai envie de dire one way to the center of your heart (Inés) 2705890437
t'es charmante j'trouve, one way to the center of your heart (Inés) 4140893755
bienvenue sur paname, bonne chance pour ta fiche one way to the center of your heart (Inés) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty4/12/2016, 19:47

tililili, marion et sa nouvelle petite princesse one way to the center of your heart (Inés) 3266830546
ha ha ha, oui on se déplace uniquement en meute, comme les loups one way to the center of your heart (Inés) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty4/12/2016, 19:52

Bienvenue :) Hâte d'en apprendre plus sur la belle Inés ;) Bon courage pour la suite de ta petite fichette one way to the center of your heart (Inés) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty4/12/2016, 21:15

bienvenue officiellement belle inès one way to the center of your heart (Inés) 904135870

et oui ça arrive en meute, on aime ça nous one way to the center of your heart (Inés) 2705890437

si besoin, siffle le staff et il débarque one way to the center of your heart (Inés) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty4/12/2016, 22:23

elle est tellement jolie *.*
bienvenue ici one way to the center of your heart (Inés) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty5/12/2016, 01:35

Merci pour l’accueil, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous one way to the center of your heart (Inés) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty5/12/2016, 10:21

c'est cool les meutes one way to the center of your heart (Inés) 2332942029
bienvenue chez toi blondie et bon courage pour ta fichette one way to the center of your heart (Inés) 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à nous siffler one way to the center of your heart (Inés) 904135870 one way to the center of your heart (Inés) 2792054981 one way to the center of your heart (Inés) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty5/12/2016, 10:25

Punaise Marion faut qu'on discute liien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty5/12/2016, 12:37

Merci, Blanca est un excellent choix d'avatar one way to the center of your heart (Inés) 2499511796 je l'a joue sur une autre forum et elle est magnifique :)

Oui Laura, faut qu'on en parle assez rapidement one way to the center of your heart (Inés) 2705890437 one way to the center of your heart (Inés) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty5/12/2016, 13:31

boooon j'ai voulu répondre à ton message dans la partie invités mais j'suis arrivée trop tard. one way to the center of your heart (Inés) 2705890437 quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! one way to the center of your heart (Inés) 577205912 et je plussoie, vous êtes géniaux à nous rejoindre tous ensemble, j'espère que vous allez vous plaire ici. one way to the center of your heart (Inés) 2608297218
bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous siffler si tu as le moindre souci. one way to the center of your heart (Inés) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty5/12/2016, 14:38

Ce n'est pas grave, tu te rattraperas en me proposant un lien one way to the center of your heart (Inés) 3059275885 (oui je m'impose one way to the center of your heart (Inés) 2705890437 )
merci pour ton message, j'espère effectivement qu'on se plaira ici et de ce que je vois, sa commence très bien one way to the center of your heart (Inés) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty11/12/2016, 00:02

Bienvenuuuuue, et bonne rédaction one way to the center of your heart (Inés) 519489317 one way to the center of your heart (Inés) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty11/12/2016, 16:25


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? one way to the center of your heart (Inés) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... one way to the center of your heart (Inés) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! one way to the center of your heart (Inés) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. one way to the center of your heart (Inés) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! one way to the center of your heart (Inés) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. one way to the center of your heart (Inés) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


one way to the center of your heart (Inés) Empty
MessageSujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) one way to the center of your heart (Inés) Empty

Revenir en haut Aller en bas

one way to the center of your heart (Inés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» all eyes on me in the center of the ring, just like a circus.
» I can't say no ⊹ Ines
» (cloé) all eyes on me in the center of the ring, just like a circus.
» open your door (inès)
» chasing ghosts. (inès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)