|
|
| one way to the center of your heart (Inés) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: one way to the center of your heart (Inés) 4/12/2016, 13:41 | |
|
Inés Descamps featuring Camilia Morrone
NOM : Descamps, un patronyme hérité de son paternel, un français de pur souche résidant dans le nord de la France. PRÉNOM : Donner à la naissance en honneur à une de ses ancêtres, il est dérivé du prénom "Agnès. Il est souvent associè au nom latin qui signifie "sacré" SURNOM : La demoiselle n'as pas de surnom. ÂGE : Elle vient de fêter sa vingt troisième année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inés vient au monde le 1 décembre, à Paris. ORIGINES : Si son père est 100% français, sa mère quant à elle, est une américaine de pur souche. ORIENTATION SEXUELLE : Elle n'as connue que des expériences hétérosexuelle. Ceci dit, en vue de sa situation elle pourrait ne pas dire non à autre chose. STATUT CIVIL : Pour le moment, c'est une demoiselle qui refuse de s'attacher. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante dans une université parisienne, elle a vite abandonnée lorsqu'elle s'est vue hériter d'une grande chaîne de parfumerie. PASSION(S) : Elle est passionnée de lecture et d'écriture.D'ailleurs, chaque jours elle pose sur papier le déroulement de ses journées. GROUPE :Eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Invitée.
CARACTÈRE : Inès a une personnalité pour le moins complexe. À vrai dire, elle a de nombreuses facettes. Le plus régulièrement elle ne montre que son côté froid, sans cœur et sans attaches. Elle se montre régulièrement imbuvable avec son entourage, garce et manipulatrice, elle ne fait pas dans dentelles. Ce qui la caractérise relativement bien : sa grande bouche ! En effet, elle n'a pas sa langue dans sa poche.Ses amies découvrent également une personnalité intrépide, téméraire et presque suicidaire. Elle n'a peur de rien, la vie est, à ses yeux, un vaste terrain de jeu dans lequel elle s'épanouit en faisant le plus de folie possible. "Vivre ses rêves et non rêver sa vie" est devenu son mantra. Mais quelques rares privilégiés découvriront également sa dernière facette et sans doute la plus vrai ; sa sensibilité. Inès est en réalité une grande sensible. A fleur de peau, elle fait preuve d'une très grande fragilité du à sa maladie mais qui est extrêmement bien masqué par sa carapace de "dure"TICS ET TOCS : Inés dort avec un doudou, une peluche qu'on lui a offerte il y a quelques années et qui a une grande importance pour elle. Elle ne s'en sépare jamais pour dormir. C'est une grande nerveuse, ainsi vous la verrez régulièrement se mordiller la peau de ses doigts ou l'intérieur de sa bouche. De même, lors de situation stressante elle aura tendance à parler très vite et à répéter les choses plusieurs fois. Dés lors qu'elle ment, elle passe inconsciemment sa langue sur sa lèvres du bas. Elle ne compte qu'à rebours.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? L'arc de triomphe et sa vue imprenable sur la ville. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le mode de vie et la folie. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les gens parfois trop hostaire. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Joueuse. Libre. Indépendante |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 4/12/2016, 13:41 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Seven years. « Inès, je t’ai déjà dit de ne pas chercher à suivre ou répéter tout ce que fais ta sous ! Regarde-moi le résultat maintenant. Un peu plus et tu aurais fini à l’hôpital avec cela. » malgré la réprimande qu’elle venait de recevoir de sa mère, ainsi que la douleur qui irradiait dans la majore totalité de son corps ; Inès ne pouvait enlever ce sourire béat de ses lèvres fines.C’est une enfant plutôt insouciante, voir même intrépide mais surtout qui est motivée par une chose : égaler sa sœur aînée. En effet, elle vit dans l’ombre de Lacey depuis toujours et essaie sans cesse de lui ressembler. Non loin d’elle, alors que leur mère tamponne la blessure d’Inès avec une compresse d’alcool Lacey quant à elle, reste muette. Elle ne comprend pas pourquoi sa sous semble si jalouse d’elle. Elle-même étant plutôt ravie d’accueillir une petite sous à la base, elle s’est vite vue étouffée par l’omniprésence de sa cadette. De trois ans son aînée, elle prend vite des distances et se sent doublement coupable lorsque Inès se blesse en tentant de l’imiter. « ce n'est pas sa faute maman, c’est moi. Je n'ai pas fait attention qu’elle me suivait. » Lacey défend sa sœur comme elle le peut. Malgré sa sensation d’être étouffé par cette « admiration, elle ne peut pas lui en vouloir. Inès reste sa petite sœur et il est de son devoir d’aînée que de la protéger.
sixteen years. « Pourquoi moi ?pourquoi pas Lacey ? c’est elle l’aînée, elle qui devrait avoir une telle responsabilité. Non pas que je me plaigne, loin de là, mais c’est pour le moins surprenant… » dubitative, elle observe attentivement les traits fermés de sa mère. Du haut de ses seize ans, et alors qu’elle a toujours été jalouse de son aînée voilà que ses parents lui prouvent qu’elle n’a été qu’une parano durant toutes ces années. « Ta soeur a d’autres projets. Nous souhaitons que l’entreprise te revienne. D’ici deux ans, tu seras à la tête de notre ligne de parfumerie. ». Chef d’entreprise aux portes de la majorité, là où d’autres sont bien loin de se trouver un emploi…Rêve éveillé ou cadeau empoisonné ?
twenty-two years.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Marwion sur bazzart. Marion pour mon prénom. ÂGE : vingt-et-un ans. SEXE : féminin. VILLE : vendée (oui oui c'est loin de paris mais je suis née en région parisienne hein ). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai craqué pour le dessing et nous cherchons un forum sur le quel nous posé avec mes trois copines x) (adam, eileen et roman ici). COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Top site et pub. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur 7. UN DERNIER MOT ? Merci encore pour votre aide en zone invités . - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]Camila Morrone[/b] aka [i]Inés Descamps[/i]. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 4/12/2016, 17:02 | |
| |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 4/12/2016, 19:52 | |
| Bienvenue :) Hâte d'en apprendre plus sur la belle Inés ;) Bon courage pour la suite de ta petite fichette |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 4/12/2016, 21:15 | |
| bienvenue officiellement belle inès et oui ça arrive en meute, on aime ça nous si besoin, siffle le staff et il débarque |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 4/12/2016, 22:23 | |
| elle est tellement jolie *.* bienvenue ici |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 5/12/2016, 01:35 | |
| Merci pour l’accueil, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 5/12/2016, 10:21 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 5/12/2016, 10:25 | |
| Punaise Marion faut qu'on discute liien !! |
| | | Invité Invité | | | | Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 5/12/2016, 13:31 | |
| |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 11/12/2016, 00:02 | |
| Bienvenuuuuue, et bonne rédaction |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) 11/12/2016, 16:25 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: one way to the center of your heart (Inés) | |
| |
| | | | one way to the center of your heart (Inés) | |
|