|
|
| elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 29/10/2016, 22:19 | |
| question rencontre, j'ai peut-être une idée malek n'a (toujours) pas fait de prison, mais il a enchaîné les gardes-à-vue, les nuits au poste etc. du coup andréas et malek aurait, un jour par hasard, partagé la même cellule en garde-à-vue ? il aurait genre passé toute la nuit à parler, et ouais entre eux jvoyais trop un bon feeling dès le début au point, comme tu l'as dit, de former un duo de choc et tout oh, bah avec malek, t'es mal barré pour rester raisonnable ! jumeau maléfique, ça me va bien c'est carrément du style à malek |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 30/10/2016, 21:28 | |
| C'est carrément une bonne idée !! J'adhère direct. Je sais déjà qu'Andréas aurait été en garde-à-vue pour bagarre dans un bar Après faudrait déterminer une "date" comme, par exemple, Malek avait 18 ans à peine et Andy 21. Ca leur laisse deux ans pour faire leurs conneries avec que le vieux aille en taule ! |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1/11/2016, 22:58 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
- BIBI DLA NIGHT / non mais je huuuurle, t'assume même pas de venir ici par ton plein gré quoi t'inquiète pas bébé, j'te jugerai pas, tu peux m'avouer que t'es venu ici parce que t'en avait trop envie
ah ouaaais j'm'en souvient maintenant isma a jamais kiffé le "bionel" vu qu'il avait peur que billie lui "vole" son reuf, puis elle est tombée dans un coma j'crois truc du genre et elle a tout zappé, même le bionel et du coup, isma :hehe: puis ils se voient au skate park, du coup, isma aurait zappé la causette pour mieux la connaître car il en a jamais eu l'occasion, c'est ça ? bon bah ça peut le faire pour malek aussi vu que c'est la billie a l'un de ses frères. face de pet. voilà, en gros c'était ça (bon au skate park ou ailleurs, peu importe ). et j'suis la billie à personne OK.
du coup, on reste sur cette idée ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2/11/2016, 14:08 | |
| - Andréas Guérin a écrit:
- C'est carrément une bonne idée !! J'adhère direct. Je sais déjà qu'Andréas aurait été en garde-à-vue pour bagarre dans un bar
Après faudrait déterminer une "date" comme, par exemple, Malek avait 18 ans à peine et Andy 21. Ca leur laisse deux ans pour faire leurs conneries avec que le vieux aille en taule ! omg, j'crois qu'andréas c'est malek avec deux ans de plus parce que la plupart du temps, quand il reste en garde-à-vue c'est soit qu'il a frappé, soit qu'il a fait chier, soit qu'il a foutu la merde dans Paris ah ouaaais, bah tranquille ça peut le faire si Malek en avait 18 et Andréas 21 ? il aurait pu faire sa première garde-à-vue avec Andréas
- Billie Carpentier a écrit:
face de pet. voilà, en gros c'était ça (bon au skate park ou ailleurs, peu importe ). et j'suis la billie à personne OK.
du coup, on reste sur cette idée ? non mais c'est un chic ça. face de cul ouloulouuu billie la sauvage en vrai tu m'appartiens mais promis j'dirai rien bah pour moi, tranquile, ça me va |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 3/11/2016, 10:23 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2/12/2016, 18:11 | |
| wesh ma princesse |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 21/12/2016, 20:37 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
- KAY / comment j'peuw refuser une déesse sur ma fiche ?
Désolée du retard Tu cherches quelque chose en particulier? :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 22/12/2016, 21:04 | |
| bah j'ai aucun lien recherché donc je sais pas si toi, il te manque quelque chose ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek | |
| |
| | | | elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek | |
|