Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty15/9/2015, 20:42



Luna Greyjoy featuring Candice Accola

« Petite citation ici. »

NOM : Greyjoy. PRÉNOM : Luna. SURNOM : L.G, Lou. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Juin 1988 à Warwick. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : En instance de divorce malgré elle. ÉTUDES/MÉTIER : Propriétaire de son magasin de fleurs. PASSION(S) : La photographie, la mode, les fleurs, les voyages... GROUPE : BLACK OPIUM DE YSL. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Roméo.

CARACTÈRE : Sociable Généreuse Maladroite   Bavarde   Naïve Impulsive Créative    Fragile Franche Curieuse Jalouse  Susceptible Taquine  Malheureuse Cachotière Têtue . TICS ET TOCS : Luna a eu une enfance heureuse. Elle a toujours eu plus de liberté que sa grande sœur destinée à reprendre l’empire familiale. Elle  a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup n'aime pas beaucoup la plage ou encore la piscine. Luna ne supporte pas l’injustice  Elle a fini en garde à vue à l’âge de quinze ans suite à une manifestation qui a mal tournée, mais personne ne le sait. Allergique aux cacahuètes. Elle s’engage corps et âme dans les causes qu’elle défend.  Elle a rencontré Roméo quand elle avait 16 ans. Roméo et elle se sont mariés il y a trois ans de cela.   Ils ont eu une petite fille qui se prénommait Valentine mais qui aujourd'hui est décédée. Luna sait que c'est un accident et elle n'en veut pas à Roméo.  Elle l'aime malgré tout et n'a jamais voulu qu'il parte de chez eux pourtant aujourd'hui il demande le divorce.  Elle a une maladie de coeur et est en attente d'une greffe. persone est au courant à part son meilleur ami.    Elle ne supporte pas de se tourner les pouces. Elle conduit une vieille Ford Mustang. Luna conduit très mal mais ne l’avouera jamais. Elle a déjà eu plusieurs accidents de voiture minimes mais ce n’était jamais de sa faute. Elle déteste le café trop fort. Adore manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé. Elle grimpe aux arbres comme un vrai petit singe malgré son âge. Elle ne supporte pas les gens qui jettent leurs déchets par terre. N’aime pas les repas de famille interminables qui débouchent toujours sur une conversation business à mourir d’ennui. Elle essaye toujours de relativiser Luna a une imagination débordante. Elle ne sait absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat qu’elle réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon c'est une catastrophe point de vue culinaire. Elle a toujours eu du mal à tenir sa langue. Elle possède son propre magasin de fleurs. Elle déteste qu’on lui dise non. Est une vraie boule d’énergie. Elle a fait un nombre incalculable de séjours à l’hôpital pour de multiples fractures dû à son âme de casse-cou sans peur et sans reproche. Enfin même si aujourd'hui les aller retour à l'hôpital sont pour un tout autre sujet. Elle se moque royalement de l’image qu’elle peut renvoyer enfin sauf pour son mari. Elle a une tendance naturelle à l’excessivité en toutes choses Elle n’aime pas les cachotteries. Luna défend toujours ceux qu’elles aiment – même quand ils ont tort. Elle rêverait de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait. Elle sait se montrer menaçante quand cela s’avère nécessaire. Les œillets blancs sont ses fleurs préférées. Elle est capable de tout pour ses proches. Elle ne dit jamais non à la nouveauté. Le caramel au beurre salé est son péché mignon. Elle ne comprend pas les gens qui mettent des lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil. Luna ne tient pas très bien l’alcool mais sait qu’elle ne doit jamais dépasser trois verres si elle veut rester maîtresse d’elle-même. Elle aime marcher pied nue dans l’herbe . Elle pardonne facilement mais n’oublie jamais rien. Elle s’énerve vite si on la provoque. Adore la photo même si elle a rangé son appareil depuis un moment. Danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. Aime son mari plus que tout et ne veut pas le perdre. Se montre parfois maladroite avec ses amis mais elle sait qu'on lui pardonne facilement.  Luna connaît son meilleur ami depuis des années et il connait absolument tout de sa vie.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La butte Montmartre. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? J'aurais dit le fait d'y vivre avec ma famille seulement aujourd'hui je ne sais plus trop... ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? D'y vivre sans eux... POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Souvenir, beauté & rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty15/9/2015, 20:42



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

«  COMMENT RENAÎTRE DU FOND DE SES SILENCES ?
»

Je ne me rappelle pas précisément quand tout est partie en vrille. J'avais réussi à avoir l'homme le plus merveilleux que l'on puisse trouver dans cette ville. Pourtant au départ, rien ne nous prédestinait à finir ensemble. On faisait parti du même groupe d'amis et rien de plus ça aurait pu s'arrêter là. De plus, on était tellement différent à l'époque, il était le brun ténébreux qui ne parlait que le strict minimum, n'employant jamais un mot plus haut que l'autre. Quand à moi, j'étais la petite ingénue qui se moquait de tout ou presque et qui pensait bien souvent à la tenue qu'elle devrait porter pour la prochaine fête. Cependant, cette relation avait prise de l'ampleur, très vite des sentiments certains avaient pris place dans mon cœur. Je l'aimais ça ne faisait plus aucun doute et il me rendait heureuse. J'avais bien fait de ne pas écouter mes amies car au final c'était lui et personne d'autre. J'allais pouvoir fonder ma propre famille. J'avais perdu la mienne dans un accident de voiture alors que j'avais à peine 6 ans. C'est pour ça que j'avais quitté Warwick pour venir rejoindre ma grand-mère qui vivait en France. Ce pays m'avait toujours fait rêvé mais j'avais jamais cru qu'un jour j'y vivrais réellement. Je ne dis pas que ça a été facile de tout quitter car les souvenirs étaient tenaces seulement je n'avais plus de famille en Angleterre et on ne me laissait pas vraiment le choix. C'est à cette époque que j'ai rencontré Benjamin, il était un peu plus vieux que moi et habitait dans l'immeuble en face de celui de ma grand-mère. Il avait déjà à l'époque une caractère bien trempé et c'est surement ce qui avait piqué ma curiosité. Il était gentil qu'avec moi et je me sentais privilégiée, enfin au final il n'était pas si méchant il fallait juste apprendre à le connaître.

Bref, je me retrouvais donc à l'université à partager ma chambre avec ma meilleure amie. Bien évidemment, Roméo n'était jamais très loin faut dire que je n'aurais pas pu partir à l'autre bout du pays en laissant mon petit ami loin de moi. Je savais très bien que Roméo plaisait et je n'étais pas prête à le partager, jalouse moi ? Si peu, mais j'étais vraiment capable de sortir les griffes. J'avais déjà dans l'idée d'ouvrir ma propre boutique de fleurs mais pour devenir propriétaire j'avais besoin de faire des études de gestion. Du moins, je savais que ça pourrait me servir pour gérer ma propre affaire.

J'ai fini par ouvrir ma propre petite boutique dans le quartier de Montmartre. Cela ne payait pas de mine mais avec mon architecte de petit ami on avait toutes les chances de notre côté. On avait une vie toute tracée et quelque part j'avais tout ce que j'avais toujours désiré. Je me réveillais auprès de l'homme que j'aimais et on allait avoir un bébé. J'étais enceinte d'une petit fille qui allait naître courant février. Une petite Valentine allait agrandir notre famille. Je savais que ce n'était pas facile entre le travail de Roméo et le mien mais je m'en faisais pas on allait gérer comme toujours. enfin je le pensais jusqu'à ce jour...

_ Roméo ? J'avais décroché le téléphone alors que je me trouvais encore la boutique à préparer les commandes pour un mariage qui se déroulerait le lendemain. Un sourire s'était automatiquement dessiné sur mes lèvres en voyant le numéro de mon mari s'afficher sur le téléphone. _ Oui je sais, je te promets de rentrer... J'avais pas pu terminer ma phrase que j'entendais les sanglots de Roméo à l'autre bout du fil. _Qu'est-ce... J'avais froncé légèrement les sourcils avant de lâcher le bouquet que je tenais dans la main. Ma petite fille... Ma petite fille était morte... Mes jambes s'étaient dérobées sous moi alors que sous le choc j'essayais de comprendre réellement ce que ça voulait dire. J'aurais voulu dire quelque chose seulement aucun son ne voulait franchir mes lèvres. J'avais raccroché le téléphone et avait attrapé mes clés sans même prévenir mon employé. Il fallait que je vois ma petite fille que je sache que ce n'était pas vrai qu'elle allait bien et que je pourrais la serrer dans mes bras que je pourrais lui dire qu'elle était ma vie et que je l'aimais...

On était devenu deux étrangers l'un pour l'autre. Je savais que tu te sentais responsable pour ce qui était arrivé à Valentine. Je dois avouer qu'au début je t'en avais voulu, il me fallait un coupable et tu étais prédestiné à l'être seulement j'avais perdu ma fille et je ne pouvais me résoudre à perdre l'amour de ma vie. Je devais être forte pour nous deux, ne pas craquer devant Roméo. Le destin s'était acharné sur nous mais je ne pouvais pas me résoudre à me dire que tout ça arrivait juste comme ça sans qu'il y ai un plan pour nous.

_ Madame Greyjoy ? J'attendais dans la salle d'attente du cardiologue que j'étais venue consulté après que mon médecin est pris rendez-vous pour moi. Je me sentais fatiguée, essoufflée et j'avais fait plusieurs petits malaises. J'avais hoché légèrement la tête avant de laisser un soupir franchir mes lèvres, j'étais angoissée mais je ne pouvais plus faire marche arrière. _ Je vous en prie asseyez-vous. J'avais pris place dans le cabinet, j'aurais aimé que Roméo soit présent cependant il n'était pas rentré à la maison et je sentais que je devais le tenir à l'écart de ça. _ Il n'y a pas de bonne manière d'annoncer une telle nouvelle, vous avez une malformation cardiaque qui malmène votre cœur et c'est pour ce la que vous ressentez ces nombreux symptômes. J'avais froncé les sourcils car je ne comprenais pas bien où il voulait en venir. _ La seule solution à votre maladie reste la transplantation cardiaque... Je crois bien que je n'ai pas vraiment entendu le reste des paroles du cardiologue, il me disait qu'il me restait au mieux 1 à deux ans sans transplantation. Je me souviens mettre demandé sur le coup si ça ne serait pas mieux ainsi au final...

Je me retrouvais dans les bras de Benjamin alors que je n'arrivais pas à stopper mes larmes. Roméo avait quitté la maison et voulait le divorce. C'était inenvisageable pour moi, pourquoi est-ce qu'il me quittait s'il m'aimait encore. J'avais besoin d'extérioriser tout ça et mon meilleur ami était l'homme de la situation même si au final il voulait aller voir lui même Roméo pour lui expliquer son point de vue. Seul Ben avait des données que Roméo n'avait pas. Je n'avais pas voulu lui parler de ma maladie et c'était peut être mieux ainsi car je ne voulais pas de sa pitié même si au fond je savais que j'avais besoin de lui pour traverser cette épreuve..


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Jo'. ÂGE : 23 ans. SEXE : F. VILLE : Lorient. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le design du forum & le scénario de Roméo bien évidemment xD . IMPRESSIONS : Super Design ça donne envie de s'inscrire  Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 3266830546  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7j UN DERNIER MOT ?  Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 927858298  Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 3266830546  Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1566817690  Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1780186514  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Candice Accola[/b] aka [i]Luna Greyjoy[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty15/9/2015, 20:55

la parfaite candicola Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 4140893755
bienvenue dans le coin ma belle et bonne chance pour ta fiche Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 904135870 Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty15/9/2015, 21:01

Je peux dire la même chose de Queen Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 927858298 Ce vava de fifou Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2499511796
Enfin merci Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty15/9/2015, 21:46

Bienvenue. Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty15/9/2015, 21:52

Bienvenue parmi nous :)
Candice est parfaite **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty15/9/2015, 21:53

Merci à vous deux Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty15/9/2015, 23:44

bienvenue ici tout d'abord Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2823496254

ensuite, on va devoir attendre l'avis de roméo pour valider ta fiche, du coup il le fera comme c'est un admin Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2705890437 envoie lui un mp si ce n'est pas déjà fait Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 519489317

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty16/9/2015, 13:02

Merci bien Jade Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty16/9/2015, 13:13

Déjà : Bienvenue ici Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2705890437 Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1566817690
Que je suis contente de voir quelqu'un intéressé par un de mes scénarios, je l'attends depuis si longtemps Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2499511796 Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2792054981 .
Je suis contente qu'elle te plaise Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1566817690 Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1780186514

avalanche de smiley's:

Puis : J'adooooore ta fiche, tu as deviné à merveille ce qu'elle était ma petite Luna, c'est un pure chef d'oeuvre :love1:

Du coup :


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Luna  ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek
» Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît
» Nicky + On n'a jamais vu un Macdo en construction, un jour il apparaît et c'est tout.
» Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance
» un jour je sourirais moins, jusqu'au jour où je ne sourirais plus. (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)