ALLES Invité | Sujet: Question pour Gauthier Lannaud 24/4/2016, 15:30 | |
| |
|
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud 24/4/2016, 16:12 | |
| aww c'est cool que tu penses encore à revenir je pense que gauthier passera te voir mais c'est sûr que le petit frère est encore attendu et qu'on aura au moins forcément un lien avec ma flavie |
|
ALLES Invité | Sujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud 24/4/2016, 16:14 | |
| Alors je pose tout de suite mes deux autres questions comme ça il aura le temps de réfléchir. Je me demandais si George Shelley pourrait éventuellement convenir ? J'ai très envie de le jouer en ce moment. Et aussi, si le personnage était nécessairement hétéro ? |
|
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud 24/4/2016, 16:28 | |
| alors je vais pouvoir te répondre pour georgey qui est déjà pris vu qu'il est dans le bottin et dans ma signature accessoirement pour le reste, je laisserais gauthier te donner son avis mais pour te donner le mien, on a déjà une surpopulation de gay et c'est chiant pour nos pauvres demoiselles qui restent désespérément seules sur ce, je le laisserais venir à toi |
|
ALLES Invité | Sujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud 24/4/2016, 16:40 | |
| Oh miiiince je le vois jamais sur les forums j'ai pas pensé à regarder. :snif: bon, merci. XD |
|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud 24/4/2016, 19:00 | |
| hello hellooooooo en effet, comme te l'a si bien dit albane, george est déjà pris. en revanche, le scénario du petit frère est toujours attendu alors si jamais il te tente quand même, je t'accueillerai dans la famille lannaud avec plaisir ! pour ce qui est de l'orientation sexuelle, je t'avoue que ça n'a que très peu d'importance donc ça ne me dérange pas en soi qu'il soit gay. en revanche, sur le forum, nous sommes un peu beaucoup en surpopulation d'hommes homosexuels donc bon... j'espère que tu finiras tout de même par nous re-rejoindre en tout cas. |
|
ALLES Invité | Sujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud 24/4/2016, 21:08 | |
| Baaah du coup, j'en sais trop rien. x) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Question pour Gauthier Lannaud | |
| |
|