|
|
| Question pour Emma Lecomte | |
| Auteur | Message |
---|
Chap Invité | Sujet: Question pour Emma Lecomte 12/4/2016, 10:15 | |
| Hello! Donc comme dans le titre, le message s'adresse plus particulièrement à Emma, même si tout le monde peut donner son avis et m'aider si possible. Mais vu que ce sont les scénarios de Emma, elle sera à même de me répondre, du moins je l’espère. Donc j'ai craqué sur 3 de ses scénarios, je vais en parler de celui que je préfère à celui que j'aime le moins. Donc : 1- Ismaël, gros coup de cœur pour lui, mais j'hésite entre deux avatars et quelques prénoms. Donc pour les prénoms, j'hésite entre Merwan/Marwan, Karim et Kamel. Pour les avatars, j'hésite entre eux (je peux pas mettre de lien?) http://media.meltystyle.fr/pmedia-3013275-ajust_640-f1455378988/le-nouveau-look-coiffe-decoiffe-du-groupe.jpg. Tu préfères le Monsieur habillé ou le Monsieur torse nu? 2 - Adrien, deuxième coup de cœur, donc là j'hésite entre rien, même si j'aime pas trop le prénom, juste savoir si il est modifiable ou pas. Après j'aurais pas vraiment d'idée de prénom. 3 - Ousmane, Troisième coup de cœur, voilà, je pense prendre Neymar pour la tête qu'il aura. Après le prénom, pareil, j'aime pas trop, donc si je le change, ça serait entre Tarik, Amine, Nabil, Selim et Sabri. Donc voilà, gros bordel dans ma tête, déjà pour commencer, de quel scénario as-tu le plus besoin? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Question pour Emma Lecomte 12/4/2016, 11:55 | |
| HeLLoo you Déjà très bon choix que de vouloir venir poser tes valises par ici Je ne suis pas Emma (non comment ça, ça se voit pas ? ) mais comme tu dis que les autres peuvent aussi laisser leurs avis, j'me tape l'incruste 1 - Dans les prénoms que tu proposer, ma préférence va à Merwan, sans hésiter. e pour l'avatar, même si aucun ne me plaît vraiment, je préfère celui habillé des deux 2 - là j'avoue, Adrien, c'est un prénom que j'adore, alors je ne saurais pas t'aider plus 3 - Je trouve que Neymar est un super choix et au niveau du prénom j'ai un petit coup de coeur pour Sabri, mais j'aime beaucoup également Selim et Tarik. voili voiloù la miss, en espérant avoir aider un tout petit peu au moins |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Question pour Emma Lecomte 12/4/2016, 12:26 | |
| (...) déjà, laisse moi t'épouser je suis comme une dingue devant mon écran, c'est trop cool que tu aies craqué pour eux Pour Ismaël, j'aime bien tous ceux que tu proposes, mais j'avoue avoir un faible pour Karim , mais c'est vraiment parce qu'il faut en choisir un. Pour les avatars, sans hésiter, celui qui est habillé Pour Adrien, je t'avoue que je suis totalement amoureuse de ce prénom, en plus, je trouve que ça va bien à Nekfeu, et puis, je l'ai utilisé un peu partout. Maintenant, évidemment, je vais pas te dire de renoncer au scénario juste pour un prénom, donc fais tes propositions Enfin, Ousmane. Si tu prends Neymar, je t'épouse encore plus que ce que je fait déjà, parce que Neymar quoi . Oui, je fangirl Pour les prénoms, ne t'inquiète pas, ceux de la banque de liens sont tous modifiables, je voulais juste pas mettre des X, surtout qu'ils sont cinq, donc bon, ça aurait été illisible. J'adore ceux que tu as proposé, avec un faible pour Nabil, Tarik et Selim. Oui, je t'aide pas beaucoup Du coup, je vais pas te cacher que, malgré le fait que la bande soit méga importante pour Emma, c'est clairement de Adrien dont elle a le plus besoin, c'est des âmes soeurs qui mettent le feu à la vie de l'autre C'est donc lui que j'attends le plus, mais évidemment, je serai trèès contente au point de te faire des bébés si tu t'inscris, avec n'importe lequel |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Question pour Emma Lecomte 12/4/2016, 12:56 | |
| je vais faire comme manon et je vais me taper une petite incruste. bien évidemment, nous t'accueillerons ici à bras ouverts ! 01. je préfère merwan ou marwan, mais je trouve que marwan fait plus mélodieux (m'enfin ce n'est qu'un petit détail). 02. le lien ne fonctionne plus ou alors il ne fonctionne pas chez moi, je sais pas ) donc je ne peux pas vraiment t'aider entre le monsieur tout nu ou le monsieur habillé, c'est dommage... 03. ma préférence va au prénom selim. par contre sabri ça me fait trop penser à ramzi dans H voilààààà ! hâte de te voir officiellement parmi nous en tout cas. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Question pour Emma Lecomte 12/4/2016, 14:01 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Question pour Emma Lecomte 12/4/2016, 14:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Question pour Emma Lecomte | |
| |
| | | | Question pour Emma Lecomte | |
|