Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez

(M) THOMAS BRODIE-SANGSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(M) THOMAS BRODIE-SANGSTER Empty
MessageSujet: (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER Empty29/12/2014, 20:50



timothée lannaud featuring thomas brodie-sangster

NOM : lannaud (non négociable puisqu'il s'agit du frère de gauthier). PRÉNOM : timothée. la prénom en revanche est négociable. c'est celui-ci que j'ai utilisé dans ma fiche car je trouvais qu'il lui allait plutôt bien, mais vous pouvez en changer. ÂGE : vingt ans voire vingt-et-un. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel et coeur d'artichaut. STATUT CIVIL : au choix, mais je l'imaginais un peu frivole. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : thomas brodie-sangster n'est quasiment pas négociable. je trouve qu'il colle parfaitement bien au rôle (puisque je l'avais déjà en tête lorsque j'ai écrit ma présentation). toutefois, si vraiment sa tête ne vous revient pas, je peux vous proposer dylan forsberg. vous pouvez me faire d'autres propositions mais j'avoue être très attachée à thomas donc je ne vous promets pas d'être facile à convaincre.  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 124517307


les choses à savoir

+ au niveau du caractère, j'imaginais timothée intrépide, aventureux, coeur d'artichaud (du genre à tomber amoureux de chaque jolie fille qu'il croise dans la rue (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3059275885 MAIS qui se lasse aussi très rapidement), moqueur, joueur, sociable, divertissant, bon public, dynamique, créatif, drôle, infatigable, jovial, malin + libre à vous d'ajouter d'autres traits de caractère tant qu'ils respectent ceux déjà présents.

+ concernant l'histoire, elle est assez libre. la seule chose qu'il y a à savoir est qu'au niveau familial, les trois frères ont eu une vie relativement banale. ils ne sont ni riches ni pauvres, considérés comme étant dans la moyenne. leurs parents ne sont pas divorcés. bref, la famille lannaud n'a connu aucune réelle grande catastrophe. en revanche, pour le reste (amours, études, travail ou autre), je vous laisse le choix de faire ce que bon vous semble du personnage, car il vous appartient avant tout.


entre toi et moi

Je vous propose tout d'abord de lire le passage de ma fiche qui mentionne les trois frères Lannaud, histoire que vous vous fassiez une idée générale de leur lien.

clique ici :

+ quelques précisions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(M) THOMAS BRODIE-SANGSTER Empty
MessageSujet: Re: (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER Empty29/12/2014, 20:51


petit message du créateur

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bon tout ce que vous voulez !  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 1763687834 Pour commencer, merci de vous intéresser à mon scénario, qui, je l'espère, vous fera flancher du côté obscur de la force nan c'est pas vrai, on est des anges ici.  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 2705890437  Franchement avouez que les frères Lannaud forment un trio de choc !  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 1111277246  techniquement vous avez pas le droit de dire non  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 827115321  Bon, évidemment, j'ai quelques exigences, mais je vous promets qu'elles sont microscopiques.
Pour commencer, l'avatar est négociable même si j'avais imaginé thomas en premier lieu. Je vous laisse libre de me proposer d'autres avatars. Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que le minimum de lignes imposé dans le règlement. j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu. Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement.  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3093116792  Je ne vous demanderais donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle. et puis surtout, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à flooder, à aller sur la cb... c'est toujours plus agréable quand même ! et puis l'intégration se fait très facilement je vous promeeets !  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 1435006887
Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 1780186514 les portes du forum vous sont grandes ouvertes, et mes bras aussi.  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 3349836781  Il va sans dire que si vous prenez le p'tit Tim, je vous baise les pieds. Je peux même vous faire des crêpes ! Avouez que c'est tentant... Alors justement, laissez-vous tenter !  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER 466013890

Revenir en haut Aller en bas

(M) THOMAS BRODIE-SANGSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER
» (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER
» (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER
» (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER
» ain't no angel. (thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)