-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(olivia) midnight memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 13:34

OLIVIA THAVAUD × AUCUNE ÉPREUVE N'A JAMAIS ÉTÉ SURMONTÉE EN VERSANT DES LARMES.
OLIE, LIVIE, LIV, LIVIA
22 ANS
FRANÇAISE
PARIS
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUELLE
ASSISTANTE/STAGIAIRE DANS LE MILIEU DE LA MODE
ELIXIR DE NINA RICCI
SOCIABLE
RANCUNIÈRE
CARACTÈRE : cette nana là, elle a vraiment un caractère de merde. sous ses airs d'ange se cache un véritable démon. ne supportant pas l'hypocrisie ou même le mensonge, elle est d'une franchise implacable. elle ne mâche pas ses mots et si elle a un truc à dire, elle le fera sans une seule once d'hésitation. joueuse, elle prend le moindre défi très à coeur. c'est aussi pour cela qu'elle est l'instigatrice de bons nombres de conneries plus monumentales les unes que les autres. il faut aussi savoir qu'elle ne se prend absolument pas au sérieux. première à faire des conneries et à surtout ne pas en avoir honte. elle pourrait très bien se balader dans la rue avec un jean et un string par dessus, un simple soutien-gorge en guise de haut qu'elle afficherait son plus beau et sincère sourire. complètement folle, dans le bon sens du terme, elle est drôle et il est certain que l'on ne s'ennuie jamais à ses côtés. en revanche, on peut aussi découvrir un côté plus angélique de la jeune femme de par sa loyauté et son altruisme. elle a le tacle facile mais ce n'est pas une vilaine sorcière malgré tout. elle vit sa vie au jour le jour. d'un naturel très tactile, pour beaucoup, c'est choquant. c'est sa manière à elle de montrer qu'elle tient aux gens. et puis, c'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler, ça vient tout seul, c'est comme ça. têtue et rancunière, elle n'accorde pas sa confiance aussi facilement que cela. d'accord, elle est très sociable et sympathique mais elle sait bien que les vrais amis ne se compte que sur les doigts d'une seule main. de ce fait, lui faire une crasse en reviendrait presque à signer son arrêt de mort. et puis, elle est bien capable d'attendre vingt ans avant de vous ressortir la crasse que vous lui aurez faite en petite section de maternelle. naïve mais dynamique, elle croit encore, par moment, que tout est beau, tout est rose. cela dit, elle se bouge le cul pour atteindre les objectifs qu'elle se fixe. bref, cette nana là, on l'aime ou on ne l'aime pas. elle s'en moque royalement.

TICS ET TOCS : elle se mord constamment le bout de la langue lorsqu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait ϟ a tendance à se mordre souvent la lèvre inférieure ϟ elle joue avec ses cheveux quand elle est pensive ϟ n'aime pas le caramel, les fruits de mer -auxquels elle est allergique- et les endives ϟ elle n'aime pas non plus la solitude et le silence, bien qu'il lui arrive parfois de ressentir le besoin de s'isoler ϟ la seule chose qui pourrait vraiment lui faire peur, c'est l'échec ϟ le chocolat est son péché mignon, ainsi que les macarons à la pistache. ϟ elle a un excellent sens de la répartie et aime avoir le dernier mot ϟ elle est incapable de rester en place, elle a toujours besoin de bouger. bref, c'est une espèce de zébulon inépuisable ϟ c'est une très bonne cuisinière. ϟ casse-cou, elle n'est pas la dernière a essayer les nouveau trucs à la mode. elle a d'ailleurs voulu tenter cette discipline qu'est le parcours mais elle s'est vite rendue compte que de se déplacer en skate ou en transports, c'est quand même beaucoup moins risqué. ϟ elle fume. un peu trop d'ailleurs. elle a déjà essayé d'arrêter, sans succès. cela dit, il peut très bien se passer une journée sans qu'elle n'ait de nicotine dans le sang avant dix-sept heures. ϟ adepte d'instagram, elle poste au minimum une photo par jour sur son compte. d'ailleurs, elle dénombre déjà un bon nombre de followers qui n'hésitent pas une seule seconde à liket et commenter ses photos. ϟ elle lit beaucoup de mangas et joue à pas mal de jeux vidéos. son côté masculin ressort en permanence dans ces moments-là. ϟ elle a peur du noir et dors donc toujours avec les volets ouverts et son inséparable doudou, monsieur pringles, une peluche dont on ignore encore si c'est un chien ou un ours blanc.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 13:34

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
OYMPE × MEILLEURE AMIE
olivia et olympe, ça remonte au jardin d'enfants. elles se sont vues, elles se sont plu, elle ne se sont jamais lâchées. comme une évidence, un coup du sort ou du destin, rien ni personne ne pourrait les séparer. elles ont fait les quatre cents coups ensemble et ne sont pas prêtes de s'arrêter. beaucoup considèrent leur relation comme malsaine, mais elles, elles n'en n'ont rien à faire. jamais l'une sans l'autre, elles seraient prêtes à tout pour l'autre. elles se considèrent comme des sœurs, des jumelles, des meilleures amies, confidentes, amantes, âmes sœurs. rien ni personne ne pourra les séparer. ensemble, envers et contre tous, pour toujours et à jamais. malgré la tendance d'olympe à aimer les femmes, il n'y a jamais eu d'ambiguïté à ce niveau là entre elles. olympe a beaucoup trop de respect pour olivia pour ne serait-ce qu'y penser. olivia ne l'a jamais jugée par rapport à ses choix et elle ne le fera jamais, c'est comme ça que ça marche. pendant l'adolescence, olympe a été son pilier, celle qui remplaçait gaspard quand tout allait mal entre eux. c'est elle aussi qui, au retour d'olie de new-york et de son escapade ratée dans le sud de la france avec cet étudiant, lui a conseiller de demander de l'aide à son frère. olympe est de bon conseil et fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour rendre olivia heureuse. même si cela signifie la mettre dans l'embarras, du moment que c'est pour son bien. olie et oly, inséparables, quoi qu'il arrive.
   
ALICE DEMOULIN × AMIE
alice et olivia, c'est une relation de confiance. rencontrées plus ou moins par l'intermédiaire de gaspard, les deux jeunes femmes se sont tout de suite adorées. elles sont amies, cela ne fait aucun doute. cependant, olivia voit bien ce qui se trame et cela rend les choses encore plus intéressantes. à force d'entendre alice cracher son venin sur le frère thavaud, olie en a conclu que ce n'était pas qu'une haine sans vergogne que son amie possède pour son frangin adoré. il y a anguille sous roche et ça, la jeune thavaud l'a bien compris. elle qui, à son habitude, tente par tous les moyens de caser son grand-frère, elle voit là une opportunité de choix. alice est amoureuse de gaspard et c'est pour cette raison qu'elle agit de la sorte. olivia le sait, elle le sent, elle en est persuadée. elle a donc décidé de pimenter le jeu et de faire comprendre à son amie les réels sentiments qu'elle éprouve envers cet homme qu'elle s'acharne à démonter verbalement. et puis, d'une pierre deux coups, cela lui permettra également de faire rager son frangin alors autant y mettre les deux pieds dans le plat sans se poser trop de questions.
   
MALORY LOMBARD × MEILLEURE AMIE²
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
MANON LESCA × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
EVA LEGRAND × DÉCADENCE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#5
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#7
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#8
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 13:35

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
GASPARD THAVAUD × GRAND FRÈRE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
   
THEO BEAUMARCHAIS × FAIBLESSE
tous les matins, depuis maintenant un an, ils se croisent au starbuck. tous les matins, elle commande un cappuccino. tous les matins, il prend un thé. et tous les matins, il est servi avant elle, et tous les matins, elle râle. allez savoir ce qui l'a poussé à l'aborder. loin d'être aussi entreprenant avec les femmes d'ordinaire, théo a pris son courage à deux mains et s'est imposé à la demoiselle. elle l'intrigue. il sait qu'elle est bien plus que la petite brune qui passe son temps à râler pour un cappuccino. et puis, il l'a déjà entendu rire. il adore son rire. il y a quelque chose chez elle qui le perturbe et il a horreur de ça. alors il s'est lancé. bon, la réaction de la demoiselle n'était pas vraiment celle attendue mais il a eu ce qu'il voulait : son prénom et son numéro de téléphone. merci olympe. le soir même, il lui a envoyé un message. c'était à elle de décider de la suite des évènements. elle lui a répondu, non sans hésitation, le lendemain soir. complexité de la femme. depuis, il discute beaucoup par message. ils se voient encore tous les matins. elle râle toujours mais un peu moins depuis qu'elle en apprend un peu plus sur lui. ils ont partagé une table dans un restaurant tous les deux. rien de bien méchant. il la perturbe, elle se sent déstabilisée, vulnérable en sa présence. elle n'aime pas ce sentiment parce qu'elle sait ce que cela pourrait engendrer. elle tombe amoureuse, elle le sait mais elle se tait. lui, il est perdu. il y a quelque chose entre eux, c'est un indéniable. ils avancent pas à pas, sans rien précipiter. comme quoi, il existe encore des gens qui suivent les étapes dans l'ordre.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 13:35

et plus trois parce que je sais pas, ça peut toujours servir (olivia) midnight memories. 1566817690


A VOUS LES CHATONS (olivia) midnight memories. 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 13:40

PREM'S (olivia) midnight memories. 2332942029
je veux un truc qui déchire (olivia) midnight memories. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 13:47

ah ben ça, c'est une obligation (olivia) midnight memories. 2608297218
bon, clairement, je ne sais absolument rien sur malory (olivia) midnight memories. 2705890437
cela dit, j'pense que si tu comptais me la proposer comme meilleure amie, j'me dis qu'on peut s'faire un truc franchement pas mal à trois avec la olympe (olivia) midnight memories. 2332942029 et j'te vois v'nir, rien d'pervers dans mes paroles (olivia) midnight memories. 2705890437 quoi que t'es bonne quand même (olivia) midnight memories. 2956393769
et puis, concrètement, elles auraient toutes les trois le même âge so, y a p'tre moyen de s'faire un truc bien choupinou (olivia) midnight memories. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 13:56

Je viens aussi poser mes fesses de touriste pas ici (olivia) midnight memories. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 14:00

la touriste par excellence, non mais j'hallucine (olivia) midnight memories. 2705890437
alors, alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi (olivia) midnight memories. 4139370260
en grande touriste que tu es, tu n'vas pas m'aider en plus j'parie sale morue (olivia) midnight memories. 4139370260
faut vraiment que j'aille lire vos fiche (olivia) midnight memories. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 14:03

oh un truc à trois ça me va (olivia) midnight memories. 2332942029. mais c'est pas le genre de malory (olivia) midnight memories. 1627341585. sinon, oui t'as besoin de lire nos fiches (olivia) midnight memories. 2332942029. t'as de la chance celle de malo est pas si longue que ça (olivia) midnight memories. 1627341585.
mais comme, je suis un amour, je te fais un petit résumé (olivia) midnight memories. 1566817690 :

malory, elle est suisse et est arrivée à paris à ses 14 ans. elle a vécu avec son oncle parce que ses parents s'en foutaient un peu d'elle et parce qu'elle avait des sautes d'humeurs. après ses deux tentatives de suicide, on lui a diagnostiqué une bipolarité. elle va mieux, mais il lui arrive d'être au fond du trou de temps en temps. niveau caractère, c'est une femme forte qui cache une grande sensibilité. elle joue énormément avec les mecs et les femmes mais n'écarte pas les cuisses à n'importe qui, elle attend la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 15:18

:peur:
Comme promis, me voilà.
Je voudrais bien un lien positif, parce que comme ça Alice se demanderait tous les jours comment elle peut aimer autant Olivia et détester autant son frère (olivia) midnight memories. 3059275885
Olivia pourrait, à force d'entendre Alice râler sur Gaspard et son égo écrasant, penser qu'il y a anguille sous roche (c'est le cas, mais personne ne l'a encore compris), et jsais pas (olivia) midnight memories. 1627341585
Après, si tu préfères autre chose, plutôt du négatif (ça manque souvent sur les forums jahaha), dis-moi (olivia) midnight memories. 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 17:02

manon j'ai lu ta fiche et je suis tombée amoureuse de ton personnage (olivia) midnight memories. 2499511796 elle est trop mignonne, j'ai envie de lui faire des tonnes et des tonnes de câlins (olivia) midnight memories. 904135870 bon, après, je t'avoue ne pas avoir d'idée précise de ce que l'on pourrait faire toutes les deux mais je pense que l'on peut tendre aisément vers du positif (olivia) midnight memories. 4139370260 elles se retrouvent sur quelques points de caractère et olivia a un sérieux grain donc je pense qsue ce serait assez easy de les lier (olivia) midnight memories. 1627341585 après, à voir si elle peut être au courant, par un malencontreux hasard ou pas, de sa maladie (olivia) midnight memories. 4139370260

malory jacqueline (olivia) midnight memories. 1627341585 j'ai ri genre pendant un quart d'heure, pardon (olivia) midnight memories. 1627341585 elles sont nées à dix jours d'intervalles les morues (olivia) midnight memories. 2608297218 nous sommes destinées à avoir un putain de lien, j'te le dit (olivia) midnight memories. 2705890437 bon, alors, comme je te le disais, je verrais bien un truc entre olympe, malory et olivia parce que je pense que les trois mouflettes pourraient bien s'entendre (olivia) midnight memories. 1566817690 j'vois bien les deux oli's en mode tarées à tambouriner à la porte de malo' quand elle est enfermée chez elle (olivia) midnight memories. 3059275885 j'pense que la folie des deux morues pourrait être bénéfique à malory (olivia) midnight memories. 4139370260 'fin, après, t'en fais c'que t'en veux hein (olivia) midnight memories. 1566817690

alice et ben en fait non, avoir un lien positif avec toi me botte sincèrement (olivia) midnight memories. 904135870 et puis, de cette manière, ça donnera une raison de plus à olivia de casser les noix de son frère (olivia) midnight memories. 2705890437 oli' essaye de caser gaspard depuis longtemps, là, alice, c'est le plan idéal, du coup, j'pense qu'elle va trouver des combines à la con dans ce sens là (olivia) midnight memories. 4139370260 ne serait-ce que pour faire comprendre à alice que ce qu'elle ressent pour gaspard, ce n'est pas vraiment de la haine pure et dure (olivia) midnight memories. 3349836781 enfin, si ça te convient (olivia) midnight memories. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 17:32

Mais c'est parfait ça (olivia) midnight memories. 2608297218 J'adore, c'est démoniaque, j'adhère (olivia) midnight memories. 929891337
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 17:40

rigole pas du second prénom de malory (olivia) midnight memories. 1051928471. c'est assez dur pour elle de la porter (olivia) midnight memories. 2089938604. mais je suis totalement opé pour un truc avec les deux oli's (olivia) midnight memories. 3237030890. elle va trop avoir envie de les baffer quand elles tambourineront à sa porte (olivia) midnight memories. 1566817690. mais si tu es d'accord, ça peut faire un bon trio (olivia) midnight memories. 3237030890 (olivia) midnight memories. 2792054981.
d'ailleurs, en plus de charles, les filles pourraient être ses contacts à joindre en cas d'urgence, genre si jamais elle replonge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty21/2/2016, 18:08

alice je suis un bébé diable, surtout quand ça concerne gaspard (olivia) midnight memories. 929891337 (olivia) midnight memories. 2705890437

malory tu m'étonnes que c'est difficile à porter omg (olivia) midnight memories. 1627341585 le trio de folles dingues, ça promet (olivia) midnight memories. 1763687834 pour ce qui est de ton idée de placer les filles comme contact en cas de problème, j'pense que c'est ce qui pourrait marquer encore plus leur amitié et la confiance qu'elles ont les unes envers les autres donc ça m'va très bien ça (olivia) midnight memories. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty22/2/2016, 11:03

Alooooooooooooooooooors, vu que tu es une des meilleures amies de Malory de ce que j'ai compris et que Manon est la future chérie (mais c'est pas pour tout de suite), on peut peut-être se trouver le lien par rapport à elle ? (olivia) midnight memories. 2823496254 du elle pourrait savoir pour la maladie de Manon par Malo, si jamais notre folle blondasse préférée aurait parlé de la jolie brune qu'elle a repéré à ses séances de groupe (olivia) midnight memories. 2705890437 (olivia) midnight memories. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty22/2/2016, 13:27

j'imagine bien les oli's l'appeler jacqueline juste pour l'emmerder (olivia) midnight memories. 1627341585. notre trio est parfait oui (olivia) midnight memories. 2332942029 (olivia) midnight memories. 3237030890. faut rajouter le lien avec olympe (olivia) midnight memories. 2705890437.
et bien sûr qu'elle aurait parlé de manon (olivia) midnight memories. 1566817690. c'est pas tous les jours que quelqu'un lui plait (olivia) midnight memories. 2705890437 (olivia) midnight memories. 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty22/2/2016, 19:28

manon ah ben oui ben carrément même (olivia) midnight memories. 2823496254 malo, c'est la troisième tarée du trio alors, comme elle le dit si bien, elle aurait forcément parlé de manon aux filles, et du coup, de sa maladie (olivia) midnight memories. 1566817690 du coup, olivia en saurait beaucoup plus sur manon que l'inverse (olivia) midnight memories. 4139370260 d'ailleurs, par rapport au futur couple, olie aimant particulièrement essayer de caser les gens ensemble (y a que pour gaspard que ça marche pas mais bon, lui il est trop con aussi (olivia) midnight memories. 2705890437 ), j'pense qu'elle serait vachement enthousiaste ma folle dingue (olivia) midnight memories. 2608297218

malory et beh jacky, tu fais la gueule ?! ah non hein, faut arrêter tes conneries de rester chez toi à cause de ton horoscope, tu vas pas nous gonfler, tu bouge ton gros cul du canapé, on va boire un café (olivia) midnight memories. 3193395487 (olivia) midnight memories. 1949696596 parce que tu crois que j't'ai attendue pour olympe ? (olivia) midnight memories. 2705890437 bon, d'accord, j'ai marqué la base de la base, faut voir ce que tu veux rajouter toi, personnellement, ou pas en fait (olivia) midnight memories. 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty22/2/2016, 19:37

la jacky elle va te foutre son horoscope dans la gueule (olivia) midnight memories. 1566817690. j'ai été lire pour olympe et c'est parfait (olivia) midnight memories. 2608297218. j'ai rien à rajouter (olivia) midnight memories. 2332942029.
si tu veux un rp, je suis ta femme (olivia) midnight memories. 1566817690. juste si tu peux le commencer ça m'arrangerait (olivia) midnight memories. 2705890437. genre malory se pointe pas à un rdv avec les oli's et elles se pointent chez elle parce qu'elles savent qu'elle sortira pas de chez elle à cause de son horoscope (olivia) midnight memories. 2332942029 👼.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty22/2/2016, 19:54

qu'elle essaye, je l'attends la JACKY (olivia) midnight memories. 1627341585 (olivia) midnight memories. 2872363057
j'aime quand tu me parles comme ça (olivia) midnight memories. 1566817690 j'te fais ça dans la soirée, une fois que les monstres seront couchés, si j'ai la foi et qu'il ne m'ont pas trop vidé de mon énergie encore au top (olivia) midnight memories. 2705890437 je t'enverrai le lien (olivia) midnight memories. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty22/2/2016, 19:59

viens là mini thavaud (olivia) midnight memories. 2872363057.
parfait (olivia) midnight memories. 2792054981. moi ça va, j'ai plus besoin de m'en occuper depuis 2h maintenant (olivia) midnight memories. 2332942029. mais je comprends (olivia) midnight memories. 3938161689.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty24/2/2016, 11:05

(olivia) midnight memories. 471105597
oh god, ils m'ont achevés (olivia) midnight memories. 4140893755 je te fais ça dans la journée et t'envoie le lien en suivant chaton (olivia) midnight memories. 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty24/2/2016, 12:39

j'ai vu ça (olivia) midnight memories. 1627341585. j'attends ça ma beauté (olivia) midnight memories. 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty14/3/2016, 20:16

Je veux un lien (olivia) midnight memories. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty14/3/2016, 21:40

et lien tu auras (olivia) midnight memories. 2956393769 (olivia) midnight memories. 1566817690
ue idée derrière la tête ou le mode touriste est ton second prénom ? (olivia) midnight memories. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty14/3/2016, 21:52

Non une idée dans la tête! Eva est mannequin photo et Olivia travaille comme assistante stagiaire dans le monde de la mode. (olivia) midnight memories. 1834635978 Après le lien, j'avais dans la tête amies proches mais Eva est quand même assez spéciale. Sous ses airs de fille bien mise, sage et bien sapée c'est un vrai petit diable aux moeurs frivoles (olivia) midnight memories. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(olivia) midnight memories. Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(olivia) midnight memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Loosing Your Memories ~ Caroline
» (F) OLIVIA HOLT
» (olivia) stitches.
» (F) OLIVIA HOLT
» (F) OLIVIA HOLT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)