-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

we could be heroes + Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty16/8/2015, 19:34



   
olivia thavaud featuring willa holland

   
« Petite citation ici. »

   
NOM : thavaud. PRÉNOM : olivia. SURNOM : ollie. ÂGE : vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : huit septembre 1991 à Paris. ORIGINES : française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : serveuse PASSION(S) : l'écriture, la photographie et le cinéma. GROUPE : l'élixir de Nina Ricci. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de Gaspard.

   CARACTÈRE : + Folle mais dans le bon sens du terme. + Drôle. + Dynamique. + Souriante. + Très têtue. + Rancunière. + Impulsive. + Naïve. TICS ET TOCS : + Oliva dort toujours la porte entrouverte. + Elle est allergique aux poils de chat. + Elle n'aime pas tellement le fait de vivre chez ses parents. + Elle peut être très bordélique comme très maniaque, tout dépend de son humeur. + Ollie déteste les téléréalités qu'elle qualifie de "programme complètement inutiles tout comme ceux qui y participent." + Elle adore la photographie, elle a toujours son appareil avec elle. + Elle adore aller au cinéma. + Ses deux films préférés sont "La ligne verte" et "Arrête moi si tu peux." + Pour ne pas être hyperactive, elle dépense son énergie dans les arts martiaux et la boxe. + Elle a toujours un paquet de cigarettes sur elle.


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? J'adore aller près de la Fontaine Saint-Sulpice qui se trouve dans le 6ème arrondissement. Je trouve que c'est un endroit apaisant où je peux faire de magnifique photos. Je ne saurais expliqué pourquoi c'est mon endroit préféré, j'aime aller là-bas tout simplement. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Paris est énormément différent de New York, certes c'est une grande ville mais il y a beaucoup moins d'habitants ce qui donne un aspect plus calme. Et puis, l'art est différent aussi, c'est ce que je préfère aussi à Paris. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Pour bien tomber dans le cliché:les embouteillages. Il y en a tellement et tous le temps que ça en devient stressant avant même de tomber dedans. De plus, les gens deviennent méchants ce que je déteste le plus. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Magnifique, touristique et magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty16/8/2015, 19:35



   
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

   
« young, wild and free ♪ »

   
Née dans une grande fratrie, Olivia n'a jamais été malheureuse durant son enfance. L'entreprise de son père marchait bien ce qui leur rapportait d'excellents revenus. La jeune Thavaud est la seule fille de la famille, elle a deux petits frères et un grand frère nommé Gaspard. Tout allait pour le mieux dans la famille d'Auguste Thavaud qui était fier d'avoir réussi sa vie. Sauf qu'il y eut un mais. La bassin de sidérurgique lorrain qu'il possédait fut fermé ce qui les amena à ne plus pouvoir se payer le grand luxe. Ce fut une catastrophe mondial pour le chef de famille mais toute la famille devait faire avec. Olivia était encore trop jeune pour comprendre une telle chose et elle s’intéressait plus à l'art en général qu'à la fortune de son père. La photographie, l'écriture et le cinéma l’intéressait grandement, hors, sa mère tout comme son père pensaient que l'art n'était que pour les bons à rien, les « flemmards » comme ils les appelaient. Mais Ollie s'en fichait et dès qu'elle le pouvait, elle s'extasiait devant les clichés qu'exposait l'un des meilleurs photographes de Paris.

Puis, les années passèrent, Olivia obtint son bac ES pour le plus grand plaisir de ses parents. Suite à ça, elle décida de partir pour New York afin de travailler comme fille au pair et de s'accorder une pause après ses années lycée. Autant dire que ses parents n'étaient pas du tout d'accord, mais elle ne leur laissa pas le choix et elle s'envola pour le grand et magnifique pays qu'était l'Amérique. La jeune Thavaud y resta un an. Ce fut l'une des meilleures expériences de toute sa vie. Jamais elle ne regretterait son choix. Là-bas, elle a put exprimer sa fibre artistique et prendre énormément de photos afin de s'améliorer. Mais elle n'avait pas fait que cela à New York, elle avait également rencontré l'homme de sa vie. Enzo. Tout deux s'étaient rencontrés dans un parc alors que la jeune fille se baladait. Ils se sont malencontreusement percutés, tout deux échangèrent un long regard et ce fut le début d'une belle histoire d'amour. Ils rentrèrent tous les deux en France dans l'idée de s'installer ensemble dans la région PACA. Heureuse, elle annonça la nouvelle dès son retour. Mais, une dispute éclata entre Gaspard et elle. Son frère préférait la voir poursuivre ses études à l'université tandis qu'elle, rêvait de s'installer avec l'élu de son cœur. Cela jeta donc un froid sur leur relation alors que tout deux étaient très proches l'un de l'autre.

Olivia resta près d'un an dans la région PACA. Elle revint à Paris suite à sa rupture avec Enzo. Ce dernier l'avait trompé et elle les avaient surpris tout deux dans le même lit. Autant vous dire que la vengeance d'Ollie fut terrible. Cette histoire lui a brisé le cœur et elle vit désormais chez ses parents, chose qu'elle n'apprécie pas forcément mais elle n'a pas le choix. La jeune brunette peine à trouver un emploi stable à cause de son manque d'expérience. Alors que le désespoir commençait à pointer le bout de son nez chez la jeune femme, Gaspard décida de lui venir en aide en lui trouvant un travail en tant que serveuse. Certes ce n'était pas le métier de rêve, mais cela lui permettait de mettre de côté afin de se trouver une colocation et de reprendre ses études. Car oui, Ollie veut aller à l'université afin de devenir journaliste. Ce rêve lui tient énormément à cœur et elle compte bien y arriver. Ce métier la passionne depuis toujours.

Cela fait maintenant trois ans qu'Olivia est de retour à Paris. Elle est toujours serveuse et malgré les désaccords et quelques disputes, Gaspard et elle sont toujours aussi proche. Depuis peu, elle est tombée sous le charme d'un mystérieux Gabriel. Elle n'a d'yeux que pour lui et rêve secrètement de vivre avec lui une belle histoire d'amour. Elle n'a de cesse d'en parler à son frère. Mais elle n'y peut rien, il est tellement beau. Cependant, est-ce véritablement l'homme de sa vie ? Seul le temps le lui dira.


   
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

   
PSEUDO/PRÉNOM : Nini / Anaïs ÂGE : Bientôt 17 ans. SEXE : Féminin VILLE : Ahaaa ! Devine ;) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le forum me manquais et le scénario de Gaspard m'a de suite tapé dans l'oeil. IMPRESSIONS : Le forum est toujours aussi magnifique  we could be heroes + Olivia 2608297218  we could be heroes + Olivia 2823496254 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4-5/7j UN DERNIER MOT ?  we could be heroes + Olivia 3266830546  


   
Code:
[color=#D04040]● [/color][b]willa holland[/b] aka [i]olivia thavaud[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty16/8/2015, 19:42

la plus belle we could be heroes + Olivia 4140893755 we could be heroes + Olivia 2688079430
bienvenue parmi nous demoiselle, et bon courage pour ta fiche we could be heroes + Olivia 2823496254 n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin, nous sommes à ton entière disposition we could be heroes + Olivia 904135870 we could be heroes + Olivia 2792054981
d'ailleurs, on se trouvera sûrement un lien vu que je suis une pote de ton brother we could be heroes + Olivia 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty16/8/2015, 19:58

Je peux dire de même we could be heroes + Olivia 2823496254
Merci beaucoup, je n'hésiterai (d'ailleurs, je connais déjà le forum mais je me suis faite supprimée car je n'ai pas pu prévenir que les études me prenaient trop de temps, je m'en excuse d'ailleurs we could be heroes + Olivia 4936003 J'étais Maxine Lefebvre ^^)
Avec plaisir pour un lien ! we could be heroes + Olivia 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty16/8/2015, 20:25

awww je suis contente que tu sois revenue ma belle we could be heroes + Olivia 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty16/8/2015, 21:43

awwww, maxiiiiiiiine ! we could be heroes + Olivia 904135870 je te souhaite un très bon retour parmi nous ! (très bon choix de scénario au passage we could be heroes + Olivia 2049746274)
bon courage pour ta fiche. we could be heroes + Olivia 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty16/8/2015, 22:50

Ooooh Maxine! Rebienvenue! we could be heroes + Olivia 51648385
Excellent choix de scénario, et donc d'avatar et de prénom! :love1:
Il nous faudra un lien, puisque j'en ai un avec ton horrible frère we could be heroes + Olivia 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty17/8/2015, 18:32

La mini-Thavaud est parmi nous :)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Excellent choix d'avatar et de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty17/8/2015, 18:39

Welcome there!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty17/8/2015, 20:47

Merci beaucoup à tous, ça me fais chaud au coeur vos petits messages we could be heroes + Olivia 3237030890 we could be heroes + Olivia 2792054981

Alice + Si tu as un lien avec Gaspard, il en va de soi pour que l'on en ai un aussi alors ! we could be heroes + Olivia 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty17/8/2015, 22:19


SISTAHHHH we could be heroes + Olivia 466013890 we could be heroes + Olivia 466013890 we could be heroes + Olivia 466013890

Encore une fois bienvenue à toi Thavaud Sister we could be heroes + Olivia 2823496254

Attention lbd, lien explosif en vue we could be heroes + Olivia 1763687834 we could be heroes + Olivia 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty17/8/2015, 22:40

ReBienvenue ici la belle, n'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider we could be heroes + Olivia 1763687834 we could be heroes + Olivia 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty18/8/2015, 19:54

Rebienvenuuuue :D

J'ai hâte de voir ce lien explosif we could be heroes + Olivia 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty18/8/2015, 20:43

Bienvenue parmi nous. we could be heroes + Olivia 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty19/8/2015, 21:31

Brotheeeer ! we could be heroes + Olivia 2823496254
Merci beaucoup à tous we could be heroes + Olivia 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty20/8/2015, 15:02

il me faudrait juste l'avis de gaspard -tu peux lui envoyer un mp pour le prévenir- et je pourrais te valider ma toute belle we could be heroes + Olivia 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty20/8/2015, 18:27

No Need, je valide sans problème, elle a bien cerné le personnage d'Olivia, c'est parfait we could be heroes + Olivia 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty20/8/2015, 18:36

dans ce cas, je ne peux que te valider ma belle et te rappeler une nouvelle fois combien je suis contente que tu sois de retour we could be heroes + Olivia 2608297218 et aussi que tu n'as pas intérêt de m'oublier parmi tes liens we could be heroes + Olivia 2332942029 we could be heroes + Olivia 904135870 we could be heroes + Olivia 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  we could be heroes + Olivia 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  we could be heroes + Olivia 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  we could be heroes + Olivia 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien we could be heroes + Olivia 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  we could be heroes + Olivia 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  we could be heroes + Olivia 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  we could be heroes + Olivia 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  we could be heroes + Olivia 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  we could be heroes + Olivia 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty27/8/2015, 14:02

Rebienvenue (a) Bon en retard mais j'étais en vacances (a) we could be heroes + Olivia 3452552957 we could be heroes + Olivia 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


we could be heroes + Olivia Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes + Olivia we could be heroes + Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas

we could be heroes + Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F&D. no heroes, villains, one to blame.
» (F) OLIVIA HOLT
» (F) OLIVIA HOLT
» (F) OLIVIA HOLT
» Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)