-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez

(F) OLIVIA HOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(F) OLIVIA HOLT Empty
MessageSujet: (F) OLIVIA HOLT (F) OLIVIA HOLT Empty20/8/2015, 22:25



Sybille Fournier featuring Olivia Holt

NOM : fournier. PRÉNOM : sybille (négociable avec sixtine, stella ou encore un autre prénom commençant par la lettre 's', car les initiales des six soeurs forment le mot hearts). ÂGE : dix-sept ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, plus intéressée par les études que par les garçons. ÉTUDES/MÉTIER : elle n'est encore qu'au lycée mais elle a déjà en tête de devenir médecin. GROUPE : je vous laisse le choix entre shalimar ou j'adore, selon l'aspect de sybille que vous développerez davantage. AVATAR : olivia holt.


les choses à savoir

+ au niveau du caractère, j'imaginais olivia respectueuse, à l'écoute, parfois un peu timide, affectueuse mais méfiante, compréhensive, discrète, polie, intelligente et fine, douce, attachante, fragile, consciencieuse, appliquée et par dessus tout, déterminée : son rêve est de devenir médecin, et elle travaille d'arrache pied pour y parvenir. Première de la classe, elle est aussi en quelque sorte la chouchoute des parents fournier, et même la favorite de toute la famille.

+ sybille est la plus jeune de la fratrie. côté histoire, je n'imagine rien de trop extravagant : les parents fournier sont deux personnes aimantes, responsables et respectables, toujours mariés après plus de vingt ans de mariage. c'est ce qu'il y a à savoir de plus important puisque le reste se trouve principalement dans ses liens avec ses soeurs (voir ci-dessous). pour le reste (amour, amitié, etc), je vous laisse libre, bien que j'imagine sybille davantage intéressée par ses études que par les garçons et n'ayant donc jamais eu de relation jusqu'à maintenant. cela pourrait d'ailleurs faire l'objet de futurs liens/scénarii intéressant. toutefois, si ce point vous dérange, cela ne me pose pas de problème majeur pour que vous le détourniez. après tout, c'est avant tout votre personnage, je préfère que vous soyez à l'aise avec.


entre toi et moi

ENORA FOURNIER ft sasha pieterse + la rencontre d'un sang froid et d'un sang chaud qui s'affrontent. leur relation est plus qu'électrique. enora ne supporte pas le cliché de la petite fille modèle qu'est sa soeur. sybille de son côté ne comprend pas le comportement souvent trop borderline de son aînée. à cause de l'impulsivité d'enora, les quelques confrontations entre les deux demoiselles se terminent bien souvent en conflit, et ce, bien malgré le caractère pacifiste de sybille. mais ce que cette dernière ignore, c'est qu'enora souffre d'être le vilain petit canard des deux. en effet, l'attitude rebelle et excessive de celle-ci a souvent tendance à provoquer des vagues de conflits avec ses parents. par ailleurs, enora jalouse secrètement la réussite de sa cadette et l'admire aussi beaucoup, bien qu'elle ait énormément de mal à l'accepter et à se l'avouer à elle-même. (voir le scénario d'enora)

HELENE FOURNIER ft nicola peltz + lorsque sybille ressent trop de pression sur ses épaules ou lorsqu'elle a besoin de décompresser loin du stress qui l'accable bien trop souvent, c'est toujours chez hélène qu'elle se réfugie, et ce n'est pas par hasard : cette dernière étant restée une grande enfant, elle est la plus encline à lui faire oublier tous ses problèmes en un coup de baguette magique. lorsque le deux jeunes filles se retrouvent toutes les deux, elles redeviennent instantanément des gamines que cinq ans.

THEOXANE FOURNIER ft esti ginzburg + ces deux-là se sont toujours bien entendues. Pourtant, depuis quelques mois, elles se voient de plus en plus rarement, situation qui a débuté depuis que théoxane héberge enora. la relation entre les deux plus jeunes de la fratrie n'étant pas au beau fixe, c'est délibérément (bien qu'à contre-coeur) que sybille ne rend plus visite à théoxane aussi régulièrement qu'avant. aussi, c'est bien souvent à théoxane de faire le premier pas en se rendant de temps en temps au domicile familiale afin de voir sa petite soeur. sybille lui en veut un peu de ne pas avoir su dire "non" à enora (qui selon elle en aurait bien eu besoin) ce qui vaut quelques fois  théo de subir les crises de nerf de la blondinette à coups de "grâce à toi elle se la coule douce alors qu'il faudrait lui serrer la vis" ou de "tu aurais dû la fiche dehors toi aussi". toutefois, sybille étant de nature pacifiste et pas rancunière pour un sou, il est plus que rare que cela se termine en réelle dispute. par ailleurs, lorsque le sujet "enora" n'est pas abordé, sybille et théo s'entendent à merveille. (voir la fiche de présentation de théoxane)

RACHELLE FOURNIER ft jennifer lawrence + ces deux-là s'entendent si parfaitement qu'on croirait à des soeurs jumelles si l'écart d'âge n'y était pas. bien que la cadette soit davantage fragile, les deux soeurs ont un caractère on ne peut plus similaire, et pour cause : rachelle, c'est le modèle de sybille. rachelle, c'est celle qui a réussi tout ce qu'elle a entrepris sans jamais baisser les bras : une femme forte qui sait ce qu'elle veut et qui a toujours tout mis en oeuvre pour y arriver, tout comme sybille le fait désormais. c'est une femme moderne avec ses valeurs et ses convictions. en bref, rachelle est la femme que sybille rêverait de devenir. de son côté, rachelle aime prendre sa cadette sous son aile et l'aider à toujours croire en elle afin d'arriver à ce qu'elle veut. pour sybille, sa grande soeur est le pilier dont elle a besoin, et celle-ci le lui rend bien.

AGATHE FOURNIER ft scarlett johansson + agathe, c'est sa seconde maman, et pas uniquement à cause de leur différence d'âge. si l'aînée et la cadette de la fratrie s'entendent si bien, c'est qu'elles ont une confiance aveugle l'une en l'autre. c'est agathe que va voir sybille pour parler de certains sujets qu'elle n'oserait pas aborder avec ses parents (les garçons par exemple, et tout ce qui va avec). de son côté, l'aînée considère presque sybille comme sa fille, ce qui explique en partie son comportement de maman poule, comportement qui ne lui correspond pourtant pas tant que ça d'ordinaire. plutôt du genre frivole, instable et libre, agathe a tendance à devenir une grande-soeur gâteau lorsqu'il est question de la petite sybille. (voir le scénario d'agathe + voir la fiche de présentation d'agathe)

LA FRATRIE FOURNIER + les liens fraternels ne sont pas toujours évidents à gérer, et les disputes sont bien souvent inévitables, d'autant plus dans une fratrie de six. mais malgré les quelques conflits qui peuvent survenir (et parfois perdurer), les soeurs s'aiment profondément (même si elles ne sont pas forcément toutes prêtes à l'admettre). pourtant, c'est bel et bien le cas ; au plus profond d'elles, elles sont unies comme les doigts de la main et feraient tout les unes pour les autres : qui s'attaque à l'une s'attaque aux six d'un coup. on dit bien souvent que les liens du sangs sont indestructibles, et elles en sont définitivement la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(F) OLIVIA HOLT Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA HOLT (F) OLIVIA HOLT Empty20/8/2015, 22:26





petit message du créateur

Bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon appétit... bon tout ce que vous voulez ! (F) OLIVIA HOLT 1108320420  Pour commencer, un grand merci de vous intéresser à mon scénario, j'vous lèche les fesses avec grand plaisir rien que pour ça.  (F) OLIVIA HOLT 519489317 Franchement avouez que que le clan fournier il dépote tout, non ?  techniquement vous avez pas le droit de dire non  (F) OLIVIA HOLT 827115321  Mais bon voilà, en tant que créatrice, j'ai forcément quelques exigences (je vous promets qu'elles sont microscopiques, n'ayez pas peuuur).

+ Pour commencer, l'avatar est très moyennement négociable. Comme je l'ai précisé au dessus, j'ai créé ce scénario avec Olivia en tête car elle a une bouille d'ange et qu'elle correspond à l'idée que je me suis faite du personnage. Elle reste donc mon premier choix. Par ailleurs, je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar.  

+ Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que le minimum de lignes imposé dans le règlement. j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu.

+ Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement.  (F) OLIVIA HOLT 3093116792  Je ne vous demanderais donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle. et puis surtout, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à flooder, à aller sur la cb... c'est toujours plus agréable lorsqu'on est bien intégré, pas vrai ? (F) OLIVIA HOLT 2049746274 Je vous promets, tous les membres sont des anges.

Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.  (F) OLIVIA HOLT 1780186514 les portes du forum vous sont grandes ouvertes ! (F) OLIVIA HOLT 3349836781 Alors laissez-vous tenter !  (F) OLIVIA HOLT 466013890

Revenir en haut Aller en bas

(F) OLIVIA HOLT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) OLIVIA HOLT
» (F) OLIVIA HOLT
» (F) OLIVIA HOLT
» we could be heroes + Olivia
» (olivia) stitches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)