|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/5/2016, 16:40 | |
| non mais je rêve, il y a vraiment des tarées dans le coin |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/5/2016, 17:37 | |
| fais gaffe babane, je pourrais bien me servir de la tactique d'elsa sur toi avant de la tester sur léandre. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/5/2016, 22:05 | |
| j'ai jamais dit que elsa était saine d'esprit . quand tu réagis comme une héroïne de manga, tu peux pas être saine d'esprit . par contre mes persos féminins sont pas contre que isaac essaie sur elles avant léandre si babane veut pas . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/5/2016, 10:46 | |
| oh bah si, babane elle veut et elle partage pas isaac |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 30/5/2016, 09:52 | |
| moi je propose de faire des groupes d'investigation on se partage le boulot de façon à arriver à surveiller tout le monde et on vient rapporter les nouvelles ici après |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 30/5/2016, 18:47 | |
| moi j'suis toujours opé. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/6/2016, 19:34 | |
| bon, j'attends les scoops moi bc dans ma vie il se passe rien |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/6/2016, 20:54 | |
| J'AVOUE BALANCEZ LES SCOOPS ! moi j'sais de source sûre de moi-même en fait que mérédith a mis emma au défi de trier tous les magazines depuis leur date de parution avant midi et que si elle y arrive elle va l'avoir grave mauvaise |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/6/2016, 20:56 | |
| mon dieu, la pauvre emma va vivre le pire stage de toute sa vie |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/6/2016, 22:43 | |
| le meilleur tu veux dire. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/6/2016, 22:53 | |
| non, le pire tout ça pour un maillot de foot, franchement... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 14:56 | |
| putain je débarque et pfiouuuu vous êtes des oufs par ici mais j'aime bien bref bref, en fait je voulais connaître un peu vos petites vies parce que je connais pas trop vos petites vies et ça m'intéresse alors continuez à balancer j'aime bien ET ARRÊTEZ DE PARLER DE LEANDRE ou alors prévenez-moi qu'il puisse riposter Sinon pour les scoops : léandre se branlait tranquillement quand isaac est entré et est tombé sur lui alors niveau honte intergalactique, je vous raconte pas |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 16:32 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 18:25 | |
| il est nul isaac... il sait pas ce qu'il loupe |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 18:26 | |
| OH ça oui et toi alors raconte moi un peu la petite vie de Jaesun ! si tu veux bien |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 18:55 | |
| alooors euuuh Victor, son patient qui ne peut plus marcher après un accident vient de réaliser que Jaesun aussi est danseur dans leur MJC. Il lui a foncé dessus avec son fauteuil alors que Jae etait en pleine choré. Il s'est donc cassé la gueule violemment et Victor lui a hurlé dessus avant de se mettre à pleurer comme un bébé. Jae essaie de le consoler en lui faisant un groooos câlin. une petite accalmie avant une nouvelle tempête.. Sinon il vient d'apprendre que juline sa cousine adorée est enceinte de son connard de mec et il lui gueule dessus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 19:05 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 19:08 | |
| je me souviens plus trop du film j'avoue. mais victor est dingue, donc ouais Jaesun va devoir se méfier. mais il prévoit de le lâcher en haut d'une pente et de le laisser descendre tout seul à fond les ballons. ça lui fera les pieds........ ou pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 19:10 | |
| whaaaaaaaaaaaaaaat ah ouais carrément vous faites pas les choses à moitié j'essaierai peut-être de faire ça avec Isaac |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 19:27 | |
| si tu veux on leur donne rendez-vous au même endroit, on attache isaac sur les cuisses de victor et on les pousse ensemble...... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 19:40 | |
| Alors là je dis : oui oui ouiiii |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 19:47 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- Sinon il vient d'apprendre que juline sa cousine adorée est enceinte de son connard de mec et il lui gueule dessus
ouais je me fais engueuler parce que je suis enceinte ! tu devrais être content pour moi . et sinon, elsa veut venir à la course de fauteuil roulant . elle veut même essayer . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 20:21 | |
| mon copain c'est pas un connard . il est juste un peu perdu . elsa veut pas être ligotée je préviens . elle veut aller sur le fauteuil de son plein gré |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|