|
|
Auteur | Message |
---|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 20:16 | |
| |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 20:19 | |
| j'imagine le tableau |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 20:30 | |
| tout ça parce que vous voulez me voir tout nu, bande de voyeurs ! demandez plutôt à emma et adri (la règle d'or de leur """foire aux cartes""" c'est de se mettre tout nu justement ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 20:57 | |
| ahah ouais adri et emma c'est un sacré numéro aussi |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 21:37 | |
| ohhhh l'esquive d'isaac qui relance sur adri et moi (et pour info, emma elle est encore avec sacha là, calmez vous même si je sais que vous shippez de ouf ) |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/4/2016, 21:48 | |
| t'as quand même pas cru que t'allais y échapper ? ouaiiiiiis ouaiiiiis, emma est peut-être avec sasha MAIS j'ai lu dans le marc de café que ça allait changer vois-tu. t'as intérêt à nous tenir au courant de l'avancée des choses... |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 25/4/2016, 20:00 | |
| j'ai espéré y échapper, j'avoue aha, vous verrez pas d'soucay, vous saurez touuuuut |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/4/2016, 20:49 | |
| César vient de lécher sensuellement les lèvres de charlie ! Je sais pas comment elle va réagir (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/4/2016, 21:00 | |
| césar est fier de lui . et césar est en manque de sexe ce qui explique son geste . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/4/2016, 23:28 | |
| Pffff rien que pour le sexe Moi qui pensais que tu l'aimais bien.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/4/2016, 23:29 | |
| en vrai, il l'aime bien la petite . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/4/2016, 10:55 | |
| et moi je crois que y'a eu un mariage en secret ici |
|
| |
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/4/2016, 11:01 | |
| non ils sont passé devant le maire c'est pas secret (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/4/2016, 11:17 | |
| oui mais c'est secret quand même parce que personne ne nous a mis au courant |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/4/2016, 13:12 | |
| OUI J'AI VU CA HIER OMG nicky, va falloir nous rendre des comptes ! |
|
| |
Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/4/2016, 20:06 | |
| Un homme amoureux ne fait pas les choses à moitié |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/4/2016, 20:14 | |
| on voulait être invité à la grande fête |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/4/2016, 20:52 | |
| OUAIS JE ME SUIS DIT MAIS ON EST PAS AU COURANT LA FÊTE LA FÊTE LA FÊTE |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 1/5/2016, 20:19 | |
| et sinon nicky, j'attends toujours les détails |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/5/2016, 00:42 | |
| ELSA A TOUCHE LES SEINS DE JANELLE . j'ai réussi ma vie . |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/5/2016, 00:48 | |
| en quel honneur ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/5/2016, 19:03 | |
| elle est tombée après avoir glissée sur un morceau de papier toilette humide et la première chose qu'elle a attrapé en tombant c'est le sein de janelle . du coup, elle en profite pour le toucher un peu plus . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/5/2016, 11:15 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/5/2016, 14:06 | |
| c'est une idée à retenir. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/5/2016, 15:10 | |
| Tant qu'elle n'est pas retenue sur mes persos ça me va mais effectivement tu peux garder l'idée pour la reproduire sur Léandre et en profiter pour faire un peu de tripotage |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|