|
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Ducret j'adore de dior JE RESSEMBLE À : carlson young. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 18:04 | |
| t'as le droit d'alimenter les potins aussi parce que ça nous intéresse de ragoter |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 18:19 | |
| - Livia Damiano a écrit:
- raaah mais ils font chier à le prendre pour rien à chaque fois
tellement. OUAIS ON VEUT DES RAGOTS |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 18:21 | |
|
Haha, je crains déjà le pire ! Je tiens à préciser que mon but est de me faire petite dans cette ville. Echec dans 3, 2, 1 ...
|
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 18:22 | |
| maintenant que tu as dit ça, on va te surveiller jour et nuit. |
|
| |
Marjorie Ducret j'adore de dior JE RESSEMBLE À : carlson young. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 18:24 | |
| mais personne fait rien, on s'ennuie ne te fais pas trop petite mon enfant parce qu'on va te remarquer encore plus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 18:34 | |
| Rhaaaa, j'suis mal partie ... *patpat Marjorie* Allons allons, ça va aller. Il doit bien y avoir des petites histoires croustillantes à se mettre sous la dent ! D8
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 18:49 | |
| ou alors les gens se gardent bien de le raconter |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 18:58 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/10/2016, 20:45 | |
| raconte-nous plutôt tes avancées avec totor toi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/10/2016, 11:49 | |
| ouais, on veut savoir ce que ça devient |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/10/2016, 13:28 | |
| Mhhhh la Jae lui fait un gros câlin à l'hôpital et lui jure loyauté à vie. Mdrrr On n'a pas trop avancé depuis la tentative de suicide de vivi. Mais la il est gentil avec Jae. MIRACLE |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/10/2016, 13:56 | |
| oh mon dieu attends, on va mettre une croix sur le calendrier |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 19:44 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 19:54 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 19:57 | |
| hein ? quoi ? où ? j'vois pas de quoi tu parles. j'ai juste dit qu'il se faufilera dans la VIE de victor ni vu ni connu............ |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 19:57 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 20:05 | |
| PAS DU TOUT. JAE VEUT SE FAUFILER DEDANS LUI. C'PAS DE SA FAUTE IL AIME LES RELOUS PAS AIMABLES RONCHONS. CA LE XCITE A DONF. (ou pas) puis merde faites pas vos petites vierges effarouchées, vous êtes pires que moi je parie. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 20:12 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 20:36 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 20:53 | |
| personnellement, je ne fais absolument RIEN |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 20:55 | |
| - Marie Louveau a écrit:
- personnellement, je ne fais absolument RIEN
Pareil. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 20:58 | |
| oui alors toi, j'en suis pas persuadée |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:01 | |
| moi je suis sage. un ange. je tentais juste d'imaginer un futur radieux pour mon petit jae............ parce qu'à mon avis il risque d'attendre lgt avant de gouter à vivi-totor.
(j'allais dire "marie je peux t'aider à faire des choses" mais ça contredit ce que j'ai écrit avant sur mon côté angélique) |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:02 | |
| J'attends des exemples alors, parce que là... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|