|
|
Auteur | Message |
---|
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:04 | |
| JAE TU ME DESESPERES.
marie, normal, t'as le mec parfait, la vie parfaite... tranquillou.
et emma........... LEUL. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:04 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:05 | |
| MDR VOUS ME SURESTIMEZ ICI |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:06 | |
| FAIT PAS GENRE STP |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:14 | |
| allez em' montre-toi telle que tu es vraiment |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:25 | |
| Mais ptdrrr donnez des noms je vois pas avec qui je fais des trucs. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:41 | |
| avec feû sacha par exeeeemple. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:50 | |
| Mdrrrrrrrrr c'était y a bcp trop longtemps ça ça compte plus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:54 | |
| si on fait le compte, t'as quand même fait plus de conneries que nous |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:56 | |
| J'ai vingt ans faut dire, j'suis le bébé du forum, c'est mon boulot de faire des bêtises. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:58 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 22:01 | |
| y'a des jeunes qui sont très sages aussi madame |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 22:13 | |
| Bah ouais je sais, justement je fais contrepoids |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 22:19 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 22:40 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/10/2016, 23:36 | |
| BON RACONTEZ VOS TRUCS histoire de changer de sujet. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 25/10/2016, 13:10 | |
| BAH MOI JE SQUATTE LE JARDIN DE MON VIEUX VOISIN
avouez c'est passionnant. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 25/10/2016, 14:38 | |
| et moi j'ai traîné noam dans un bar à gays LOUL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 11:08 | |
| Vous me perdez jeunes gens. J'essaie de comprendre ce qui se trame entre chaque personnage, mais je rame comme un galérien. Nom de nom, il se passe trop de choses dans cette ville ! D8
J'fais des poutouilles à celui ou celle qui me pondra un résumé iwi
|
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 19:52 | |
| ouh la, ça va être compliqué de faire un résumé de tout le monde, en effet.
DU COUP, je vais me contenter de faire mon propre résumé le meilleur quoi, ce sera déjà ça. ma meilleure amie (albane garnier aka babane) fait semblant de sortir avec un mec (léandre rochebois) parce qu'il assume pas son homosexualité. sauf que par derrière, moi, j'lui roule des pelles à léandre. sauf que babane elle sait pas que je sais alors elle continue son petit numéro, ça lui fait plaisir.
et là t'es encore plus embrouillée qu'au début j'suis sûr...
SINON, j'peux balancer qu'il va se passer un truc entre lana verdier et malek fakhti même si ils assument pas.
et aussi, jaesun chesnais se fait martyriser par son client victor hwang (parce qu'il fait de l'aide à domicile) mais victor il a un sale caractère alors jae il en bave (mais ça l'empêche pas d'avoir envie de se taper victor... EN GROS ).
emma lecomte se fait martyriser par mérédith delmare chez qui elle fait un stage (parce que mérédith c'est la queen ). jonas aussi se fait martyriser par mérédith d'ailleurs. enfin bref, tout le monde se fait martyriser par mérédith parce qu'elle aime personne (hormis elle-même ).
eeeet c'est déjà pas mal. mais dès qu'autre chose me vient, je t'informerai. mais ça m'empêchera pas de te surveiller toi aussi. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 20:24 | |
| moi je passe juste confirmer qu'il se passe un truc entre lana et malek. et emma ne fait pas que se faire martyriser (quoique), elle est aussi convaincue que adrien (bon c'est un scénario mais si tout se passe bien il arrivera bientôt lol) est juste son meilleur pote, lui il craque sur elle mais il assume pas du tout, et bientôt (je spoil) emma se rendra compte qu'elle est un peu amoureuse de lui aussi. ET SINON elle a retrouvé son frère (icare), je t'épargne l'histoire de la famille pcq sinon on est là demain, mais là y a l'arrivée de leur petit frère caché et ça va péter de partout. Je te résume que pour moi, mais j'ai peur d'oublier des trucs chez les autres. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 21:14 | |
| Héhé, allez-y, je suis totalement pour les petits résumés personnels ! J'attends la suite, parce que j'aime stalker et tout savoir sur tout le monde, haha. Isaac : ouh, petit coquin que tu fais ! Et Léandre il en pense quoi de tout ça alors ? Rhooo, mais puisque je vous dis qu'il n'y a rien à surveiller chez moi ! Emma : moooh nan, c'est trop chouquette cette histoire ! La partie avec Adrien, of course ; pas celle qui inclue de se faire martyriser par la Grande Prêtresse de Vogue.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|