|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 21:39 | |
| alors non, il ne se passe absolument rien entre lana et malek. à part faire le filou avec elle pour lui siffler tout son fric, il fait pas grand chose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 21:52 | |
| ouuuuuh la menteuseee elena, l'ex de charlie est revenu après être partie il y a 4 ans sans rien dire. et là charlie a autant envie de la frapper que de l'embrasser (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 22:03 | |
| - Lana Verdier a écrit:
- alors non, il ne se passe absolument rien entre lana et malek. à part faire le filou avec elle pour lui siffler tout son fric, il fait pas grand chose
Mouais mouais, c'est ce qu'on dit tous ! Je n'ai qu'une chose à répondre à cela ... Charlie : hanw, ça c'est cruel ! Elle a pris le temps de s'expliquer au moins ? D8
|
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 22:30 | |
| mais j'vais faire comme emma dans ce cas, dîtes-moi où est-ce qu'il se passe quelque chose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 22:58 | |
| Alors bon, je sais pas ce que ça donne de ton côté, mais en tous cas, j'ai trouvé quelque chose de fort intéressant en fouinant à peine. - Le filou siffleur de fric a écrit:
- Lana, ta future proie. Lana, ta future à toi.
*disparaît avant de se faire taper*
|
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 23:17 | |
| J'attends de voir. Je vais suivre cette affaire de près ... *regard suspicieux*
|
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 23:35 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOUYSE JE T'AIME |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 23:46 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/10/2016, 23:49 | |
| non mais vas-y, contrarie-moi comme d'habitude aussi tant que t'y es j'sais même pas comment je te supporte des fois |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:02 | |
| Alors là on est d'acc, est-ce qu'on parle du rp où malek tague un mur pour se faire courser par les flics "pour l'adrénaline" et qu'il débarque en panique chez adri et emma ?
Mais moi je shippe à fond lana/malek toutes façons, je vais faire du forcing. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:07 | |
| il est vraiment mal élevé ce mec-là va falloir que je le dresse un peu tu shipes beaucoup de monde toi, ça te fait du boulot ma pauvre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:12 | |
| Lana, tu es tellement grillée ! Haha, j'attends de voir ta réponse à votre RP du coup. Gauthier : quelle déclaration ! J'en suis toute émoustillée !
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:14 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:20 | |
| - Louyse Creutz a écrit:
Haha, j'attends de voir ta réponse à votre RP du coup. si dieu le veut, elle répondra un jour - Lana Verdier a écrit:
non mais l'autre attends, je trouve que tu te surestimes un peu trop en ce moment dégage emmerdeur allez sayez, y'a du monde donc madame commence à me manquer de respect déjà l'autre il a un prénom ma chère et rien que pour ton plus grand plaisir, j'resterai là (et ouais, j'suis un fou, j'obéis à personne, ) |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:26 | |
| mais oui, je te réponds dans le train demain et t'auras ta réponse ce week-end sinon t'as le droit de me taper allez pleure pas, c'est que de l'amour |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:40 | |
| Mais noon je shippe pas tant de monde que ça. T'inquiète Louyse on est deux, les deux la je les stalk comme pas permis, dès que j'ai une info je la balance. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:50 | |
| non mais c'est incroyable ça, y'a d'autres gens autour je n'ai pas besoin de paparrazzis |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 00:56 | |
| Emma : yeah, parfait ! J'attendrai avec impatience tes petits rapports du coup Lana : héhé, il ne te reste plus qu'à essayer de trouver un leurre en détournant l'attention sur d'autres personnes Comme ça j'apprends au passage de nouvelles choses sur d'autres habitants, lalalaaa. :3
|
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 12:36 | |
| ouais mais il se démerde bien pour se dépêtrer de toutes ses conneries aussi tu sais |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/10/2016, 13:45 | |
| lana, on est trop aimé, trop d'gens nous ship
- Théoxane Fournier a écrit:
- Malek Fakhti a écrit:
- plaignez vous mais sans malek, vos vies, elles seraient pourris
à part nous pourrir la vie, j'vois pas c'qu'il fait d'autre.
eeeeeh j'ai le droit de m'inquiéter au sujet du fait que pour les speed-dating parisiens, andréas va très certainement se retrouver avec malek.................. le gars il sort de taule, il côtoie malek, direct il va y retourner quoi.
non mais toi, le jour où tu m'diras quelque chose de gentil le tienne, j'vais la pourrir plus que les autres pour le coup, j'vais pas me gêner on va s'retrouver dans la même cellule, y'a moyen de toute manière, fallait bien que le duo andréas/malek face surface un jour
- Marie Louveau a écrit:
- ouais mais il se démerde bien pour se dépêtrer de toutes ses conneries aussi tu sais
j'avoue, j'ai du talent |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 29/10/2016, 18:39 | |
| je vois, je vois, on a la classe mon chat |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 30/10/2016, 15:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|