Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

un mariage à préparer ≈ tybalt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty14/1/2016, 16:01



un mariage à préparer.



Deux jours que vous étiez arrivés, deux jours que vous étiez à l’hôtel que vous aviez choisit de prendre pour votre mariage. La veille, vous étiez arrivés assez tôt sur l’île alors vous aviez pu en profiter pour vous reposer un petit peu et essayer de vous remettre du jet lag. Seulement, ce n’est pas non plus trop ça pour toi et à quatre heures du matin, heure locale, tu étais réveillée. Tu avais pourtant bien essayé de te rendormir lorsque tu avais découvert l’heure qu’il était sur ton portable mais ce fut impossible. Tu t’étais donc contenté de regarder ton chéri dormir pendant une petite heure. Lui avait l’air de dormir bien paisiblement. Tu l’enviais souvent sur sa capacité à dormir autant. Toi, tu en étais tout bonnement incapable. On t’avait habitué depuis toute petite à te lever très tôt. Chez tes parents, on t’avait rarement laissé dormir jusqu’à plus de huit heures. En général, c’était sept heure et demi debout le week end et six heure trente la semaine. Tu avais toujours eu un planning plutôt chargé entre tes diverses révisions, tes cours d’équitation puis les concours, sans compter les heures où tu travaillais au zoo. Tu avais toujours eu tendance à être surchargée. Enfin, tu avais pu apprendre à lever un peu le pied en étant avec Tybalt. Désormais, tu arrivais à dormir un peu plus longtemps lorsque tu étais dans ses bras. Enfin bref. Vers cinq heure, tu en avais assez de ne rien faire alors tu décidais d’aller prendre ta douche pour pouvoir gagner un peu de temps sur votre planning qui allait être plutôt chargé aujourd’hui. Vous aviez divers rendez-vous avec des décorateurs, traiteurs, fleuristes et tout le bazar pour pouvoir faire de votre mariage le plus parfait au monde. Il fallait aussi que vous réussissiez à caser un petit moment dans votre journée pour pouvoir aller voir le prêtre qui allait officier à votre cérémonie. Tout ça était une organisation de titan mais tu savais que c’était pour la bonne cause. Vous alliez avoir le mariage le plus beau au monde. Tu avais de toute façon tellement hâte d’épouser Tybalt que même si tout devait être une catastrophe, tu serais heureuse. Tu serais juste la femme la plus heureuse au monde en devenant officiellement sa femme. Tu te préparais assez rapidement et tu décidais d’appeler le room service afin d’avoir le petit déjeuner en chambre pour lorsque ton fiancé serait réveillé. Tu passais une commande gargantuesque même si vous ne mangeriez probablement pas tout. Mais, tu savais aussi que ton chéri pouvait avoir un véritable appétit d’ogre certaine fois. Du coup, tu préférais prévoir un peu trop que pas assez même si tu détestais le gaspillage. Tu n’avais pas à attendre longtemps pour que le petit déjeuner vous soit livré. Tu faisais signe à l’employé de ne pas faire de bruit vu que ton homme dormait encore et tu le guidais jusqu’à la petite terrasse de votre chambre qui donnait vue sur la mer et tu le laissais installer le tout. Tu le raccompagnait à la porte tout en en profitant pour lui donner un pourboire. Une fois la porte refermée, tu venais t’assoir sur le grand lit qui trônait au milieu de la chambre et tu caressais doucement les cheveux de ton chéri. Il était temps pour lui de se lever parce que sinon vous ne pourriez jamais faire tout ce que vous aviez prévu.  « Debout mon amour. » Tu le réveillais délicatement en le couvrant de petits baisers et de caresses. Tu n’avais aucune envie de le brusquer. Tu voulais qu’il puisse se réveille doucement surtout que tu savais très bien qu’il détestait se lever trop tôt.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty20/1/2016, 20:14

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹


Nous nous trouvions sur une île paradisiaque toi et moi, et dans le fond c'était plutôt une bonne chose. D'autant plus que c'était pour la bonne cause. Nous y étions pour préparer notre mariage, puisque tu avais accepté de devenir ma femme il y a quelques temps maintenant. Même si je n'en revenais toujours pas d'avoir trouvé (ou retrouvé) la femme de ma vie, et qu'elle soit aussi formidable et fantastique que tu l'étais. Tu avais tout ce que j'aurais pu demander chez une fille, autant dire que j'étais tout ce qu'il y a de plus comblé. On avait des hauts et des bas, très souvent dus à notre jalousie respective, mais dans le fond je savais que je ne pourrais jamais être heureux sans toi. Tu étais ma dose d'oxygène quotidienne, mon rayon de soleil... Et mon réveil matin. Comme très souvent, d'ailleurs. C'est vrai que nous avions toujours eu un rythme de vie assez différent, c'était d'ailleurs quelque chose qui m'avait fait halluciné quand nous étions plus jeunes. Je ne comprenais pas comment quelqu'un d'humain pouvait forcer ses enfants à se lever avant 8h pendant le weekend. Mais on s'était habitués l'un à l'autre, malgré nos différences. La preuve, je dormais profondément, pas du tout dérangé par le décalage horaire. Ni le bruit discret que tu pouvais faire en te préparant pour cette journée chargée.

Une caresse dans mes cheveux me tira doucement du monde des rêves, ainsi que les mots que tu murmuras. « Debout mon amour. » J'avais toujours eu le réveil difficile, et je n'ouvris d'ailleurs pas les yeux immédiatement, lâchant un gémissement plaintif. Mais tes baisers et tes caresses me firent sourire doucement malgré tout. Je savais qu'on avait un planning chargé, et qu'il fallait qu'on fasse plein de trucs aujourd'hui. Malheureusement, avec ma carrière naissante dans la chanson, nous n'avions pas eu beaucoup de jours à passer ici. Surtout que nous avions quand même voulu un jour ou deux pour paresser tranquillement et profiter du paysage. Je finis par ouvrir les yeux difficilement, croisant ton regard bleu azur que j'aimais tant. Et qui me faisait sourire à chaque fois. « Salut » marmonnai-je en me mettant sur le dos pour mieux te regarder. Tu semblais déjà prête, ce qui ne m'étonnait pas vraiment. « Ca fait longtemps que t'es réveillée? » demandai-je en baillant doucement, me frottant machinalement les yeux.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty20/1/2016, 20:41



un mariage à préparer.



Ca faisait déjà plusieurs heures que tu étais debout. Tu avais eu pendant tout ce temps le loisir d’admirer ton chéri dormir, tu avais pu te préparer pour la journée et aussi commander le petit déjeuner avant de le réveiller avec délicatesse. Depuis tout ce temps où vous étiez ensemble, tu savais comment le réveiller. Tu le couvrais donc de câlins et de baisers. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire en le voyant te sourire avant qu’il n’ai complètement ouvert les yeux. Tu continuais donc jusqu’à ce qu’il soit réellement réveillé. Notre planning était chargé et il ne fallait pas qu’il traîne trop au lit si vous vouliez être à l’heure pour votre premier rendez-vous de la journée. Vous n’alliez pas avoir énormément de temps sur l’île pour pouvoir tout préparer et tu ne savais si vous pourriez revenir ici pour tout finaliser avant le mariage. Tu voulais que tous les détails qui allaient rester à régler puissent se faire par téléphone ou internet. Tu ne voulais pas être stressée avec tout ça. Enfin bon, tu savais bien que tu stresserais tout de même lorsque la date du mariage approcherait. Tu voulais que tout soit parfait alors tu te mettais un peu la pression. Tu ne le lâchais pas du regard et un sourire venait se coller sur ton visage lorsque tu l’entendais te marmonner un salut. Tu lui déposais un baiser sur la joue tendrement.  « Bonjour mon beau au bois dormant. » Oui normalement c’était l’inverse mais ce n’était pas de ta faute si dans votre couple les choses étaient inversées. Tu caressais tendrement les cheveux de ton chéri alors que ce dernier te demandait si ça faisait longtemps que tu étais réveillée. Tu venais replacer l’une de tes mèches blondes qui te tombait devant les yeux et tu te mordillais la lèvre.  « Euh.. Bah ça fait plusieurs heures que je suis réveillée. » Tu savais bien que ton chéri ne serait pas spécialement heureux de savoir que ton horloge interne avait décidé de te réveiller vers quatre heures du matin. Il se souciait toujours de ta santé et avait tendance à râler lorsque tu ne mangeais ou ne dormais pas assez. Il était un peu trop protecteur avec toi mais tu ne pouvais pas lui en vouloir, il voulait juste prendre soin de toi comme toi tu pouvais le faire pour lui. Tu lui faisais de nouveau un bisou sur la joue en souriant.  « Le petit déjeuner est servit sur la table basse bébé. Tu veux aller te doucher avant ou on prend le petit déjeuner maintenant ? » Tu continuais tes papouilles en attendant la décision de ton chéri. Après tout, il avait peut être envie de prendre une douche histoire de bien se réveiller. D’ailleurs, tu profiterais que ton chéri s’absente pour se doucher pour envoyer un message à ta famille pour leur dire que vous étiez bien arrivés. La veille, il avait été un peu trop tard en France pour que tu leur donne des nouvelles plus poussées. Tu leur avais juste dit que tout était ok. Tu savais déjà bien que ce n’était pas assez pour ta maman qui avait dû t’envoyer une tonne de messages depuis. Mais, tu ne voulais pas passer trop de temps sur ton portable pour ce séjour. Tu voulais juste te concentrer sur ton amoureux et sur l’organisation de votre voyage. D’ailleurs, ton téléphone était toujours dans ton sac à main et il le resterait probablement pendant plusieurs jours une fois que tu aurais rassuré ta mère.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty21/1/2016, 20:13

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹


Ce n'était pas vraiment étonnant que tu sois réveillée avant moi, c'est vrai. C'était très souvent le cas, et quand cela n'arrivait pas c'était parce que tu étais malade ou parce que tu avais eu beaucoup de mal à t'endormir. De toute manière, de façon très générale, j'avais toujours eu besoin de beaucoup de sommeil. Je faisais des siestes de trois heures de temps jusqu'à mes trois ans dans l'après-midi, autant te dire que rentrer en maternelle avait été quelque chose de difficile. Mais j'avais grandi, et je n'étais pas sûr pour autant de mieux supporter mon manque d'heures de sommeil. « Bonjour mon beau au bois dormant. » Je souris en entendant ta réponse, me réveillant petit à petit. Je te demandai depuis combien de temps tu étais réveillée, curieux de savoir ce que tu avais bien pu faire pendant ces quelques minutes ou ces quelques heures. Apparemment tu avais eu le temps de te préparer complètement, ce qui n'était pas rien, sans vouloir te vexer (a) « Euh.. Bah ça fait plusieurs heures que je suis réveillée. » Je levai les yeux au ciel en t'entendant. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais dans le fond cela ne m'étonnait pas. « T'aurais du prendre des forces, avec tout ce qui nous attend aujourd'hui bébé » te fis-je remarquer doucement.

Je souris à ton nouveau baiser sur ma joue, désormais bien plus réveillé que ce que j'avais pu être jusqu'à maintenant. « Le petit déjeuner est servit sur la table basse bébé. Tu veux aller te doucher avant ou on prend le petit déjeuner maintenant ? » Je réfléchis quelques secondes, me passant machinalement une main dans les cheveux pour essayer de les remettre un peu dans l'ordre. J'aimais bien les porter un peu plus long ces derniers temps, et cela avait donc ses désavantages. Même si j'étais très loin d'avoir ta longueur, c'est vrai. « Je crois que je vais aller me doucher maintenant, comme ça c'est fait. J'en ai pas pour long, promis » ajoutai-je avant de déposer délicatement mes lèvres sur les tiennes pour un tendre baiser. Puis je sortis du lit avant de me rendre rapidement à la salle de bain. Je n'en n'avais jamais pour long tant que tu n'étais pas avec moi dans la douche. Ce fut d'ailleurs effectivement quelques minutes plus tard que je ressortis de la douche tout propre, enfilant un t-shirt sans manche de couleur noir ainsi qu'un short en jeans, avant de te rejoindre sur le balcon. Je m'approchai de toi par derrière pour te prendre dans mes bras par derrière et déposer un baiser dans ton cou. « Je suis prêt bébé. Tu viens manger avec moi? » te demandai-je en souriant avant de te relâcher.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty21/1/2016, 22:05



un mariage à préparer.



Tu venais d’avouer à ton chéri que tu étais réveillée depuis plusieurs heures. Tu te doutais bien que ça ne devait pas l’étonner que tu sois déjà réveillée puisque tu étais presque toujours réveillée avant lui. Tu n’avais pas besoin de beaucoup de sommeil. Ton organisme c’était habitué à ce que tu dormes peu. Tu n’avais même pas eu faim pendant tout le temps où ton chéri était en train de dormir. Tu avais de toute façon rarement faim. Tout l’inverse de ton fiancé en somme. Tu lui faisais un petit sourire avant de lui répondre doucement.  « J’avais pas faim bébé. Puis, je voulais t’attendre pour prendre le petit déjeuner. » Après avoir déposé un baiser sur sa joue, tu lui précisais que tu avais fait venir le petit déjeuner. Tu lui demandais aussi s’il voulait se doucher avant de prendre votre copieux petit déjeuner. Tu te doutais bien qu’il avait envie de se doucher puisque c’était ce qui réveillait le mieux le matin. Tu le regardais se passait une main dans les cheveux en souriant. C’est fou ce que tu pouvais le trouver beau. En fait, il était parfait à tes yeux. Peu importe la coiffure ou la tenue qu’il porte, il était parfait à tes yeux. Et, tu savais que tu pensais ça pas uniquement parce que tu étais amoureuse de lui. Vu le nombre de fans féminines qu’il avait, tu savais que ce que tu pensais était partagé par des milliers de filles. Et, il faut bien avouer que c’était le genre de choses qui te mettait un peu dans tous tes états. Tu supportais très mal le fait de le voir faire des câlins et prendre des photos avec ses fans. Pourtant, tu savais bien que ça ne changerait rien au fait qu’il t’aimait et tout ça. Mais, ta jalousie était excessive et tu n’arrivais pas à lui faire de crise. D’ailleurs, tu étais toujours de très mauvaise humeur après ce genre de moments. Par chance, sur cette île, il y avait très peu de chance pour que vous tombiez sur l’une de ses groupies. Tu étais tranquille et tu pouvais l’avoir uniquement pour toi. C’était juste lui et toi. C’était juste vous deux pour organiser votre mariage. Tu souriais contre ses lèvres en le sentant t’embrasser. Tu caressais d’ailleurs tendrement sa joue en prolongeant durant quelques secondes son baiser. Tu avais toujours autant de mal à relâcher ses lèvres lorsqu’il t’embrassait même au bout de cinq ans.  « Oui fais vite. J’aime pas quand on est pas ensemble. » Tu étais totalement accro à lui et ce n’était pas quelque chose de nouveau. D’ailleurs, tu n’hésitais jamais à le lui dire. Tu avais besoin de lui, tout le temps. Il t’était incapable de te passer de lui plus de quelques heures. Déjà rien que pour les cours tu trouvais que ça faisait trop long. Du coup, tu n’hésitais jamais à l’harceler de messages pendant tes cours. Tu savais que ce n’était pas bien mais tu le faisais quand même. D’ailleurs, tu t’inquiétais beaucoup quand il ne te répondait pas de suite. Tu avais beau parfois savoir qu’il était en pleine séance d’enregistrement, tu ne savais pas faire autrement qu’être inquiète. Tu te mettais sur le rebord du lit lorsqu’il se levait pour aller dans la salle de bain. Tu ne le lâchais pas du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse de ta vue. Une fois qu’il n’était plus à la portée de tes yeux, tu allais chercher ton téléphone pour pouvoir envoyer des messages à vos familles. Une fois ton portable en main, tu allais t’installer au niveau du balcon. Tu pianotais rapidement sur le téléphone pour donner des nouvelles à vos proches. Tu envoyais des messages à ta famille mais aussi à celle de Tybalt que tu considérais déjà comme la tienne. Tu en profitais d’ailleurs pour glisser dans l’un des messages à destination de Manon, un petit mot pour savoir si vos animaux allaient bien. Ce ne faisait pas longtemps que vous étiez partis mais tu avais besoin de savoir comment allaient ceux que tu appelais tes ”bébés”. Tu continuais d’écrire plusieurs messages avant de sursauter en sentant les lèvres de ton fiancé se poser dans ton cou. Tu frissonnais en souriant à ce contact et tu caressais ses bras qu’il avait passé autour de toi après avoir mis ton téléphone dans la poche arrière de ton short. Tu tournais légèrement la tête vers lui en souriant.  « Oui bébé. » Tu prenais délicatement sa main en te défaisant de son étreinte pour pouvoir l’emmener jusqu’au festin que tu avais commandé et que tu avais fait installer sur la table de la terrasse. Tu le regardais en souriant.  « J’espère que tu trouveras ton bonheur. » Comme tu avais voulu que tout soit parfait pour ton amoureux, tu avais même pris l’initiative de lui faire venir du bacon et d’autres trucs que toi tu ne mangeais pas. Tu ne mangeais plus de viande depuis plusieurs années mais jamais tu n’avais voulu privé ton chéri de ça.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty24/1/2016, 19:30

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹


Je n'étais dans le fond pas plus surpris que cela de savoir que tu étais levée depuis l'aurore. C'était comme cela qu'on vivait depuis toujours, et même si j'aimais le faire, il était rare que je puisse avoir l'honneur de te regarder dormir. Peut-être en début de nuit, j'avais quelques fois des insomnies, ou alors je me réveillais en pleine nuit à cause de cauchemars. J'évitais de te réveiller, ne voulant pas te priver de quelques unes de tes heures de sommeil, déjà que tu n'en n'avais pas beaucoup... « J’avais pas faim bébé. Puis, je voulais t’attendre pour prendre le petit déjeuner. » Je te souris doucement, avant de caresser doucement ta joue. « Je parlais de dormir encore un peu bébé » te précisai-je doucement. Nous n'avions malheureusement pas le temps de rester tranquillement le temps au lit pour nous faire des câlins. Je le compris plus ou moins lorsque tu me demandais si je voulais me doucher avant de prendre le petit-déjeuner. C'était effectivement quelque chose que je souhaitais, de cette manière j'étais plus disposé à manger tranquillement. Et puis tu aurais la salle de bain pour te pomponner après. « Oui fais vite. J’aime pas quand on est pas ensemble. » Je te souris doucement avant d'acquiescer d'un signe de tête et de me glisser à l'intérieur de la salle de bain, puis de la douche.

Quelques minutes plus tard, je te retrouvai sur balcon attenant à notre suite, pour te faire un câlin. Tu sentais bon, tu t'étais déjà douchée apparemment. Ce qui n'avait rien d'étonnant, tu semblais être debout depuis des heures. Prête à déjeuner. « Oui bébé. » Je souris doucement avant de te suivre sur la table, où les choses que tu avais commandé étaient disposées. « J’espère que tu trouveras ton bonheur. » Je souris doucement avant de me servir un verre de jus de mangue. Normalement j'étais plus chocolat chaud ces temps, mais il faisait chaud ici. « Je serais particulièrement difficile. Merci d'avoir pensé à la viande bébé » Je t'offris un grand sourire, avant de m'attaquer à différents mets qui se trouvaient sur la table. Je me servis effectivement de bacon, avant de sortir mon téléphone pendant que je mangeais. « On doit retrouver le décorateur dans 45 minutes dans le hall de la réception, il viendra avec le fleuriste parce qu'ils travaillent ensemble, je leur ai dit que ça allait comme ça » fis-je en regardant ce que j'avais noté sur l'agenda. « A midi on a rendez-vous chez le traiteur pour qu'on puisse choisir les menus. Un végétarien et un normal » ajoutai-je avec un sourire en coin avant de relever mon regard sur toi. C'était moi qui m'était occupé de tout cela, et je n'avais naturellement pas oublié tes préférences culinaires. J'avais préféré opter pour cette solution plutôt que de nous prendre la tête avec un menu qui conviendrait à tout le monde. « Et le prêtre est disponible pour nous voir à partir de 14h jusqu'à 17h environ. Je lui ai dis qu'on le contacterait au plus vite. Ca te va? » J'avais peur d'avoir oublié quelque chose, pour tout avouer. Même si j'avais tourné et retourné les choses dans tous les sens plusieurs fois pour m'assurer que tout allait être parfait.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty24/1/2016, 23:26



un mariage à préparer.



Ton chéri ne mettait pas bien longtemps pour se laver comme à son habitude. Et, c’est surprise que tu te retrouvais à lui faire des câlins sur le balcon de votre chambre. Mais, vous n’aviez pas spécialement le temps de traîner à vous faire des démonstrations d’amour aujourd’hui. Votre emploi du temps était équivalent à celui d’un ministre alors il fallait que vous bougiez vos jolies fesses. Pour se faire, tu commençais par entrainer l’amour de ta vie vers le festin que tu avais commandé un peu plus tôt dans la matinée. Tu avais fait en sorte de commander un peu de tout afin que tous les deux vous puissiez trouver votre bonheur. Bon, toi comme d’habitude tu n’allais pas manger grand chose. Ton appétit n’avait pas augmenté en arrivant sur l’île. D’ailleurs, tu n’avais pas spécialement faim là tout de suite. Mais, tu savais qu’il fallait que tu manges si tu voulais tenir le coup jusqu’à midi. Et puis de toute façon, Tybalt ne te laisserait jamais sortir de la chambre si tu n’avais rien dans le ventre. Tu t’installais en souriant et tu te servais un verre de jus d’orange.  « De rien bébé. Je sais que tu adores manger du bacon le matin alors je voulais te faire plaisir. » Tu prenais un muffin que tu grignotais tout en regardant ton chéri te lire le planning. Déjà, vous alliez commencer par la décoration et les fleurs. Autant dire que ça allait être assez folklorique parce que tu ne savais pas précisément ce que tu voulais. Le décorateur avait intérêt d’avoir des propositions en béton parce que tu étais du genre indécise. Non, tu ne savais jamais ce que tu voulais. D’ailleurs, tu laissais très souvent Tybalt choisir à ta place parce que tu ne savais jamais ce que tu voulais. Tu étais du genre à juste vouloir faire plaisir aux gens que tu aimes alors tu préférais les laisser faire les choix. Tybalt te l’avait d’ailleurs fait remarqué que tu ne prenais pas souvent de décisions. Tant pis, il allait devoir s’y faire jusqu’à la fin de ses jours parce que tu n’étais pas certaine de pouvoir changer cette facette de toi.  « Oui c’est parfait qu’on puisse tout faire d’un coup. D’ailleurs, faudra peut être que je parle seul à seul avec le fleuriste pour mon bouquet. » Oui, tu ne voulais pas que ton chéri soit au courant de ton bouquet avant le jour J. Tu voulais qu’il soit autant surpris par ta robe que par les choix des tes accessoires et de ton bouquet. Tu terminais ton muffin alors que Tybalt te faisait toujours un résumé du programme de la journée. Une grand sourire venait illuminé ton visage quand il disait qu’il avait demandé un menu normal et un végétarien pour toi. Il avait vraiment pensé à tout.  « Cool. Mais ça le dérangera pas le traiteur de faire deux menus différents ? » Tu te mordillais la lèvre. Tu savais très bien que parfois que le fait que tu ne manges pas de viande était un handicap. Sauf que tu ne pouvais pas faire autrement. Il était impossible d’avaler le moindre morceau de viande. Déjà rien que de la voir te dégoûtait un peu. Par contre, la suite du programme te faisait un peu grimacer.  « Trois heures ? Mais c’est super long ! » Jamais tu n’aurais pu penser que l’entrevue avec le prêtre serait si longue. A vrai dire, tu ne t’étais même jamais posé la question. Tu ne savais pas du tout ce qui allait être dit d’ailleurs pendant ces trois heures. M’enfin bon, tu tenterais tout de même de rester bien concentrée. Tu savais de toute façon que ton côté de petite fille consciencieuse prendrait le dessus durant ce rendez-vous même si clairement tu savais d’avance que tu t’y ennuierais.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty25/1/2016, 23:01

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹


Je me faisais un point d'honneur à ne pas oublier que tu ne mangeais pas de viande depuis notre premier rencard, en fait. Je me souvenais encore parfaitement bien de t'avoir emmené dans ce restaurant américain où il était difficile de trouver un plat sans viande à l'intérieur. Je crois que je n'ai jamais été aussi gêné que ça de toute ma vie. Moi qui avait espéré que tout soit parfait, j'avais longuement regretté de ne pas avoir posé de question avant de t'y emmener. Pour ma défense, les végétariens étaient plutôt rares de manière générale. Et puis cela ne m'était absolument pas venu à l'idée que tu aurais pu ne pas manger de viande. Mais maintenant je savais, et je m'en occupais toujours au maximum. Je ne me privais pas de viande, et tu ne me le demandais pas de le faire. De toute manière, j'avais trop besoin de mon morceau de steak quotidien pour m'en passer. « De rien bébé. Je sais que tu adores manger du bacon le matin alors je voulais te faire plaisir » Je te souris tendrement, ne pouvant pas te répondre autrement étant donné que j'avais la bouche pleine. De bacon, justement. Mais j'espérais que mon sourire suffirait à te faire comprendre à quel point je t'en étais reconnaissant.

Je te donnai le planning de la journée, et j'espérais que cela serait la seule journée qu'on aurait autant remplie. Je savais naturellement qu'il y aurait plusieurs personnes qu'on devrait revoir, mais je voulais que tout soit réglé le plus rapidement possible. « Oui c’est parfait qu’on puisse tout faire d’un coup. D’ailleurs, faudra peut être que je parle seul à seul avec le fleuriste pour mon bouquet. » Je fis une moue, pas tellement convaincu. Petit un parce que te laisser seule avec un homme était toujours quelque chose avec laquelle j'avais de la peine. Et petit deux, parce que j'étais de nature curieuse et que j'avais envie de savoir à quoi ressemblerait ce bouquet. « C'est vraiment obligé? » demandai-je avec un air de gamin boudeur. Oui, parfois la maturité me faisait défaut. Mais pour ma défense, je n'avais que 21 ans et je crois que j'étais assez mature autrement. A propos de nourriture d'ailleurs, nous avions également rendez-vous avec le traiteur. « Cool. Mais ça le dérangera pas le traiteur de faire deux menus différents ? » Je secouai négativement la tête, avant d'avaler un peu de jus de mangue. « Non, il est d'accord avec le fait que ce sera plus rapide. Il y aura les deux menus et les gens pourront choisir celui qu'ils veulent, comme ça personne ne pourra se plaindre qu'ils n'aimeront pas ce qu'il y avait au menu » Je souris doucement en te regardant. Comme je l'avais dis, je voulais que tout soit parfait. Et cela prendrait du temps. « Trois heures ? Mais c’est super long ! » Je rigolai en t'entendant, approuvant d'un signe de tête. « Je sais. Mais on doit lui présenter chacun nos voeux, parler des chansons qu'on veut passer pendant la cérémonie... Tous ces petits détails. Et puis mieux vaut prévoir large que le contraire » Je haussai les épaules en te souriant une nouvelle fois.

Une fois le petit-déjeuner terminé, j'appelai le room service pour leur dire qu'ils pouvaient venir chercher les plats quand ils le voulaient. Entre temps, on termina notre toilette et je pus même fumer une cigarette ou deux en terminant les différents jus de fruits que tu nous avais commandé. Il faisait chaud, donc soif. Puis, lorsqu'on fut tous les deux prêts, on retrouva les personnes avec qui on avait rendez-vous dans le petit salon à côté de la réception. Notre mariage aura lieu sur la plage, comme nous le souhaitions. On prit donc cette direction pour avoir une meilleure idée de comment les choses seront disposées lors des propositions du wedding planer.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty26/1/2016, 18:27



un mariage à préparer.



Tu écoutais avec attention ton chéri pendant qu’il t’expliquait le programme de la journée. Mais, même si tu l’écoutais attentivement, tu mangeais en même temps. Il ne fallait pas trop trainer ce matin vu que le programme était très chargé. Déjà, il fallait commencer par la décoration et les fleurs. Tu savais que ça vous prendrait toute la matinée. Tu voulais que tout soit parfait alors ils avaient intérêts d’avoir bien travaillé sinon tu râlerais et tu n’hésiterais pas à te tourner vers des gens plus compétent s’il le fallait. Tu précisais d’ailleurs à ton chéri que tu allais avoir besoin de t’entretenir pendant quelques minutes avec le fleuriste pour pouvoir vous mettre d’accord sur les détails de ton bouquet. Tu venais caresser sa main en souriant attendrie par sa moue boudeuse. Tu le trouvais toujours trop mignon quand il faisait cette tête là et tu avis beaucoup de mal à ne pas lui céder dans ces cas là. Mais, aujourd’hui le craquage était impossible. Tu ne voulais pas qu’il soit au courant. Tu avais peur que ça vous porte la poisse s’il voyait ton bouquet. A la base, on disait uniquement pour la robe mais toi tu l’étendais aux fleurs aussi. Puis, tu voulais qu’il soit surprise. Et, ça ne serait pas le cas s’il venait à connaître à l’avance la composition de ton bouquet de fleurs.  « Oui bébé c’est obligé. Mais t’en fais pas ça ne durera pas longtemps. Je sais déjà ce que je veux. » Et oui, pour ton bouquet de fleurs tu savais déjà ce dont tu avais envie. Tu savais les variétés de fleurs que tu préférais et aussi les couleurs qui allaient aller parfaitement avec ta tenue. Du coup, il y en aurait pour maximum une dizaine de minutes. Il fallait juste que le fleuriste prenne des notes de ce que tu voulais et te dise si c’était possible voilà tout. Une fois que vous auriez vu le fleuriste et le décorateur, il serait temps d’aller voir le traiteur. Tybalt avait d’ailleurs demandé à ce dernier de préparer deux menus. Un végétarien et un normal.  « C’est nickel alors. » Par contre, passer l’après-midi avec le prêtre, tu trouvais ça beaucoup trop long. Tu allais passer trois heures à dire tu ne sais pas vraiment quoi avec lui. Mais bon, apparemment ça semblait nécessaire. Ton fiancé prenait d’ailleurs le temps de t’expliquer ce que vous alliez vous dire avec le prêtre.  « Oui t’as raison. Et au pire, si on finit plus tôt on pourra toujours aller se promener en ville ou aller à la plage. » D’ailleurs, intérieurement, tu espérais que vous en auriez pas pour très longtemps et que du coup, vous auriez le temps de profiter juste tous les deux. Tu terminais ton petit déjeuner en vitesse puisqu’il était déjà l’heure de partir. Tu terminais de te préparer et ton chéri en faisait de même. Une fois toute prête, tu glissais ta main dans celle de ton chéri pour pouvoir aller dans le hall de l’hôtel où vous attendez les personnes que vous aviez à rencontrer ce matin. Tu les saluais poliment en leur serrant la main avant de prendre la direction de la plage, là où aurait lieu votre mariage. Tu demandais au décorateur de te donner ce que lui avait pensé et tu te mettais proche de ton chéri pour pouvoir regarder les dessins qu’il avait fait pour montrer ce qu’il avait pensé.  « T’en pense quoi bébé ? » Tu continuais de regarder attentivement les propositions sans réellement être convaincue par ce que tu voyais. Tu trouvais que ça ne vous ressemblait pas vraiment tout ça.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty31/1/2016, 11:15

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹


Je n'aimais pas forcément l'idée de ne pas pouvoir voir à quoi tu ressemblerais en robe de mariée, alors savoir que tu aurais des choses à me cacher en plus, cela ne me plaisait pas forcément. Cette tradition n'était pas très logique, si tu voulais mon avis. Après tout c'était avec moi que tu allais te marier, et j'étais le dernier à avoir le droit de te voir dans cette tenue-là.
« Oui bébé c’est obligé. Mais t’en fais pas ça ne durera pas longtemps. Je sais déjà ce que je veux. » Je fis une nouvelle moue avant de hausser les épaules, clairement pas convaincu par cette réponse. Apparemment je n'avais pas le choix, mais cela ne m'empêcherait pas de bouder un peu. Et en plus le fleuriste n'était pas une femme, apparemment. Mais j'avais par la suite parlé du traiteur, t'expliquant ce que ce dernier m'avait proposé après avoir pris connaissance de ton régime alimentaire. Heureusement qu'aucun autre n'était allergique au gluten ou au lactose, bonjour la complexité du menu dans ce cas-là. « C’est nickel alors. » Je souris doucement avant d'acquiescer et de terminer de manger. Au moins, nous étions tombés sur des gens compétents. « Je crois qu'on aura pas trop de questions à se poser de ce côté-là » fis-je simplement. Ni d'inquiétude à avoir, et c'était tant mieux.

Nous avions également rendez-vous avec l'homme d'église qui dirigerait la cérémonie, même si tu trouvais que le temps prévu pour ça était peut-être un peu exagéré. « Oui t’as raison. Et au pire, si on finit plus tôt on pourra toujours aller se promener en ville ou aller à la plage » Je souris doucement avec d'acquiescer d'un signe de tête. Nous avions pas mal de trucs à visiter ici, et surtout nous avions la plage dont nous pouvions profiter. Le temps était loin d'être aussi lumineux et chaleureux à Paris. « On a de quoi s'occuper, c'est vrai » Je te souris une nouvelle fois. On avait bien choisi notre lieu de mariage si tu voulais mon avis. Le décorateur avait fait un croquis selon nos demandes, y mettant une touche de bleu azur, selon ma demande express. Rapport à tes beaux yeux. J'avais un peu de mal à visualiser les choses et dû faire preuve de toute ma concentration pour ça. « T’en pense quoi bébé ? » Je relevai les yeux sur toi pour te regarder, comprenant immédiatement que quelque chose clochait. « Je trouve ça un peu surchargé en fait » fis-je le plus poliment possible en me tournant vers le décorateur. « Je voyais bien l'arche tourné de manière à ce que les gens nous voient nous et l'océan derrière nous. Et du blanc à la place de ce qui est en bois, sauf les pétales de roses qui mènent jusqu'à l'hôtel. Ca je les voyais plutôt rouges en fait... » Je me mordis la lèvre avant de te regarder « Et toi? »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty1/2/2016, 13:35



un mariage à préparer.



Tu savais que Tybalt n’aimait te laisser seule avec d’autres garçons. Mais, il fallait qu’il te fasse confiance et tu ferais en sorte que ça aille le plus vite possible avec le fleuriste afin qu’il ne s’inquiète pas. Il s’inquiétait toujours trop dès qu’il s’agissait de toi. Tu comprenais totalement ce qu’il ressentait parce que tu partageais avec lui ces sentiments. Tu voyais qu’il n’était pas franchement d’accord malgré le fait que tu ai tenté de le rassurer. Tu venais te pencher au dessus de la table pour l’embrasser tendrement tout en caressant sa joue. Il n’avait aucunes raisons de s’inquiéter à te laisser seule avec ce fleuriste. Tu n’en aurais pas pour longtemps et de toute façon, même si ça avait du duré plusieurs heures, Tybalt n’aurai rien eu à craindre. Tu l’aimais et ce n’était pas prêt de changer ça. Enfin bon, vous aviez assez parlé du fleuriste et vous en étiez à parler du traiteur. Tout était parfait de ce côté là puisque ton fiancé s’était occupé de tout. Il avait prévenu le traiteur qu’il devait prévoir deux menus différents vu que toi tu mangeais différemment des autres. Par chance, tu étais la seule à être compliqué dans vos deux familles. Le reste des gens que vous aviez invité à votre mariage mangeaient de tout à ta connaissance. Puis de toute façon, tu ne voulais pas d’un repas trop sophistiqué alors tu savais que chacun trouverait son bonheur dans les choix que vous feriez. Maintenant que ça c’était vu, tu apprenais que ton chéri avait prévu trois longues - trop longues à ton goût - heures avec l’homme qui allait célébrer votre cérémonie de mariage. Tu croisais les doigts pour que ça ne dure pas aussi longtemps que ce qu’il avait prévu. Tu n’avais jamais été très patiente alors tu ne savais pas trop si tu réussirais à tenir pendant ces trois heures. Puis, tu espérais aussi que le prêtre n’en aurait pas pour trop longtemps et comme ça vous pourriez en profiter juste tous les deux. Malheureusement, tu savais d’avance que vous n’auriez pas beaucoup de temps pour ça pendant ce voyage. Il n’était pas prévu de base toute façon, de passer du temps à vous promener ou autre. Dès le début, c’était prévu que vous étiez ici juste pour organiser votre mariage. Mais, comme il y avait plein de choses à faire ici, tu espérais que vous pourriez y consacrer une petite partie de l’après-midi. Enfin bon, vous aviez assez bavardé à ce propos et il était temps de mettre en action tout ce dont vous veniez de parler. Pour se faire, vous alliez rejoindre le décorateur et le fleuriste. Pour pouvoir mieux visualiser les choses, vous alliez tous les quatre sur la plage. Avant de prendre le croquis que te tendait le décorateur, tu en profitais pour regarder le paysage. C’est fou ce que cet endroit était beau. Même si ça avait été plus compliqué à organiser qu’un mariage en France, tu ne le regrettais pas du tout. Pour rien au monde, tu ne changerais ça. Puis, maintenant toutes les démarches administratives bien casse pieds étaient faîtes alors ils vous restait plus qu’à gérer les choses un peu plus superficielles. Parce qu’après tout, en l’état, il n’y avait pas forcément besoin de décors ou autre puisque vous aviez l’autorisation pour vous marier ici. Mais bon, tu voulais un joli mariage malgré tout. Tu regardais donc le travail qu’avait fait le décorateur. Malheureusement, ce n’était pas trop à ton goût. Les choses étaient bien trop chargées et ça ne vous ressemblait pas. Du coup, tu demandais son avis à Tybalt parce que tu avais un peu l’impression d’être la seule casse pied. Tu acquiesçais en silence lorsque ton chéri te disait que c’était surchargé. Comme d’habitude, vous étiez sur la même longueur d’onde. Tu le laissais expliquer sa vision des choses au décorateur en étant absolument d’accord avec tout ce qu’il était en train de dire.  « Je suis d’accord bébé. Je trouve que c’est trop chargé et le bois ne va pas trop avec l’idée que je m’en faisais. J’aimerais quelque chose d’assez épuré en fait. Je veux pas que ce soit trop tape à l’oeil. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty3/2/2016, 09:36

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹


Nous nous trouvions sur la plage, à l'endroit précis où nous nous marierions religieusement dans quelques semaines. On devrait naturellement passer à la mairie de Paris pour le mariage un peu plus traditionnel et devant le maire, mais nous avions choisi de ne pas accorder tellement d'importance à cela et de nous concentrer sur celui-là. L'autre ne comptera que nos proches, nos familles et nos témoins. Bien sûr il y aura un repas et tout ce qui va avec, mais étant donné que nous devions rester à Paris, je trouvais que les possibilités étaient rapidement fermées. Même si je savais que ce jour-là allait être tout aussi parfait. Après tout tu serais ma femme aux yeux de la loi dès ce moment-là. Et c'était tout ce qui comptait aux miens. La plage était parfaite, très belle et exactement comme je l'imaginais. Par contre, je devais bien avouer que les propositions faites par le décorateur ne me plaisait pas entièrement. Et je n'avais eu cas te regarder quelques instants dans les yeux pour savoir que tu pensais comme moi. Peut-être allait-il nous trouver chiants, mais après tout on le payait suffisamment pour qu'il nous offre quelque chose qui nous convienne à tous les deux. Comme je te l'avais dis lorsque j'avais décidé de finalement t'offrir un mariage de noces, on ne se marierait qu'une seule fois. Il fallait que tout soit parfait. « Je suis d’accord bébé. Je trouve que c’est trop chargé et le bois ne va pas trop avec l’idée que je m’en faisais. J’aimerais quelque chose d’assez épuré en fait. Je veux pas que ce soit trop tape à l’oeil. » J'acquiesçai doucement avant de me tourner vers le décorateur.

Ce dernier ne semblait pas spécialement agacé, et j'ai envie de dire tant mieux. « Vous avez un crayon? » demandai-je simplement avant de le remercier lorsqu'il me le tendis. « En fait... Je verrais les choses comme ça » marmonnai-je en esquissant quelques traits de modifications sur le croquis. Les pétales de roses rouges, le blanc à la place du bois - quitte à les recouvrir d'un joli tissu blanc - ainsi que l'arche tourné en direction de l'océan. « Ça te va bébé? » demandai-je en te regardant. « Tu peux aller parler avec le fleuriste si tu veux, je finis de régler les détails ici » Je t'offris un petit sourire à la proposition, toujours très peu envieux de te laisser seule avec lui. Surtout qu'il avait l'air d'avoir la tchatche du dragueur et que je détestais cela. Mais plus vite tu le voyais, plus vite cela serait passé et plus vite on pouvait aller voir les traiteurs. Et autant te dire que j'étais pressé de voir ce qu'il allait nous proposer, moi qui aimait toujours autant manger. On ne se refaisait pas. Je déposai un baiser sur ta joue, te souriant doucement. « Reviens-moi vite » murmurai-je contre ta peau avant de me retourner vers le décorateur pour continuer à parler avec lui. Concernant le nombre de bancs, notamment. Parce que même si on n'était pas gros dans nos familles respectives, je craignais que cela soit un peu serré. Et il nous faudrait également quelqu'un pour aider les gens à se placer peut-être, mais je ne savais pas s'il était mieux de demander à un membre de notre famille de le faire, ou si c'était à quelqu'un de l'agence de s'en occuper. Finalement, j'eus terminé de discuter avec de tout ce dont on avait besoin, je crois. Mais je souhaitais avoir ton accord avant de valider tout ce qui avait été décidé. En attendant que tu reviennes, je me posai donc dans le sable avant de m'allumer une cigarette. Le décorateur m'imita, nous partagions apparemment le même vice tous les deux.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty3/2/2016, 17:55



un mariage à préparer.



Il était l’heure de faire un petit point décoration avec la personne que vous aviez engagé pour la décoration de votre lieu de mariage. Votre mariage allait d’ailleurs avoir lieu ici même sur la plage. C’était fasse à l’océan que vous vouliez vous marier. Cet endroit était parfait et vous deviez trouver la décoration idéale pour sublimer ce lieu. Malheureusement pour vous, le décorateur n’avait pas fait quelque chose qui vous plaisait. Et, avec Tybalt vous n’aviez même pas besoin de vous parler pour savoir que vous étiez d’accord là dessus. Un seul regard échangé et hop, vous pouviez l’un en l’autre. Vous aviez toujours été très complices et très rapidement vous n’avez plus eu besoin de mots pour vous comprendre. Le temps avait juste accentué un peu plus cette complicité entre vous. Pour rien au monde tu ne voudrais changer ça. Tu aimais plus que tout le comprendre en un seul regard. De toute façon, c’était totalement naturel entre vous. Tu ne comprenais d’ailleurs pas non plus les couples où il n’y avait pas ou plus de complicité entre eux. Tu ne comprenais pas comment ils pouvaient dire qu’ils s’aimaient réellement dans ce cas là. Pour toi, il y avait besoin d’avoir cette petite touche de complicité pour souder un couple. Après, c’est sûr que tout le monde ne pouvait pas être aussi fusionnel que toi tu l’étais de ton fiancé. Mais, tu pensais qu’il fallait quand même un minimum. Et puis, malgré toutes vos disputes, ta complicité avec Tybalt n’avait pas changé. D’ailleurs, il n’était pas rare de vous voir vous comporter comme des enfants à vous taquiner tous les deux. Depuis votre adolescence, votre amour n’avait fait que grandir alors c’était sans trop d’étonnement que vous vous retrouviez ici à organiser votre mariage. Pour la préparation de ce mariage, clairement, ce n’était pas la décoration qui vous était soumise qui ferait l’affaire. Tu souriais en entendant l’homme de ta vie demander un crayon au décorateur. Tu le connaissais assez bien pour savoir qu’il allait dessiner ce qu’il avait en tête pour que le décorateur puisse le visualiser. Tybalt était un excellent dessinateur et tu étais même certaine qu’il dessinerait mieux que votre décorateur. Objective ? Absolument pas. Pour toi, tout ce que faisait Tybalt était mieux que ce que les autres faisaient. C’était sûrement l’amour qui te faisait réagir comme ça. Tu venais poser la tête sur l’épaule du brun pour pouvoir admirer ce qu’il était en train de faire. Tu regardais attentivement le dessin en souriant alors qu’il te demandait ton avis.  « C’est parfait comme ça. » Oui, tu préférais largement ce qu’il venait de faire en quelques secondes. Puis, sa proposition d’aller voir le fleuriste te surprenait. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il te propose ça puisque tu savais qu’il était très jaloux et que l’évocation un peu plus tôt dans la journée du fait que tu allais devoir passer un peu de temps seule avec le fleuriste pour pouvoir parler de ton bouquet de mariée. Tu lui souriais tendrement et venait caresser l’une de ses mains.  « Oui je vais aller régler les détails avec lui et on pourra filer chez le traiteur. » Tu ne pouvais t’empêcher de sourire en sentant ses lèvres se déposer sur ta joue. Tu savais bien que ça ne lui faisait pas plaisir de te laisser avec un autre et tu allais faire au plus vite.  « Je vais faire au plus vite bébé » Tu filais vers le fleuriste qui te semblait très gentil. Tu discutais avec lui en lui expliquant ce que tu souhaitais. Tu savais très exactement ce que tu avais envie pour ton bouquet. Tu savais très bien que ton chéri adorait le bleu ciel alors c’était sans étonnement que tu voulais que ton bouquet contienne des fleurs de cette couleur. Tu voulais un bouquet composé de roses blanches et bleues. Comme vous étiez à Hawaii, tu voulais aussi qu’il incruste des hibiscus dans ce bouquet. Tu l’écoutais en souriant en étant contente lorsqu’il t’apprenait que c’était totalement faisable. Maintenant, il fallait parler du reste de la décoration. Pour ça, il te montrait plusieurs images de composition à mettre sur les tables. Tu choisissais tes deux préférées et que tu allais montrer à ton chéri pour avoir son avis. Bien sûr, ça restait important que ton chéri donne son avis. Tu étais cependant hésitante lorsqu’il te parlait de mettre aussi des fleurs sur les chaises, sur les bancs pour la cérémonie et aussi sur l’arche. Tu avais un peu peur que ça fasse trop. Tu décidais d’aller retrouver Tybalt qui s’était assis sur le sable pour fumer. D’ailleurs, tu ne pouvais t’empêcher de retenir un sourire amusée lorsqu’il te demandait si Tybalt voulait mettre une fleur à sa boutonnière. Tu savais déjà que mettre un costume ne lui plaisait pas alors si en plus, il avait une fleur sur lui, tu étais presque sûre qu’il tirerait la grimace. Enfin bon, pour commencer, tu voulais déjà son avis pour le centre de table.  « Bébé, j’ai besoin de ton avis. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty10/2/2016, 09:28

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹


On avait beau payer ce rigolo une petite fortune, on était apparemment jamais mieux servis que par soi-même. J'avais donc demandé si je pouvais avoir un crayon pour lui montrer un peu mieux ce que nous attendions, à mon avis. Après tout peut-être que j'imaginais quelque chose qui n'était pas ce que tu imaginais de ton côté. Je pris quelques instants pour dessiner tout cela, avant de te le montrer pour m'assurer que tout te convenait. « C’est parfait comme ça. » Je souris doucement avant de tendre la feuille au décorateur. Puis je te proposai d'aller régler tes affaires de fleurs assez rapidement, histoire que cela soit fait et que je puisse te récupérer encore plus vite. J'espérais vraiment qu'il ne serait pas aussi demeuré et qu'il ne te prendrait pas de longues minutes inutiles. « Oui je vais aller régler les détails avec lui et on pourra filer chez le traiteur. » J'acquiesçai d'un léger signe de tête avant de t'embrasser sur la joue et de te demander de faire vite quand même. De toute manière, je n'étais pas trop fleurs et je ne m'étais jamais intéressé à la signification de chacune. Autant dire que ce genre de trucs me dépassaient complètement. « Je vais faire au plus vite bébé » Je te fis un léger sourire, avant de te laisser partir.

En attendant, je m'installai sur le sable avec le décorateur, fumant tranquillement une cigarette en profitant du soleil. Vu comment il faisait chaud, j'avais bien fait de ne pas mettre un t-shirt avec des manches. Et grâce à mes origines, je n'avais jamais de coups de soleil. Le décorateur me parla de deux-trois endroits qu'il appréciait dans le coin ainsi que quelques adresses de bon restaurant pour notre petit séjour. Je les notai précieusement dans mon téléphone portable, afin de m'en resservir au cas où. « Bébé, j’ai besoin de ton avis. » Je relevai mon regard vers toi, souriant doucement en t’apercevant. « Bien sûr. Par rapport à quoi? » demandai-je en me relevant. J'époussetai le sable qui s'était collé sur mon short et mes jambes machinalement, tout en terminant ma cigarette. De ce que je pouvais voir il s'agissait de fleurs et d'arrangements floraux, et j'espérais que cela s'arrêterait aux choix des couleurs et compagnie.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty11/2/2016, 15:21



un mariage à préparer.



Tu t’étais levée pour t’éloigner pendant quelques minutes de ton chéri afin de régler tous les détails à propos des fleurs. Toi, tu avais toujours plus ou moins aimé les fleurs. En fait, tu aimes bien les fleurs quand elles sont fleuries et que tu les as en bouquet chez toi. Par contre, tu n’as pas du tout la main verte et toutes les plantes que tu pourrais avoir chez toi sont toutes mortes peu de temps après. Pourtant, tu faisais bien attention à suivre les recommandations que les fleuristes te donnaient. Mais, il n’y avait rien à faire. Ou alors, tu suspectais vos chats d’aller bouffer les plantes pendant la nuit, ce qui causait leur mort. Enfin bon, tu ne saurais jamais. Au moins, là ce n’était pas toi qui t’occupais des fleurs. Le fleuriste, lui, ne risquait pas de les faire mourir comme toi tu en avais le don. Tu discutais pendant de longues minutes avec lui à propos de divers détails pour ton bouquet de mariée. Tu savais exactement ce que tu voulais. Toi qui était toujours indécise, pour une des rares fois, tu pouvais donner précisément ce que tu voulais. D’ailleurs, tu ne lui laissais pas trop le choix que de réaliser ce que tu voulais parce que tu avais une idée trop précise pour pouvoir en changer. De toute façon, tu savais que s’il venait à te proposer quelque chose d’autre, tu refuserais toutes ses idées parce que ce n’était pas ce que toi tu avais en tête. Tu étais une véritable tête de mule - trait de caractère que tu avais hérité des Castel - et tu ne changerais pas d’avis. D’ailleurs, si celui-là ne pouvait pas faire ce que tu avais décidé pour ton bouquet de mariée, tu dirais à Tybalt de le virer pour pouvoir prendre quelqu’un qui saurait répondre à toutes tes exigences. Tu étais chiante et tu l’assumais totalement. Enfin bon, par chance, ce fleuriste pouvait répondre à toutes tes exigences. Tu étais satisfaite mais votre discussion n’était pas terminée. Il fallait parler des fleurs pour la réception aussi. Il y avait deux choses que tu aimais beaucoup et tu étais incapable faire un choix toute seule. Du coup, tu avais besoin d’en parler avec ton chéri. Puis, il fallait bien qu’il donne son avis lui aussi même si les fleurs ce n’était pas tellement son truc. Tu devais aussi parler avec ton fiancé des autres endroits où mettre des fleurs. Le fleuristes parlait d’en mettre sur l’arche, sur les bancs, sur les chaises et même qu’il en ait une sur lui. Tu avais tout de même peur qu’avec tout ça, ça fasse trop kitch. Tu t’approchais donc du brun en lui disant que tu avais besoin de son aide. Tu souriais en le regardant se relever avant de venir à ses côtés.  « J’ai besoin que tu départages entre les deux centres de table qui me plaisent. » Tout en lui parlant, tu lui montrais les images de ce qu’avait imaginé le fleuriste. Tu espérais qu’au moins l’un des deux plairait à Tybalt parce que sinon le fleuriste serait bon pour recommencer tout son travail. Ca serait un peu comme ce qui était le cas pour le décorateur. Enfin bref, tu allais laisser Tybalt faire son choix. Tu devais aussi lui parler de tout ce que voulait mettre le fleuriste.  « Sinon bébé, le fleuriste me parlait de mettre des fleurs sur l’arche, sur les bancs de la cérémonie et aussi au dos de chaque chaise pour la réception. Ca va faire un peu chargé non tu trouves pas ? » Sincèrement, tu n’étais absolument pas emballée par le fait de mettre autant de fleurs partout. Mais, ce n’était pas tout puisqu’il fallait aussi lui parler de la fleur à sa boutonnière. C’était d’ailleurs quelque chose qui t’amusait beaucoup puisque tu étais presque sûre de connaitre la réaction qu’allait avoir ton chéri.  « Puis aussi bébé, il voulait savoir qu’elle fleur tu voulais pour ta boutonnière. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty14/2/2016, 20:10

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹

Contrairement à ce que nous faisions d'habitude, nous n'avions pas promis à nos familles respectives de leur rapporter quelque chose de notre voyage. C'était une habitude qu'on avait beaucoup pris à chaque fois que l'on partait à l'étranger. Nous avions beaucoup bougé l'année dernière, entre l'Espagne, la Corse ou encore New York. Et aujourd'hui nous nous trouvions à nouveau à l'autre bout du globe, en train de lier l'utile à l'agréable. Préparer son mariage en se dorant la pilule, ce n'était clairement pas à Paris que nous aurions pu faire une chose pareil. Et j'avais envie de dire que nous n'aurions sans doute pas pu faire de telles folies si je n'avais pas été découvert par le monde de la musique il y a un peu moins d'une année. J'avais encore un peu de mal à croire les choses, pourtant tout s'était emballé d'un coup sans que je ne comprenne grand chose. Mais je profitais pour nous faciliter la vie. On avait tous les deux une voiture achetée jusqu'au dernier centime, j'achetais peu à peu des pièces supplémentaires pour notre appartement... Nous avions un peu la vie facile financièrement, et sans avoir besoin de l'aide de papa ou de maman. De toute manière, c'était une chose que je m'étais toujours refusé de faire, demander de l'argent à mes parents parce que j'étais dans la merde.

Et pour revenir à l'instant présent, je n'avais pas une grande passion pour les fleurs. J'avais fait mourir trois cactus avant de finalement laisser tomber. Mais ce fut avec une bonne grâce louable que je regardai ce que tu me montrais. « J’ai besoin que tu départages entre les deux centres de table qui me plaisent. » Je fronçai doucement les sourcils en voyant la photo. « ... il y aura des fleurs sur les milieux de table? » demandai-je en hésitant doucement. Je m'étais plutôt imaginé un centre de table sur le thème de la mer, puisque nous étions au bord de l'océan. Mais passons. Je fini par en désigner un au hasard avant de hausser les épaules. Puis je reportai mon attention sur toi lorsque tu repris la parole. « Sinon bébé, le fleuriste me parlait de mettre des fleurs sur l’arche, sur les bancs de la cérémonie et aussi au dos de chaque chaise pour la réception. Ca va faire un peu chargé non tu trouves pas ? » J'écarquillai les yeux avant d'acquiescer fortement de la tête. Je n'avais pas envie d'avoir des tonnes de fleurs et de plantes partout, sinon je t'aurais proposé d'aller nous marier dans la jungle. « Sur l'arche ça peut être jolie si elles sont rouges comme les pétales qu'il y aura par terre, mais sinon je crois que ça fera trop sur les bancs et sur les chaises, effectivement. » Et pas seulement pour cela, pensons à toutes les personnes susceptibles d'être allergiques au pollen, on pourrait les tuer (a) « Puis aussi bébé, il voulait savoir qu’elle fleur tu voulais pour ta boutonnière. » Je crois que si j'étais toujours en train de fumer, je me serais retrouvé à m'étrangler avec la fumée de ma cigarette. Et ma tête du être particulièrement comique à voir. « Heu, je ne veux pas de fleur à ma boutonnière » fis-je en fronçant les sourcils et en regardant faisant des allers-retours visuels entre toi et le fleuriste. « La tenue que m'a faite ta soeur est très bien comme ça » Je haussai une nouvelle fois les épaules, vaguement désolé pour le fleuriste. Mais c'était notre mariage, je faisais ce que je voulais.

copyright acidbrain
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty15/2/2016, 18:18



un mariage à préparer.



Tu étais revenue vers ton chéri avec le fleuriste parce que tu avais besoin de son avis sur les fleurs même si tu savais très bien que ce n’était pas du tout son truc. C’était d’ailleurs pour ça qu’il t’avait laissé gérer cette partie avec le fleuriste. Bon, tu n’étais pas non plus une spécialiste mais tu aimais bien quand même un peu les fleurs. Enfin, il fallait quand même que ça reste quelque chose de discret et de sobre. Tu n’avais pas envie d’avoir des fleurs de partout à votre mariage. C’était principalement pour le centre de table que tu demandais de l’aide à ton fiancé. Tu voulais qu’il départage pour toi le centre de table vu qu’il y en avait deux qui te plaisaient et que tu étais incapable de faire ton choix. Tu fronçais doucement les sourcils quand il semblait surpris par le fait qu’il y aurait des fleurs sur la table. Tu étais presque persuadée que tu lui avais déjà parlé du fait que tu voulais qu’il y ai une petite composition florale au centre des tables. En fait, tu avais du y penser tellement fort que tu croyais que tu lui avais fait part de ça. C’était à croire que l’organisation de ce mariage te faisait perdre la tête. Il fallait bien avouer que c’était un travail de titan pour tout organiser. Tu voulais que tout soit parfait alors tu avais tendance à te mettre la pression. Puis, il y avait eu pas mal de papiers administratifs à faire pour avoir les autorisations pour vous marier ici et aussi pour pouvoir prendre les animaux avec vous en voyage. Et oui, il était hors de question que tu places tes animaux quelque part pendant que vous vous marierez ici. Tu voulais tes chiens à ton mariage. Tu avais déjà tout organisé pour eux alors c’était parfait. Enfin bref, là c’était des fleurs que vous vous occupiez.  « Oui bébé. Je voulais des petites compositions florales pour habiller la table. Mais si ça te plait pas on est pas obligés d’en mettre. » Tu regardais attentivement celui que te désignait ton chéri. Tu souriais avant de dire au fleuriste celui que vous choisissiez. Tu poursuivais ensuite en informant ton chéri des idées qu’avait eu le fleuriste. Mais, toi tu trouvais que ça faisait beaucoup trop. Tu ne voulais pas avoir des fleurs de partout. D’ailleurs, tu soupçonnais un peu le fleuriste de vous proposer autant de fleurs parce que dans ce cas vous devriez le payer plus cher.  « Ouais. Même sur l’arche faut pas qu’il y en ai trop. Juste un tout petit peu quoi. » Par la suite, tu ne pouvais pas t’empêcher de lui parler de la fleur à sa boutonnière. Tu avais déjà prévenu le fleuriste que ton chéri n’en voudrait probablement pas. De toute façon, tu avais beaucoup de mal à l’imaginer avec une fleur à son costume. Tu regardais attentivement ton chéri pour voir sa réaction. Tu ne pouvais t’empêcher de rire en voyant la tête qu’il tirait. C’était vraiment trop drôle. Tu n’étais absolument pas étonnée en l’entendant te dire qu’il ne voulait pas de fleur. Tu lui faisais un bisou sur la joue en riant doucement.  « Je me doutais bien que tu ne voudrais pas de fleurs à ta boutonnière. J’avais déjà prévenu le fleuriste que t’en voudrais pas. » Tu souriais malicieusement en le regardant une fois qu’il te disait que la tenue que lui avait fait ta soeur était parfait.  « Mais je t’en ai parlé juste pour le plaisir de voir ta tête. » Tu lui refaisais un bisou sur la joue avant d’aller dire au fleuriste les choix que vous aviez fait. Une fois fait, tu venais glisser ta main dans celle de ton chéri  « On peut aller voir les traiteurs maintenant ? »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty19/2/2016, 14:01

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹


Il y avait beaucoup plus de détails auxquels il fallait penser que ce que j'avais bien pu imaginer. Le moindre détail avait son importance si on voulait que tout soit parfait. Et je voulais que ça le soit, pour toi. Je voulais que tu ais le mariage de tes rêves et que tout soit encore mieux que ce que tu avais bien pu imaginer. Alors s'il devait y avoir des fleurs sur le milieu des tables à la place d'un peu de sable et des coquillages, il y aurait des fleurs. « Oui bébé. Je voulais des petites compositions florales pour habiller la table. Mais si ça te plait pas on est pas obligés d’en mettre. » Je souris doucement avant de hausser les épaules. « Non ça va bébé t'inquiète » t'assurai-je avec un sourire chaleureux. Je te laissai remettre les photos et notre choix à notre fleuriste attitré, avant de t'écouter concernant les idées et les envies de ce dernier. Je fronçai doucement les sourcils en t'entendant, me demandant s'il était payé aux nombre de pétales qu'il nous ferait utiliser, mais je me mordis la lèvre pour ne rien dire de désagréable. Si on se le mettait à dos on prenait le risque de se retrouver avec des orties à la place des roses. Ça jetterait un froid.

Mais non, je ne voulais pas qu'il y ait trop de fleurs. Je n'aimais pas particulièrement ça, même pour un mariage. « Ouais. Même sur l’arche faut pas qu’il y en ai trop. Juste un tout petit peu quoi. » J'acquiesçai d'un signe de tête en t'entendant. Effectivement, c'était ce qu'il fallait si tu voulais mon avis. Je dus faire une drôle de tête lorsque tu parlas de la boutonnière étant donné ta réaction, mais en même temps il ne fallait pas déconner. Déjà que je devais me trimballer en costard, si on me collait des fleurs, je n'étais pas sûr de survivre. « Je me doutais bien que tu ne voudrais pas de fleurs à ta boutonnière. J’avais déjà prévenu le fleuriste que t’en voudrais pas. » Je souris en coin en t'entendant. « Faut croire que tu me connais parfaitement à force » souris-je malicieusement. En même temps après cinq ans de relation, j'avais envie de dire que c'était bien mieux comme cela. Cinq ans... Bientôt six, finalement. Cela fera six ans le jour précis de notre mariage. « Mais je t’en ai parlé juste pour le plaisir de voir ta tête. » Je rigolai plus franchement cette fois, levant les yeux au ciel avec amusement. « C'est vicieux bébé » plaisantai-je doucement.

Je souris en sentant ton baiser sur ma joue, et te suivis jusque vers le fleuriste. Pas question qu'il passe plus de temps que nécessaire seul avec toi. « On peut aller voir les traiteurs maintenant ? » Je te souris avant de te prendre la main. « On peut y aller bébé » Je saluai vaguement le fleuriste et plus chaleureusement le décorateur, qui nous suivirent jusqu'à la sortie de l'hôtel où nos chemins se séparèrent. J'avais demandé à l'hôtel s'il y avait possibilité de louer une voiture durant notre séjour, et ce dernier avait mis à disposition une jeep 4X4 décapotable que je me réjouissais de conduire. Ce n'était de loin pas une Aston Martin, mais j'étais curieux de voir comment elle tenait la route. Je t'aidai à y grimper avant de m'y installer à mon tour, m'amusant à sauter par-dessus la portière au lieu de l'ouvrir. Oui, j'étais un éternel enfant. J'indiquai l'adresse sur le GPS avant de démarrer dans la bonne direction. « C'était moins long que ce que j'avais imaginé » commentai-je en m'allumant une cigarette, profitant d'un feu rouge pour le faire. « J'espère que tu as faim » ajoutai-je avec un sourire en recrachant de la fumée du côté opposé d'où tu te trouvais.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty21/2/2016, 16:14



un mariage à préparer.



Les détails pour les fleurs de la cérémonie était réglé. Ton chéri t’avait donné son avis sur les points où tu avais quelques hésitations et tu avais pu faire part de ce que vous vouliez au fleuriste. Maintenant, c’était le moment de proposer à ton chéri de porter une boutonnière. Sa réaction était celle à laquelle tu t’attendais et c’était très drôle. Il était catégorique, il ne voulait pas de fleurs sur son costume. Tu souriais malicieusement en l’entendant te dire que tu le connaissais parfaitement.  « Faut dire qu’au bout de presque six ans je te connais plus que bien. Heureusement non ? » Oui c’était tout de même mieux que tu le connaisses aussi bien. Après tout, tu allais te marier avec lui. Tu n’allais pas te marier avec un inconnu. Tybalt était d’ailleurs loin de l’être. Il était celui qui te connaissait le mieux au monde. Tu n’avais d’ailleurs aucuns secrets pour lui. De toute façon, tu ne savais pas lui mentir et il le voyait tout de suite. Il le savait directement quand quelque chose n’allait pas. Et, tu pouvais dire que c’était la même chose de ton côté. Entre vous, c’était une relation de confiance et vous pouviez tout vous dire. Tu riais une nouvelle fois en lui disant que tu connaissais sa réponse d’avance et que tu le lui en avait parlé juste pour avoir le plaisir de voir sa tête. Tu ne pouvais t’empêcher de lui tirer la langue quand il te disait que c’était vicieux.  « Absolument pas. » Tu souriais malicieusement en le regardant. Bon maintenant que tout était clair pour les fleurs, tu donnais toutes les indications au fleuriste en lui demandant de t’envoyer des photos de tout ce qu’il ferait une fois que vous serez partis d’ici. Tu voulais voir toutes les avancés de votre mariage. Tu voulais tout superviser pour que votre mariage soit encore plus que parfait. Mais maintenant, il était l’heure d’aller retrouver les traiteurs. Tu saluais poliment le fleuriste et le décorateur avant de serrer tendrement la main de ton chéri. Vous deviez retraverser tout l’hôtel pour pouvoir rejoindre le véhicule que vous aviez loué pour la durée de votre séjour. Tu souriais en voyant la voiture qui avait été loué. Tu devais bien avoué qu’elle te plaisait et ce n’était pas habituel pour toi de monter dans ce genre de voiture. En même temps, ce n’était pas à Paris que vous aviez la chance de rouler dans une décapotable ouverte. Ici, il n’y avait aucuns problèmes pour ça. Le temps était magnifique et vous alliez pouvoir bien en profiter. Tu regrettais d’ailleurs un peu de ne pas avoir un peu plus de temps sur place afin de pouvoir profiter de ce cadre idyllique. Tu grimpais dans cette voiture avec un peu de difficultés parce qu’elle était assez haute et que toi, tu étais trop petite. Mais bon, ton chéri te donnait un coup de main et c’est sans encombres que tu grimpais dans la voiture. Pour une fois, ta maladresse avait décidé de rester à l’écart et de te laisser tranquille. Tu ne t’étais pas explosé la tête dans la voiture en ayant loupé la marche. Car oui, c’était totalement le genre de choses qui pouvait t’arriver. Tu ne pouvais t’empêcher de rire en le voyant faire son acrobatie pour s’installer. Tu le regardais en souriant malicieusement.  « Pourquoi ça m’étonne pas que tu montes de cette manière dans la voiture ? » Tu le laissais indiquer l’adresse dans le gps. Tu regardais le temps indiqué sur le gps et tu étais du même avis que ton chéri, les traiteurs étaient vraiment tout proche.  « Ouais je pensais aussi qu’on aurait plus de route. » Dans ta tête, tu avais imaginé ça deux fois plus loin au moins. Tu le regardais en souriant malicieusement lorsqu’il te demandait si tu avais faim.  « Pas vraiment. Mais heureusement que j’aurai deux fois moins à goûter que toi. » Oui, vu que tu étais végétarienne, tu n’aurais pas à goûter tous les plats. Heureusement d’ailleurs parce que tu n’étais pas une grosse mangeuse.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty6/3/2016, 14:11

un mariage à préparer.
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹


Tu n'avais pas de mal à dire ce qui allait me plaire et ce qui n'allait pas le faire, mais dans le fond ce n'était pas si étonnant que cela je crois. On était ensemble depuis bientôt six ans et on se connaissait peut-être pas depuis très longtemps avant qu'on se mette en couple, mais on se fréquentait quand même depuis un sacré moment. Je n'étais peut-être pas démonstratif et complètement refermé au début, mais avec le temps tu avais appris à me connaître complètement. Peut-être que le fait qu'on habite ensemble désormais aidait également. Même si nous étions partis en vacances ensemble plusieurs fois avant cela, on disait souvent qu'on ne connaissait jamais aussi bien quelqu'un qu'en habitant avec lui. « Faut dire qu’au bout de presque six ans je te connais plus que bien. Heureusement non ? » Je rigolai doucement avant d'approuver d'un signe de tête. « Effectivement, c'est mieux comme ça » souris-je malicieusement. Après avoir tenté de me mettre une fleur sur mon costume (non mais je vous jure), tu t'étais apparemment amusée de la tête que j'avais faite. Ce qui était très vicieux. « Absolument pas. » Je ricanai malicieusement à ta réponse, et je crois que je n'avais pas besoin d'en dire plus pour que tu saches que je ne pensais pas la même chose que toi à cet instant précis.

Nous avions rendez-vous avec le traiteur maintenant, et pour cela on devait prendre la voiture. Dans laquelle j'entrai par-dessus la portière sans prendre la peine de l'ouvrir. « Pourquoi ça m’étonne pas que tu montes de cette manière dans la voiture ? » Je rigolai en glissant la clé dans le contact. « Parce que tu me connais et que tu sais que je suis un éternel gamin? » fis-je malicieusement. Je programmai le GPS, et tu pus ainsi constater que nous n'avions pas des heures de conduite pour rejoindre ledit traiteur. Tant mieux, cela voulait dire que nous aurions peut-être plus de temps libre à la fin de la journée. « Ouais je pensais aussi qu’on aurait plus de route. » Je souris et démarrai la voiture. Il n'y avait pas beaucoup de circulation, et les seules personnes qui roulaient semblaient avoir le temps de le faire. Autant dire qu'on était loin du stress parisien. Je te demandai par la suite si tu avais faim. J'étais personnellement très curieux de voir ce que le traiteur nous avait préparé. « Pas vraiment. Mais heureusement que j’aurai deux fois moins à goûter que toi. » Je rigolai malicieusement avant d'arquer un sourcil joueur. « Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas un problème » plaisantai-je malicieusement. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés et je sortis de la voiture avant de te prendre la main pour t'entraîner à l'intérieur.

Je saluai le traiteur qui nous attendait apparemment déjà. Au moins nous ne perdrions pas de temps à attendre qu'il ait terminé avec de nouveaux clients. Là également j'avais choisi de plutôt mettre le prix pour m'assurer d'avoir de bons repas. Et si je n'étais pas content, on pouvait toujours décider de changer de traiteur. Mais j'avais entendu de bons échos de lui et il avait une bonne réputation. Espérons qu'on puisse se fier à ce qu'on entendait. Ce dernier nous salua chaleureusement et nous proposa de boire quelque chose avant de nous attaquer à la dégustation des plats. « Je veux bien un coca si vous avez » demandai-je en souriant, avant qu'il ne te questionne pour savoir si tu avais envie de boire quelque chose à ton tour.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty1/4/2016, 15:50



un mariage à préparer.



Vous veniez de terminer le rendez-vous avec le décorateur et le fleuriste. Ton chéri n’avait d’ailleurs pas accepté la fleur à son costume mais ce n’était rien. Tu savais que pour lui c’était déjà toute une épreuve de porter un costume. Mais bon, il n’avait pas trop le choix sur ce coup car tu aurais tiré la gueule s’il t’avait annoncé qu’il voulait porter un jean et un tee-shirt pour votre mariage. Tu n’avais rien contre ce type de tenues au quotidien mais pour votre mariage tu voulais que ton chéri porte un beau costume. D’ailleurs, c’était pour ça que c’était ta soeur qui était en charge de lui faire sa tenue. Tu n’avais envie que personne d’autre ne s’occupe de cette partie là de votre mariage. Ta soeur faisait des choses magnifiques et tu savais la tenue qu’elle avait fait pour Tybalt lui correspondrait à 1000%. Tu n’avais pas vu la tenue, mais tu n’avais aucuns doutes. Enfin bref. Vous veniez de sortir de l’hôtel pour pouvoir vous rendre chez le traiteur. Comme d’habitude, l’homme de ta vie faisait le clown et tu ne pouvais t’empêcher de rire à ça.  « Ouais ça doit être ça. Et tu sais quoi ? Je n’ai aucune envie que ça change. » Non, jamais tu ne voudrais que Tybalt ne change. Tu n’avais pas envie qu’il perde son côté gamin. Tu adorais quand il se comportait comme un sale gosse, tu aimais quand vous vous retrouviez tous les deux à faire les gamins. Vous aviez beau avoir la vingtaine, ça ne changeait rien du tout. Tu savais que même dans dix ans vous resteriez toujours les mêmes. Tu lui volais un bisou en souriant avant que la voiture ne démarre. Tu ne t’attendais pas à ce que les traiteurs soient si proches de l’hôtel. C’était cool comme ça, ça vous permettait de prendre de l’avance sur votre planning et peut être que vous alliez pouvoir profiter du reste de la journée pour aller vous amuser sur la plage et profiter de l’eau turquoise du Pacifique. Bon par contre, pour ce rendez-vous là tu étais un peu embêtée parce que tu n’étais pas une grande mangeuse et tu savais qu’au bout de quelques bouchées tu n’aurais plus du tout faim. Tu avais un appétit d’oiseau alors goûter plein de choses ce n’étais pas trop pour toi. Heureusement que Tybalt lui savait manger pour deux. En plus, il avait le double de toi à goûter vu que lui mangeait de la viande. Tu riais doucement lorsqu’il te disait que ce n’était pas pour le déranger.  « Je sais pas comment tu fais pour manger autant. Et en plus, tu prend pas un gramme. » C’est vrai que Tybalt avait beaucoup de chance parce qu’il ne prenait jamais de poids alors qu’il mangeait pour trois voir même pour quatre. Au bout de quelques minutes, vous arriviez à destination et tu descendais de voiture. Comme pour grimper dedans, tu faisais attention car la voiture était plus haute que ce que tu avais l’habitude et tu étais bien capable de tomber en descendant. Ce genre de catastrophes étaient totalement le genre de choses qui pouvaient t’arriver. Tu tenais délicatement sa main tout en jouant avec ses doigts en même temps que vous entriez à l’intérieur. Tu prenais quelques secondes pour regarder tout autour de vous. Le lieu était magnifique. A croire qu’ici, tous les endroits étaient paradisiaques. Ça devait être la magie d’Hawaii. Tu saluais poliment le traiteur en souriant.  « Et moi de l’eau s’il vous plait. » Tu lui souriais alors qu’il s’éclipsait quelques secondes pour pouvoir aller vous chercher à boire. Tu regardais ton chéri en souriant  « C’est moi ou tout est magique et trop beau ici ? » Tu avais envie de savoir si tu étais la seule à être émerveillée par tout ce qui se trouvait autour de vous depuis que vous étiez arrivés sur l’île. Peut être que c’était juste l’excitation de préparer votre mariage qui ne te faisait voir que le bon côté des choses mais vraiment, depuis votre arrivée tu n’avais rien de négatif à dire. Tu souriais au traiteur qui réapparaissait en vous donnant vos boissons. Tu le remercier gentiment avant de boire une gorgée. C’est qu’il faisait chaud ici et boire de l’eau fraîche te faisait un bien fou. Une fois cette gorgée d’eau avalée, tu n’hésitais pas à entrer dans le vif du sujet en demandant les menus auquel il avait pu penser. D’ailleurs, tout en discutant avec le traiteur, tu ne lâchais pas une seule seconde la main de ton fiancé. Instinctivement, tu venais même te mettre contre lui.  


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty
MessageSujet: Re: un mariage à préparer ≈ tybalt. un mariage à préparer ≈ tybalt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

un mariage à préparer ≈ tybalt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go party - Tybalt
» ambre & tybalt
» Anaïs & Tybalt || La rousse et le tatoué
» Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl
» SMS entre amoureux ❧ Ambre & Tybalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)