Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny Empty
MessageSujet: I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny Empty11/10/2015, 03:47



I'm not a baby anymore
ft. Tybalt & Fanny


Fanny entendait son partenaire de chimie soupirer bruyamment pour lui faire part de son énervement. Il était vrai que la jeune femme portait un peu plus d'attention sur le bruit que faisait ses faux ongles sur la table que sur l'expérience qu'ils étaient en train de faire. Elle s'en moquait bien pour dire la vérité, elle n'aurait même pas été en mesure d'expliquer le but de l'expérience à qui que ce soit. Son regard se porta vers l'extérieur et elle soupira à son tour. Il faisait tellement beau dehors,c'était un péché de les laisser enfermés pendant d'aussi longues heures dans les quatre mêmes murs gris. Elle n'avait qu'une seule envie c'était d'abandonner son sarrau sur la chaise et de fuir. L'idée de la retenue qui viendrait nécessairement après une mise en scène du genre la retint de bouger de sur son tabouret. Elle faisait quand même mine de prendre des notes de temps à autres afin de ne pas attirer l'attention du professeur. L'heure passa si lentement qu'elle avait pratiquement abandonné l'idée d'entendre un jour la sonnerie annonçant la fin de la journée. Lorsque celle-ci retentit, Fanny était déjà debout en train de retirer son sarrau et ses lunettes de protection qu'elle abandonna sur sa surface de travail avant de sortir rapidement, entendant déjà le professeur se plaindre que ce n'était pas à lui de ranger tout ça. Elle avait enfoncé ses cahiers dans son sac à bandoulière sans passer par sa case.  C'est qu'elle était pressée de quitter le bâtiment la jeune femme! Et avec bonne raison à part ça. La jeune femme n'avait pas vu son frère depuis quelques semaines maintenant, une éternité selon elle, et ce dernier lui avait envoyé un sms quelques jours plutôt lui disant qu'il allait venir la chercher au Lycée pour une soirée entre frère et sœur. Ses talons claquaient en cadence sur le pavé de la cours, minuscule chemin qui menait vers le trottoir et la liberté quand elle entendit son nom pratiquement hurler par un de ses amis un peu plus loin. Un rapide regard vers la rue lui assura que son frère n'était pas encore arrivé et elle se tourna le sourire aux lèvres en se dirigeant vers la personne qui venait de l'appeler. L'ami en question était un garçon du nom d'Antoine et n'était même plus lycéen en fait, mais son groupe d'amis y était toujours et il n'était pas rare de le retrouver parmi eux à la sortie des classes.  C'était comme ça que Fanny et lui c'était rencontrés.. par des amis communs sans plus. La distance entre eux franchis, elle se pencha légèrement vers l'avant pour lui faire la bise et puis faire les salutations d'usage. Le groupe de lycéen était dans une conversation des plus passionnantes pour eux, la jeune femme vint pour répondre et fut brutalement bousculé par un autre groupe qui s'éloignait déjà avant qu'elle n'ai put les engueuler. Elle releva doucement les yeux, avec les sourcils toujours froncés de colère, pour remarquer que le mouvement l'avait fait trébucher et que ce n'était que grâce à Antoine qu'elle tenait toujours sur ses pieds. Il l'avait attrapé contre son torse en posant une main dans le creux de ses reins. Elle ricana doucement sans s'éloigner, ce n'était pas comme si le jeune homme n'était pas mignon à regarder de si près..

«  Heureusement que tu es là Oh mon chevalier servant » blagua-t-elle en posant ses lèvres couvertes de rouge à lèvres sur sa joue, y laissant une immense trace rouge. Elle se recula ensuite et pour sa propre sécurité s'appuya sur le muret près d'eux afin de continuer à écouter la conversation qui évoluait un peu plus loin et qui ne s'était surtout pas arrêté à cause de son presque étalage au sol.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny Empty
MessageSujet: Re: I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny Empty22/10/2015, 09:12



I'm not a baby anymore ♦️ Fanny & Tybalt


Les choses s'étaient un peu emballées dans ma vie ces derniers temps, au niveau de la musique s'entend. Mon premier single avait fait un carton plein et avait rapidement été mis au goût du tube de l'été, pour ma plus grande satisfaction. Voir son travail ainsi apprécié par les autres, on a beau dire mais ça fait vraiment plaisir. Alors la maison de disque m'en avait fait sorti un autre, qui avait plu tout autant. Du coup, je bossais sur des musiques en studio afin de sortir un album et si ce dernier fonctionnait également, je me retrouverais sur scène pour faire une tournée en France, pour commencer. Bien que je n'aurais pas été contre le fait de partir en Suisse ou en Belgique également, puisqu'il semblait que j'ai une fanbase assez présente dans ces deux pays eux aussi francophones. Je disais que ma vie professionnelle était pas mal mouvementée, mais ma vie privée également. Je venais de demander Ambre en mariage, et cette dernière avait accepté. On allait donc se marier, et comme personne n'était encore au courant, je voulais mettre les membres de ma famille dans le secret. Tu en faisais naturellement parti, toi la petite dernière de la famille. La petite princesse et celle que je ne voyais pas grandir malgré tes nombreuses crises par rapport à ça. Que le grand frère qui n'a jamais été trop protecteur envers sa petite soeur me jette la première pierre.

J'avais donc décidé de venir te kidnapper à la sortie du lycée pour qu'on se fasse une soirée entre frères et soeurs. Cela faisait longtemps que tu n'étais plus passée à la maison sans aucune raison, et tu me manquais. Les messages et les appels ne font malheureusement pas tout. J'avais donc pris ma voiture une fois que l'heure était venue, sauf que je m'étais retrouvé dans les embouteillages. Rien d'étonnant à Paris, sauf que cette fois c'était dû à un accident. Je pris donc le soin de t'envoyer un message, histoire que tu ne t'imagines pas que je t'avais complètement oublié, avant de prendre mon mal en patience. Chose assez difficile à faire pour moi étant donné mon caractère, dont tu savais quelque chose. Et tu étais sans doute celle qui avait un caractère le plus semblable au mien dans les filles Lesca. Passons. Je finis par arriver à destination et me garai, avant de te voir dans les bras d'un abruti qui avait les mains un peu trop baladeuses à mon goût. Tu déposais un baiser sur sa joue lorsque je m'approchai, et fut rapidement à votre hauteur. Je fus d'ailleurs satisfait de constater que ce nabot était plus petit que moi, fierté masculine oblige I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny 2705890437 « Salut » fis-je avant de déposer un baiser sur ta joue, tout en fusillant ton compagnon masculin du regard. « On y va ou tu prends le temps de me présenter ton petit-copain? »

©️clever love.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny Empty
MessageSujet: Re: I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny Empty30/11/2015, 04:10



I'm not a baby anymore
ft. Tybalt & Fanny


Le soleil était encore haut dans le ciel et les rayons réchauffaient avec plaisir les lycéens retardataires qui n'avaient pas encore quitté la cour de l'établissement. Fanny en faisait parti, rien de bien surprenant en fait. À quelques exceptions près, la jeune demoiselle au teint basané n'était pas celle qui était la plus à cheval sur la ponctualité. Elle aurait bien été la première à disparaître si son frère avait déjà été là à l'attendre, mais il n'y était pas alors elle en profitait afin de discuter un peu avec ses amis. Antoine avait toujours ses bras autour d'elle et elle n'avait pas bougé. Pourquoi faire de toute façon? L'endroit où la bande s'était retrouvé était minuscule et la demoiselle était plus confortable ainsi. La conversation changea drastiquement de sujet et la plupart des gens se mirent à parler d'un concert qui aurai bientôt lieu en ville d'un groupe que la plupart d'entre eux aimaient bien. Fanny sourit largement et se mit à mettre son grain de sel dans la conversation. Elle parlait déjà d'acheter des billets parce que c'était un de ses groupes favoris. Absorbé dans ce qu'elle disait, elle sursauta en sentant des lèvres sur sa joue. Elle se tourna doucement pour voir son grand frère près d'elle. La surprise lui fit lâcher un cri aigu qui dû déranger violemment les oreilles de ceux qui l'entourait. «  TYTY! » hurla-t-elle trop heureuse de la voir.

 Elle abandonna sans hésitation Antoine et se jeta en un saut dans les bras de son frère pour le serrer contre elle façon boa constrictor qui veut étouffer les gens. Elle s'éloigna ensuite d'un pas ou deux et ne put s'empêcher d'éclater de rire en attendant les mots petit copain . Elle secoua ensuite vivement la tête alors que son regard passa entre les deux jeunes hommes. Elle fixa finalement son regard sur son frère et continua de ricaner doucement avant de prendre la parole : «  Antoine? Mais non! Et même si » commença-t-elle en levant un sourcil inquisiteur « Tu crois vraiment que je te le dirais? Une idée pour que tu lui défonces la tronche sans même lui laisser le temps de cligner des yeux. » ricana-t-elle «  Je me souviens encore très bien de ce que tu as fait à mon dernier petit ami.. » continua-t-elle en souriant. Elle roula les yeux comme dernière réaction à ce qu'elle venait de dire.

  Elle l'attrapa par un bras pour l'entraîner vers la rue et vers son véhicule. «  Aller! Avant que tu choisisse de décider que je t'ai mentit alors que ce n'est pas le cas » blagua-t-elle.. à moitié. Elle sourit en reconnaissant le véhicule de son frère et elle soupira «  J'ai hâte de passer le permis moi aussi.. je pourrais te piquer ta bagnole comme ça » éclata-t-elle de rire en s'assoyant dans la carcasse de fer. «  Alors? Quelque chose de particulier de prévu pour cette soirée entre frère et sœur? » demanda-t-elle comme fin à son monologue qui durait depuis qu'il était arrivé derrière elle dans la cour du lycée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny Empty
MessageSujet: Re: I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Diane ı I'm not going to be the person I'm expected to be anymore
» Fanny - from scratch
» all about us - Ulrich&Fanny
» Look into my eyes | Fanny
» the start of something new - zeno&fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)