Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Let's go party - Tybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Let's go party - Tybalt  Empty
MessageSujet: Let's go party - Tybalt Let's go party - Tybalt  Empty14/5/2015, 14:49

Let's go party !
La morue & Lescalope

I didn’t fall. The floor just needed a hug.

Ça faisait un bout de temps maintenant que Fish était sur Paris. Il s’était plutôt bien acclimaté et mis à part son accent So british, il ressemblait à un vrai parisien. Il se souvent encore la première fois qu’il avait débarqué dans la capital française. S’il connaissait Londres comme sa poche, ici, en France, il était complètement perdu. Un jour, il s’était retrouvé à des kilomètres de son quartier de résidence et n’avait pas été capable de retourner chez lui. Il avait essayé, vraiment. Mais au bout d’une heure, il avait mal au pied, il avait la tête comme une citrouille, mais surtout, il en avait ras-le-bol. Il avait donc appelé la seule personne qu’il connaissait ici, c'est-à-dire son correspondant Frenchy, Tybalt. Il était resté en contact, même si cela faisait bien 6 ans qu’ils ne s’étaient pas vus. Fish l’aimait bien, c’était un gars cool, vraiment drôle et qui ne se prenait pas la tête. Finalement, c’était Lesca qui l’avait sorti de cette merde et depuis, ils se voyaient assez régulièrement, ce qui était assez cool, parce qu’il l’appréciait vraiment.  

Gideon était vraiment crevé. La semaine dernière, il avait dû apprendre sept scènes, il s’était fait rabaisser  par son prof et n’avait pas été capable de jouer du saxo, même pour se détendre un minimum. Oui, il était vraiment à cran et ses colocs préféraient ne pas s’en mêler, connaissant le jeune homme et son caractère parfois explosif.  

Mais maintenant, c’était le week-end, enfin, et il pouvait souffler. Il avait appelé son ami Tybalt pour lui proposer une sortie dans un bar branché, afin de se détendre un peu, avec de la musique et de l’alcool.  

Ils avaient rendez vous, à 21 heures et Gideon profita de ces quelques heures de tranquillité pour prendre une douche brûlante. Il en ressortait rouge écrevisse et se servit un verre d’eau glacé. Ensuite, il regarde un peu la télévision et quand vingt heures sonna, il partit s’habiller. Chemise –sobre- et pantalon noir. Ses cheveux, c’est une autre paire de manches ! Il passe presque quinze minutes à dompter cette chevelure qu’il hait tant, mais qu’il refuse de couper.  

À 20h45, il sort de chez lui. C’est à pied qu’il se rendra aux abords du bar, n’aimait pas conduire et ne souhaitant pas le faire.  

21h, il arrive. Tybalt est déjà là. Gideon sourit, s’approche pour l’accoster.

« Salut vieux ! ».


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Let's go party - Tybalt  Empty
MessageSujet: Re: Let's go party - Tybalt Let's go party - Tybalt  Empty16/5/2015, 17:43

La Morue & Lescalope
Let's go party


Je te connaissais depuis de nombreuses années maintenant, je crois en fait que nous avions échangé nos premiers contacts il y a cinq ou six ans. A peu près la période où je m'étais mis en couple avec Ambre, finalement. Les rencontres que j'avais fait à cette période là étaient définitivement les meilleures. Mais je te le dirais pas, je préfère largement d'envoyer des pics et utiliser tous les noms de poissons possibles et imaginables pour te nommer. Mon préféré reste "la morue" mine de rien. Je trouve que ça te va bien, et puis "La morue et Lescalope" on ne fait pas mieux comme équipe gagnante. Tu es arrivé de ta ville de naissance il y a quelques temps, et je me suis fait un plaisir de te faire visiter Paris. Et de te donner quelques conseils, histoire que tu ne finisses pas par devenir un roastbeef complètement paumé dans les rues de notre belle capitale française. Je t'appréciais beaucoup, et c'était donc sans hésiter que j'avais accepté cette petite virée entre mecs. Ambre sortait avec ses copines de son côté, alors nous ne perdions pas une soirée sans pouvoir profiter l'un de l'autre.

J'étais un peu en avance sur notre rendez-vous, et je patientai en me commandant un verre. J'étais venu en taxi, ce qui faisait que je pouvais boire autant que je voulais. Et puis j'avais envoyé un message à ma chérie pour lui souhaiter une bonne soirée et lui dire que j'étais bien arrivé. Nous étions en weekend et je savais que tu avais sans doute besoin de respirer un peu. Les semaines étaient fatigantes pour toi, même si tu ne te plaignais pas sans arrêt auprès de moi non plus. J'avais opté pour un jeans, un t-shirt rayé blanc et gris et une veste en cuire, et il commençait déjà à faire chaud. Ma veste se retrouva rapidement sur le dossier de ma chaise, et ce fut quelques secondes plus tard que tu te pointas. « Salut vieux ! » Je souris et me levai, pour te faire un check dans les règles de l'art. « Salut mon gars! » lançai-je joyeusement. « Comment tu vas? » Question d'usage et que l'on posait habituellement, histoire de rester poli. Mes parents m'avaient bien éduqué.

     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Let's go party - Tybalt  Empty
MessageSujet: Re: Let's go party - Tybalt Let's go party - Tybalt  Empty12/6/2015, 16:12

Let's go party !
La morue & Lescalope

I didn’t fall. The floor just needed a hug.

Quand on lui avait dit, à l’âge de 15 ans, qu’il allait avoir un correspondant français, il avait dit « non merci ». Il détestait la France, à cette époque. Il ne savait même pas pourquoi. Peut-être parce qu’il détestait sa mère ? Cette bourge de française qui faisait comme si rien ne l’atteignait, préférant la de cuite au martini pour oublier sa vie merdique ? Mais il avait appris à connaitre Tybalt, il avait appris à l’apprécier. C’était un bon gars, drôle, gentil, intéressant. Ils partageaient la passion de la musique et discuter avec lui était un véritable plaisir !

Il arriva vers toi en souriant. Il souriait toujours, ce bon vieux Gideon, même quand ça n’allait pas, même quand il était épuisé, même quand la fille qu’il aimait revenait brutalement dans sa vie, même quand il était inquiet pour ses amis. Il avait vraiment une vie compliqué, ce pauvre Gideon, mais il ne s’en plaignait pas, il ne l’échangerait pour rien au monde !

Il répond à ce check compliqué qu’il a appris à reproduire depuis le temps.

« Ça va ça va, on fait avec, et toi ? Quoi de neuf ? »

Demande-t-il en posant ses affaires, avant d’aller commander une bière, préférant commencer doucement la soirée. Il s’installa ensuite près de toi et bailla, passant ploiement une main devant ses lèvres

« ‘Excuses »

Dit-il simplement, conscient que bailler ainsi n’est ni élégant, ni très polie. Il se redresse dans fait craqué ses doigts et son coup – une mauvaise habitude- et passe une main dans ses cheveux.

« Sinon, Char va bien ? Elle m’a l’air un peu triste en ce moment… »

C’était quand même une sacré coïncidence, ou un vrai coup de destin, cette histoire. Sa petite sœur de cœur, habitant chez son correspondant, qui est à présent également son « frère ». Une histoire de fous, bien trop compliqué, mais amusante. Et puis, même si Charlotte ne se sent, pour le moment, pas très à l’aise, il est sûr que Tybalt la traitera comme une princesse. Il en est sûr, et ça le rassure, dans un sens.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Let's go party - Tybalt  Empty
MessageSujet: Re: Let's go party - Tybalt Let's go party - Tybalt  Empty18/6/2015, 13:28

La Morue & Lescalope
Let's go party


Cela me faisait plaisir de te revoir, depuis le temps. J'aimais bien passer du temps avec toi même si on n'avait pas forcément assez le temps tous les deux. On se connaissait depuis un sacré moment maintenant toi et moi. Et je t'aimais bien, on avait pas mal de points communs et tu étais un des seuls avec qui je ne jouais pas aux gros durs constamment. Peut-être parce qu'on avait fait connaissance via l'écriture en premier? T'étais le seul avec qui j'avais correspondu en même temps, normalement l'écriture je la réservais pour l'élaboration de mes chansons. Mais je te salue donc, en te faisant un check que nous avions inventé au fil du temps. « Ça va ça va, on fait avec, et toi ? Quoi de neuf ? » Je te souris et hausse les épaules. « Ca va, merci. Rien de bien particulier, tu sais... La routine. Ou presque » Je souris en coin, amusé. Je ne t'ai pas encore parlé que j'ai été repéré par cette maison de disque qui me fait passer des tests pour savoir si elle va me choisir moi ou quelqu'un d'autre pour le lancer dans l'industrie de la musique. Ils cherchent un nouveau jeune un peu rock, et je crois que je suis droit dans le thème. Je souris une nouvelle fois, lorsque tu bailles comme un crocodile. « ‘Excuses » Je rigole. « Faut dormir le soir hein, au lieu de faire des folies de ton corps » fis-je ironiquement.

Nous étions installés autour d'une table, alors que l'endroit commençait à se remplir gentiment mais sûrement. « Sinon, Char va bien ? Elle m’a l’air un peu triste en ce moment… » Tiens, bonne question... Cela faisait un petit moment que je n'étais plus passé à la maison, il fallait bien l'avouer... « Oui je crois » fis-je simplement en me grattant la nuque. « Cela fait un petit moment que je ne suis plus passé à la maison pour être tout à fait honnête. Mais la dernière fois que je lui ai parlé elle allait bien. Mais tu lui parles plus toi? » demandai-je en arquant un sourcil.

     
luckyred.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's go party - Tybalt  Empty
MessageSujet: Re: Let's go party - Tybalt Let's go party - Tybalt  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go party - Tybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ambre & tybalt
» ◊ Party Hard (ambre)
» un mariage à préparer ≈ tybalt.
» we're not bruised, they're just party tattoos (louisalix)
» i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)