Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

little one. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: little one. (lily) little one. (lily) Empty1/11/2015, 14:51




do you got a room for one more troubled soul.


son caractère; douce, enfantine, sensible, naïve, persévérante, positive, attentionnée, protectrice, ouverte d'esprit, compréhensive, généreuse, altruiste, à l'écoute, innocente, engagée, passionnée, sérieuse, studieuse, indulgente, rêveuse, timide.

tics et tocs; elle est accro au thé. - elle adore les animaux, notamment les chats. - elle passe beaucoup de temps à étudier. - elle fait beaucoup de sport. - elle parle la langue des signes parfaitement, puisque sa grande sœur Charlie est sourde. - elle aime cuisiner. - elle dort beaucoup. - elle rêve de pouvoir voyager mais ne l'a jamais fait. - elle est très engagée au niveau environnemental. - elle aime traîner dans la bibliothèque universitaire, les écouteurs dans les oreilles. - elle a tendance à se couper du monde, elle est un peu mal à l'aise lorsqu'elle est entourée de beaucoup de personne. - elle est claustrophobe. - elle a tendance à rejeter les gens qui veulent apprendre à la connaître. - elle est très timide, peu bavarde. - elle a tendance à vivre dans son petit monde, telle une enfant, et préfère ignorer la vérité du monde qui l'entoure. - elle aime aller courir sur les bords de Seine très tôt le matin.

son histoire en résumé; elle est née à Biarritz, elle a perdu son père quand elle avait 11 ans, elle a déménagé à Paris avec sa sœur Charlie et sa mère, elle a toujours été proche de sa famille mais a la sensation que Charlie la rejette.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty1/11/2015, 14:51


JE SUIS LA (feat. charlie) ♡ en cours
LIEN DU RP (feat. prénom) ♡ en cours/terminé/prévu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty1/11/2015, 14:51


CHARLIE GAUTHIER (sister) ♡ sa sœur, son sang, celle pour qui Lily ferait, donnerait tout. depuis la mort de leur père, elle a la sensation que Charlie lui file entre les doigts, qu'elle est à des milliers de kilomètres et pourtant qu'elle peut la toucher en tendant la main.

ALBANE GARNIER (binôme, future amie) ♡ les deux faces d'une même pièce, l'une calme et timide, l'autre enjouée et populaire. mises en binôme pour un projet de cours, Albane s'est vite rendue compte que Lily ne vivait pas sa jeunesse, alors elle s'est mis dans la tête de lui montrer ce qu'elle rate. ce qui, pour Lily, n'est pas une mauvaise chose.

ISAAC DELATOUR (connaissance) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

CORA SANDOVAL (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOELIE MARTIN (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

ELENA DUBOIS (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty1/11/2015, 14:51


TIMOTHEE LANNAUD (meilleur ami d'enfance) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRÉNOM NOM (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty1/11/2015, 14:51

à vouuus little one. (lily) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty1/11/2015, 19:54

mon petit bébé, ma douce petite soeur little one. (lily) 2792054981 little one. (lily) 904135870 m'oublie pas little one. (lily) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty1/11/2015, 21:05

comment pourrais-je t'oublier? little one. (lily) 4140893755 little one. (lily) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty1/11/2015, 21:07

ça c'est vrai je suis trop chiante pour être oubliée (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty13/12/2015, 12:37

tu recherches quoi princesse ? little one. (lily) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty14/1/2016, 15:57

Je recherche un peu tout et rien little one. (lily) 1780186514
Je vais faire un tour dans les fiches de tes personnages, et je trouverais bien une idée little one. (lily) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty17/1/2016, 22:47

j'attends de tes nouvelles alors little one. (lily) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty10/4/2016, 01:56

on en est où blondie ? little one. (lily) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty13/5/2016, 23:46

    je pense qu'un lien s'impose little one. (lily) 4091052374
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty22/5/2016, 21:05

candice; je te mpotte chaton little one. (lily) 1780186514 (je l'ai envoyé à Albane du coup haha)
elena; évidemment, t'as brisé ma sœur, vilaine :red: tu avais une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty30/5/2016, 20:53

    Un lien négatif déjà, après je ne sais pas :mdr: Lily aurait vu comment la relation des deux filles avant la rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty2/6/2016, 17:32

je peux little one. (lily) 3237030890 ?
lily et noé sont totalement différentes mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de pas mal little one. (lily) 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty5/6/2016, 13:30

edit; je poste pas avec le bon compte mais tant pis little one. (lily) 904135870

Elena Dubois a écrit:
    Un lien négatif déjà, après je ne sais pas :mdr: Lily aurait vu comment la relation des deux filles avant la rupture ?
Je pense qu'elle aurait été heureuse de voir sa sœur comme ça, peut-être un peu jalouse de ne pas être celle qui lui redonne le sourire, mais si sa sœur est heureuse, elle l'est aussi. Lily donnerait tout pour le bonheur de Charlie. Du coup, après la rupture, quand elle a vu l'état dans lequel était sa sœur, elle a été envahie par une colère qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Donc Elena, elle la déteste little one. (lily) 1627341585

Noélie Martin a écrit:
je peux little one. (lily) 3237030890 ?
lily et noé sont totalement différentes mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de pas mal little one. (lily) 2332942029.
Avec plaisir little one. (lily) 2332942029
C'est vrai qu'elles sont différentes, et en même temps elles ont quelques points communs. Elles sont toutes les deux sensibles, solitaires, calmes, mais pas du tout pour les mêmes raisons. Elles ont été brisées, de façon différentes mais tout de même. Du coup, j'ai pas d'idée qui vienne tout de suite (ou alors des trucs très très flous, mais j'y réfléchi little one. (lily) 519489317)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty5/6/2016, 15:27

Alice Demoulin a écrit:
Avec plaisir little one. (lily) 2332942029
C'est vrai qu'elles sont différentes, et en même temps elles ont quelques points communs. Elles sont toutes les deux sensibles, solitaires, calmes, mais pas du tout pour les mêmes raisons. Elles ont été brisées, de façon différentes mais tout de même. Du coup, j'ai pas d'idée qui vienne tout de suite (ou alors des trucs très très flous, mais j'y réfléchi little one. (lily) 519489317)

c'est vrai qu'elles sont quand même assez similaires little one. (lily) 2823496254. vas y balance tes trucs flous, on va peut être trouver une idée si on cherche à deux little one. (lily) 1627341585. en plus, elles ont un âge assez similaire. mais après ça, je t'avoue que je suis complètement sans idées little one. (lily) 4936003.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty5/6/2016, 15:29

    Pauvre Elena little one. (lily) 1051928471 Lily serait du genre à passer dans son café littéraire ? little one. (lily) 4139370260 j'ai peut-être une idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty5/6/2016, 15:42

Je veux un lien ♥️ Gabriella est tellement parfaite et je trouve que son caractère colle tellement bien avec sa petite bouille little one. (lily) 2499511796
Du coup elles ont quelques points communs, comme leur passion pour les animaux, et vue qu'elles ont le même âge, je me dis que y'aurais moyen qu'elles est été dans la même école ou qu'elle puisse devenir copine/amie par la suite ? little one. (lily) 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty5/6/2016, 16:36

Noélie Martin a écrit:
c'est vrai qu'elles sont quand même assez similaires little one. (lily) 2823496254. vas y balance tes trucs flous, on va peut être trouver une idée si on cherche à deux little one. (lily) 1627341585. en plus, elles ont un âge assez similaire. mais après ça, je t'avoue que je suis complètement sans idées little one. (lily) 4936003.
J'imagine bien un choc entre les deux. Lily est enfantine, innocente, elle ne s'imagine pas une seconde qu'une jeune femme de dix-neuf ans puisse se prostituer/faire des films X. On pourrait jouer là-dessus. (ok, quand je te disais que c'était flou je mentais pas little one. (lily) 1627341585)

Elena Dubois a écrit:
    Pauvre Elena little one. (lily) 1051928471 Lily serait du genre à passer dans son café littéraire ? little one. (lily) 4139370260  j'ai peut-être une idée !
Oui, c'est très probable qu'elle y passe! Tu préfères qu'on en discute par mp? ça sera plus pratique je pense little one. (lily) 51648385

Cora Sandoval a écrit:
Je veux un lien ♥️ Gabriella est tellement parfaite et je trouve que son caractère colle tellement bien avec sa petite bouille little one. (lily) 2499511796
Du coup elles ont quelques points communs, comme leur passion pour les animaux, et vue qu'elles ont le même âge, je me dis que y'aurais moyen qu'elles est été dans la même école ou qu'elle puisse devenir copine/amie par la suite ? little one. (lily) 3219686730
Aww, c'est vrai qu'elle a l'air toute innocente et fragile little one. (lily) 2823496254
Elles ont toutes les deux perdu leur père, du coup, j'imagine que ça pourrait/aurait pu les rapprocher little one. (lily) 904135870 Lily aurait bien besoin d'une amie, effectivement little one. (lily) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty5/6/2016, 16:42

    Oui parlons par mp :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty5/6/2016, 17:14

Lily Gauthier a écrit:
J'imagine bien un choc entre les deux. Lily est enfantine, innocente, elle ne s'imagine pas une seconde qu'une jeune femme de dix-neuf ans puisse se prostituer/faire des films X. On pourrait jouer là-dessus. (ok, quand je te disais que c'était flou je mentais pas little one. (lily) 1627341585)

je me disais que noé pourrait recevoir un appel alors qu'elle attend le bus et lily est là et elle l'entend parler du scénario du prochain film dans lequel elle joue, et pas pudique pour un sous, elle pourrait donc parler à voix haute de cul little one. (lily) 1627341585. et donc, lily serait mal à l'aise j'imagine non ? little one. (lily) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty5/6/2016, 17:28

noélie; effectivement, elle serait très mal à l'aise little one. (lily) 4140893755 Tu veux qu'on fasse ça en rp? Et on voit au fur et à mesure ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty5/6/2016, 17:37

Yeap voilà, et puis je pense que Lily pourrait avoir une bonne influence sur Cora, quand elles se connaitraient mieux, car Cora vas encore plus divaguer, suivre Noélie dans des trucs pas top et tout ça, pis comme elle à un peu des soucis dans sa vie en général, Lily pourrait être une amie qui l'aiderait ou tenterait de l'aider à s'en sortir ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


little one. (lily) Empty
MessageSujet: Re: little one. (lily) little one. (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas

little one. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis là. | lily
» (F) LILY COLLINS
» (F) LILY COLLINS
» no need to blush it's only sex | LILY
» alice, jonas, lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)