|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: alice, jonas, lily 23/11/2016, 22:03 | |
| absence de ALICE DEMOULIN, LILY GAUTHIER, JONAS CHAMBERLAIN
ABSENT(E) DU : 23/11 (techniquement, ça fait un sacré moment). JUSQU'AU : 29/11/16. MOTIF : je tiens d'abord à présenter mes excuses auprès de mes partenaires de rps, qui attendent une réponse sans doute depuis trop longtemps Le fait est que je suis presque une membre fantôme depuis quelques semaines déjà, simplement car je n'ai plus la motivation pour rattraper mon retard dans mes sujets, et surtout, par rapport à mes personnages. Peut-être que je les joue depuis trop longtemps pour certains, ou je ne sais pas, mais il est clair qu'ils ne m'inspirent plus autant qu'avant, et c'est ce qui m'empêche d'être aussi active qu'il y a quelques mois Je n'ai plus envie de venir car plus envie de rp, non pas avec vous mes avec mes personnages. Je me laisse le temps de réfléchir à qui, quoi, quand, mais il me semble inévitable de me séparer de certains d'entre eux, voire tous et de reprendre à zéro avec un nouveau personnage. Je ne vous quitte pas, c'est impossible, mais je préfère redevenir la membre que j'étais avec un seul personnage plutôt que de disparaître avec trois Je me laisse le week-end pour y penser, savoir ce que je fais, qui je garde ou non, et je vous tiendrais au courant, de toute façon UN DERNIER MOT : J'vous aime trop, alors ne vous en faites vraiment pas, je n'ai aucune intention de partir, et encore vraiment désolée à ces chatons qui comptaient sur moi pour les rps |
| | | Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: alice, jonas, lily 23/11/2016, 22:19 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: alice, jonas, lily 23/11/2016, 22:36 | |
| chaton, je suis tellement rassurée de ce message et de savoir que tu es toujours là je te comprends tellement, j'ai souvent changé de personnage au début et parfois, j'en ai marre de certain qui n'avancent pas ou autre donc prends le temps qu'il te faudra pour bien penser à tout ça et quoiqu'il arrive, on se retrouvera des liens d'enfer, je ne me fais aucun souci là-dessus |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: alice, jonas, lily 23/11/2016, 22:43 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: alice, jonas, lily 26/11/2016, 16:02 | |
| j'te comprend TELLEMENT.(voilà c'est tout ce que j'avais à dire).prends ton temps surtout. |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: alice, jonas, lily 26/11/2016, 17:37 | |
| comme l'ont dit les autres, c'est tout à fait compréhensible mais si tu restes avec nous c'est le principal |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: alice, jonas, lily 27/11/2016, 11:28 | |
| J'vous quitte pas, promis |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: alice, jonas, lily 27/11/2016, 19:25 | |
| tu sais tout ce que je pense princesse |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: alice, jonas, lily 27/11/2016, 19:51 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: alice, jonas, lily 27/11/2016, 19:54 | |
| fait le ici et je transmet à l'admin qui s'occupe des suppressions, ou alors par mp comme tu veux |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: alice, jonas, lily 27/11/2016, 19:56 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: alice, jonas, lily 27/11/2016, 19:58 | |
| pas de soucis crevette |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: alice, jonas, lily 27/11/2016, 22:40 | |
| donc voilà, je dis au revoir aux trois bidules, et je repars de zéro avec un nouveau personnage vous pouvez donc archiver mon absence, je m'occupe de ma fiche dans la semaine |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: alice, jonas, lily | |
| |
| | | |