|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 5/6/2016, 17:38 | |
| oh oui en rp ça peut rendre trop bien . je le commence et je t'envoie le lien par mp |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 5/6/2016, 17:48 | |
| - Cora Sandoval a écrit:
- Yeap voilà, et puis je pense que Lily pourrait avoir une bonne influence sur Cora, quand elles se connaitraient mieux, car Cora vas encore plus divaguer, suivre Noélie dans des trucs pas top et tout ça, pis comme elle à un peu des soucis dans sa vie en général, Lily pourrait être une amie qui l'aiderait ou tenterait de l'aider à s'en sortir ?
Ouuui, Lily serait son ange gardien D'ailleurs, ça pourra conduire à des disputes, si Cora la renvoie balader un jour parce qu'elle veut pas de l'aide de Lily. Mais Lily, quand elle tient à quelqu'un, elle lâche pas - Noélie Martin a écrit:
- oh oui en rp ça peut rendre trop bien .
je le commence et je t'envoie le lien par mp Parfait alors |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 5/6/2016, 17:50 | |
| Han oui ça me vas bien ça -*.*- Cora en plus serais surprise qu'on soit aussi attentionnée envers elle, car elle à pas l'habitude d'avoir une vraie amie qui lui veut du bien ♥ |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 5/6/2016, 17:54 | |
| Parfait Tu veux qu'on rp, du coup? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 8/6/2016, 14:22 | |
| une idée ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 8/6/2016, 14:39 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 13/6/2016, 21:53 | |
| Loup; Oh, avec plaisir! je file lire ta fiche et je t'envoie un mp Cora; C'est comme tu préfères, mais j'avoue que j'aime bien la deuxième option |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 15/6/2016, 18:17 | |
| parfait alors |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 19/6/2016, 11:36 | |
| Coucou. Tu veux toujours qu'on ait un lien, jolie blonde ? Je te laisse le résumé d'Ismène, au cas où. - Spoiler:
Ismène est une jeune fille de 22 ans. Elle est commis de cuisine et est d'origines française et anglaise. C'est quelqu'un d'artistique (elle dessine à ses heures perdues), de dépendant, de bienveillant, de distrait, de calme, de maladroit, de souriant et de naïf. Concernant ses tics et ses tocs, il lui arrive d'agir comme les asiatiques (elle peut faire des courbettes en s'excusant, par exemple), de parler anglais quand elle oublie un mot ou est en proie à une émotion forte, s'excuse tout le temps, même quand elle n'est pas en faute et souffre d'une légère agoraphobie. Pour son histoire... Elle est née dans un village près de Limoges, Ismène a deux parents et vit normalement. Elle rencontre son meilleur ami, Thomas, à la maternelle. Ils restent ensemble jusqu'au lycée, et elle commence à développer des sentiments amoureux envers lui. Un peu avanta rentrée en Seconde, Thomas et Ismène partent à Paris pour les vacances. Lorsqu'ils reviennent, Ismène rêve d'aller cuisiner là-bas. Elle n'avoue jamais ses sentiments à Thomas, parce qu'elle sait qu'ils ne sont pas réciproques. À sa majorité, ses parents lui apprennent qu'elle pourra aller vivre à Paris. Elle part un an plus tard. Elle arrive à Paris et devient commis de cuisine. Elle se fait un ami au travail et oublie Thomas.
Voilà. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 19/6/2016, 22:59 | |
| salut ma belle |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: little one. (lily) 23/6/2016, 11:11 | |
| j'ai pas trop d'idées, mais je veux un lien quand même. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 24/6/2016, 19:20 | |
| salut toi . m'oublie pas |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 13/7/2016, 19:06 | |
| Ismène; je pense qu'il nous faudra un lien en rapport avec Tim, de plus les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup niveau caractère Elles sont toutes les deux maladroites, naïves, innocentes, elles devraient bien s'entendre Reese; salut beau-gosse Une idée? J'ai pas réellement d'idée de lien en soi, mais je pense que pour la rencontre, Lily est souvent un peu dans son monde, tête en l'air, Reese aurait pu lui rentrer dedans en skate, parce qu'avec ses écouteurs, elle ne l'aurait pas entendu arriver? Après, à voir ce que ça donnerait, je pense Emma; Lily et Emma sont teeeeeellement différentes, et pourtant Emma est trop attachante, alors je veux du positif Tim; comment pourrais-je Tu me diras si tu veux qu'on ouvre un sujet, d'ailleurs |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 13/7/2016, 20:09 | |
| Eh bien, pour l'instant Ismène intrigue Tim et elle a renversé du café sur ses feuilles de dessin... Mais oui, elles se ressemblent beaucoup, donc elles pourraient bien s'entendre ! Par contre, je ne sais pas du tout comment Lily et elle auraient pu se rencontrer. |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: little one. (lily) 16/8/2016, 12:17 | |
| désolée du retard. - Lily Gauthier a écrit:
- Emma; Lily et Emma sont teeeeeellement différentes, et pourtant Emma est trop attachante, alors je veux du positif
c'est pareil pour moi, j'pense qu'on peut trouver un bon truc, même si, bon, c'est des opposées les deux. y a rien qui les relie, sauf le fait que lily ait perdu son père (celui d'emma et d'icare les a quitté, il y a dix ans, et ça a foutu en l'air leur famille). ça peut peut-être être le "truc" qui fait que emma n'essaye pas d'impressionner et/ou de manipuler lily ? (ouais, parce que, quand elle découvrira que lily est du genre innocente, c'est tout de suite ce qu'elle essayera de faire). |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: little one. (lily) 31/8/2016, 23:01 | |
| on avait trouvé quelque chose avec candice du coup ou pas ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: little one. (lily) | |
| |
| | | |