|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 19:35 | |
| bichon malté |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 19:56 | |
| tu peux pas te passer de moi amour ne le cache pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 20:33 | |
| arrêtes j'suis pur et chaste -> |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/10/2014, 20:41 | |
| Tu seras mon tatoueur attitré :P Du coup, est-ce que ca te dirait de débuter du premier rendez-vous, genre la demande de renseignement (du coup, ils ne se connaîtraient que peu) et faire, quand le temps sera là pour nos deux, un rp sur une séance tatoo ? |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 21/10/2014, 09:56 | |
| Ouais, ça me va :p On peut dire que Luke se comporte un peu comme un grand frère mais.. en plus cool ? mdr |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 24/10/2014, 18:19 | |
| LÉANDRE - plus pour longtemps mon petit caribou.DANTE - ouiiii avec plaisir ça me convient parfaitement. AURORE - évidemment clément ! ça te dis qu'on se fasse une scène à trois avec albane ? ça serait fun enfin pas pour moi mais voilà quoi j'pense à votre bonheur avant tout tu vois LUKE - ouaiiiiis c'est perfect j'suis pour ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 24/10/2014, 19:14 | |
| Ah bah super on fait ça alors ! Si tu veux on peut se fait un petit rp pour concrétiser tout ça ^^ Enfin, si tu es dispo bien sûr ^^
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 26/10/2014, 13:23 | |
| Tu veux bien d'un petit lien avec moi ? et même que je viens avec une idée Alors, je pensais dire que Jimmy, à chaque fois qu'il venait sur Paris pour voir sa jumelle, il se faisait faire un tatouage. La toute première fois, il serait tombé un peu par hasard sur le salon de tattoo d'Isaac et c'est ce dernier qui l'aurait tatoué. Niveau relations ils sont identique, du coup ils auraient pu aisément poursuivre hors tattoo après, sans qu'il y est rien d'autre entre eux que le fait de coucher ensemble. Et du coup, à chaque fois que Jimmy vient à Paris, il passe voir Isaac pour un tatouage et chaque fois ça fini pareil. Et là pour le lien maintenant, Jimmy vient tout juste de revenir à Paris après un long moment sans y être venu, évidemment, comme à chaque fois il passerait au salon. Et si tu es dispo pour un rp (ou sinon tu m'en réserve un et on fera un peu plus tard) on pourrait se jouer le lien en rp pour voir comment il avance maintenant ;) enfin si le lien t'intéresse évidemment ps: j'ai demandé un lien à Léandre aussi, donc s'il accepte le lien, on pourra jouer aussi sur ça pour le notre. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 26/10/2014, 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 26/10/2014, 15:46 | |
| Ahhhhhh comment je suis trop happy que ça te plaise t'en fais pas, je compatis pour le oberbookage de rps. Je suis en plein dans une session mode "rattrapage de rps" donc je peux te le commencer sans soucis ;) Je te mpotterais le lien dès que je l'aurais fait. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 26/10/2014, 18:01 | |
| je veux un lien ! on peut trouver quelque chose en rapport avec Jimmy (parce que bon, je vais pas forcément approuver votre relation moi, il est à moi et rien qu'à moi, non mais ) |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 27/10/2014, 00:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 27/10/2014, 01:05 | |
| mes ovaires ? quelles ovaires ? allez, me force pas à te supplier, je suis tout ouïe |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 27/10/2014, 09:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:04 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:18 | |
| - Isaac Delatour a écrit:
- JULES - en effet, je trouve ça très bien. après faut aussi voir comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer, parce que la relation jimmy/isaac reste un peu limitée au salon de tatouage quoi...
elle aurait pu l'accompagner une fois ? assistant à votre petit manège sans pouvoir y faire grand chose ? sinon, j'ai également un lien avec Léandre si tu préfères autrement ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:24 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. | |
| |
|
| |
|