|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 12:06 | |
| il me semble qu'on avait parlé d'un lien |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 12:41 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 12:45 | |
| alors là... j'avoue que je n'en ai aucune idée depuis combien de temps elle chante la demoiselle ? |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 12:50 | |
| tu sais c'est pas parce que je le trouve mignon le simon qu'il faut être jaloux
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 12:54 | |
| elle chante depuis longtemps mais elle est connue depuis deux ans |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 13:08 | |
| d'ailleurs simon faudra qu'on creuse le lien (en rp ? ) bref j'arrête de pourrir ta fiche |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | |
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 14:08 | |
| léandre empêchera Isaac de le faire, avec son air trop mignon et de chevalier blanc |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 14:16 | |
| |
|
| |
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 17:46 | |
| - Leïla Guichard a écrit:
- ET JE TROUVE QUE T'ES UN PEU VULGAIRE DANS TON TITRE. [/i]
je plussoie la demoiselle mais ... j'aime enfin non pas comme tu le crois, je te vois t'emballer là =P enfin, je serais bien tenté par un lien |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 18:08 | |
| Non j'ai pas tellement d'idées mdr^^ Mais je vais aller lire ta fiche ça m'en donnera peut être mdr^^ En attendant j'te fait un mini-résumé de mon p'tit Luke :D - Spoiler:
A grandi à Arklow en Irlande, est allé à Eton avec une bourse puis à Cambridge, à étudié le droit et est devenu avocat à l'internationale. Puis s'est installé à Paris. Il a eu une aventure il y a dix ans ( avec Melany ), et il y a cinq ans il a découvert qu'il avait un fils. Mais il s'en souvient pas parce qu'il y a six mois il a eu un accident et à perdu la mémoire des six années précédentes. Aujourd"hui il a en quelques sortes quitté sa femme et son fils pour s'installer dans Paris, à quitté son boulot d'avocat et travaille comme Barman. C'est un mec fun, cool, drôle, sympa, honnête, fiable, bagarreur, charmeur. Il joue de la guitare et à un chien nommé Tequila. Voilà ! :D Oh et il est super riche mdr^^
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/10/2014, 18:09 | |
| hmm ... c'est que tu me ferais presque revenir sur mes paroles bref ... donc oui, en fait, je verrais bien mr Dante se faire tatouer mais genre un gros tatouage qui nécessiterai plusieurs séances et donc plus de temps pour la papote. (non, moi la joueuse, je ne fantasme pas sur les mecs tatoués, pas du tout) Il est comment Isaac ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. | |
| |
|
| |
|