|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 4/9/2016, 19:05 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 4/9/2016, 20:02 | |
| elle veut quoi la gazelle ? |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 5/9/2016, 18:44 | |
| tout ce dont t'as besoin, d'abord. |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 5/9/2016, 19:07 | |
| aloooors dans les liens libres pour les filles il me reste absolument que ça : - Isaac Delatour a écrit:
- lien libre + la cliente relou qui me drague et qu'a pas compris qu'il lui manquait quelque chose entre les jambes pour m'intéresser. bon, j'lui en veux pas hein, elle est sympa au fond. faut tenter dans la vie.
mais bon c'est des propositions comme ça donc on peut tout à fait trouver autre chose autrement. eeeet déjà, positif ou négatif ? |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 6/9/2016, 17:54 | |
| ça ressemble pas trop à emma, j'trouve. elle est plus du genre à nier complètement les râteaux et le reste, et à ne se lancer que si elle est sûre de son petit effet. positif, mais comme ils sont vaguement chiants tous les deux, un peu nuancé j'pense. |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 7/9/2016, 19:26 | |
| j'imagine ouais. mais en même temps, tu m'as demandé ce qu'il me restait comme lien donc je te dis ce qu'il me reste. en dehors de ça je ne recherche rien en particulier doooonc faut réfléchir à autre chose. comment ça "vaguement chiant" ? c'est vrai pour emma mais pas pour isaac voyons. déjà je pense qu'il faudrait qu'on se mette d'accord sur la manière dont ils auraient pu se rencontrer, ça nous aiguillerait peut-être pour trouver un lien. |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 8/9/2016, 15:49 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 6/10/2016, 19:16 | |
| Salut toi. J'voudrais un lien. Parce que Florian, il est tatoué et que Isaac est tatoueur. (oui, j'suis intelligente ) Je le trouve sympathiquement marrant le lien qui reste mais Florian boit pas. Je voudrais qu'il soit client. Mais voilà, je sais pas plus. Oui, j'aide pas beaucoup mais j'aime bien Isaac, et je pense qu'on peut trouver un truc, si tu veux bien de Florian (il est gentil, il mord pas, il est propre et sevré). |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 9/10/2016, 22:13 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 15/10/2016, 18:10 | |
| comme je suis d'une extrême gentillesse, j'vais pas te frapper (mais si tu pouvais faire une mérédith plus cool, on va dire que ça arrangerait tout le monde #victime.) j'aime trop cette idée de rencontre ptdrr, parce que eux deux torchés ça devrait être pas mal. et bon, comme -on peut s'le dire- isaac est particulièrement mignon, j'pense que emma elle aurait bien kiffé qu'il l'accoste, et quand elle va comprendre que bon, c'est mort de chez mort, ça va être l'échec de sa vie la pauvre. |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 24/10/2016, 20:08 | |
| MAIS TROP. Je te bip des que je suis à jour, là j'ai deux trois trucs à remettre à neuf ça me stresse. |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 13/1/2017, 19:11 | |
| Un lien avec une petite nouvelle ? J'avoue je suis venue en touriste |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. | |
| |
| | | |