spf Invité | Sujet: isaac, viens par ici. 1/1/2017, 23:13 | |
| bon déjà avant tout chose. j'ai toujours voulu vous rejoindre mais je n'ai jamais vraiment osé. par peur ou manque de temps aussi. votre forum est sublime et je félicite l'ensemble du staff pour son investissement. bref. je suis là parce que le scénario d'isaac me plait bien. le beau léandre. je voulais savoir s'il était toujours d'actualité. j'ai vu qu'il y avait eu pas mal d'évolution par rapport au scénario original donc je vais lien relire tout ça à tête reposée demain. bonne année à tout le monde, qu'elle soit douce et prospère. love. |
|
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: isaac, viens par ici. 1/1/2017, 23:16 | |
| oh oui ici babane et elle veut son léandre je t'appelle isaac et je te souhaite une très belle année à toi aussi, en espérant te compter parmi nous le plus tôt possible |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac, viens par ici. 2/1/2017, 16:33 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: isaac, viens par ici. 2/1/2017, 16:35 | |
| |
|
spf Invité | Sujet: Re: isaac, viens par ici. 2/1/2017, 17:38 | |
| C'est tout merveilleux ça alors J'ACCEPTE LE CORPS D'ISAAC ET PAS QUE POUR UNE NUIT Je vais me pencher sur le scénario alors en rentrant et bien lire les anciens rps (le dernier date de juin je crois ?) Je rentre chez moi, je bave sur les avatars du styles pendant quelques minutes, j'en choisis un sexyyyy et je m'inscris (Je suis sur portable donc le manque de smiley n'est pas dû à un manque d'enthousiasme, juste un problème logistique ) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: isaac, viens par ici. 2/1/2017, 19:20 | |
| Hey! Je veux d'un petit morceau de Léandre, moi aussi |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac, viens par ici. 2/1/2017, 21:35 | |
| |
|
Invité Invité | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: isaac, viens par ici. | |
| |
|