| je veux m'inscrire maiiiis... (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sephora Invité | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) 22/9/2015, 22:07 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) 25/9/2015, 12:34 | |
| ouais ouais, ton prénom sur mes fesses... j'suis comme ça moi.
je viens avec des nouvelles et avec mon tablier. la personne qui joue actuellement léandre souhaite quitter le personnage par manque de temps donc si tu le souhaites toujours, léandre est tout à toi.
par contre (et c'est peut-être le point chiant je suis désolééééée), il faut que tu saches que nous avions pas mal avancés avec isaac et léandre, du coup, j'aimerais bien que tu prennes le temps de lire les scènes que nous avons achevées si jamais tu as le temps. (et c'est à ce moment-là que je m'excuse d'écrire tout le temps des pavés... ) mais bon c'est vrai que ce sera plus simple pour toi pour que tu puisses te repérer dans leur relation je pense. après si ça te fait vraiment chier je te mets pas le couteau sous la gorge pour le faire non plus, je suis pas tyrannique à ce point hein ! mais si tu en as envie, tu pourras les trouver ici. et puis de toute façon on aura le temps d'en discuter par mp, je serai ton guide, c'est beauuuu.
voilà voilàààà alors si je ne t'ai pas découragée, tu es la bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) 25/9/2015, 18:09 | |
| bonne chance avec isaac |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) 25/9/2015, 20:01 | |
| fais pas genre, je suis un ange. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) 25/9/2015, 21:08 | |
| ouais il est mignon quand il veut |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) 25/9/2015, 22:42 | |
| QUAND IL VEUT elle a trop raison alby |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) 25/9/2015, 23:08 | |
| écoute la voix de la sagesse c'est tout.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) 29/9/2015, 17:26 | |
| je suis prêt à tout moi pour lui |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) 29/9/2015, 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: je veux m'inscrire maiiiis... (a) | |
| |
|
| |
| je veux m'inscrire maiiiis... (a) | |
|