Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

victoire ☆ je veux juste ta main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty6/4/2015, 12:35

+ 1 ; pour la présentation.

victoire (jenna dewan) -33 ans- est avocate, a une petite soeur amnésique suite à un accident, de qui elle est très proche malgré leur grande différence d'âge. elle n'a clairement pas été gaté par la vie. à tout juste quinze ans, elle tombe enceinte de son premier amour qu'elle aime inconditonnellement, la réciproque étant vraie aussi même si la famille de ce dernier ne la porte pas forcément dans son coeur. quelques mois plus tard, le jeune garçon décède dans un accident de bateau en mer. elle a gardé son fils car c'est tout ce qui lui reste de lui. mais elle ne l'a jamais oublié, et n'a jamais réussi à aimer un autre homme. aujourd'hui, elle ne vit plus que pour son fils et ferait tout pour lui.

more ?:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty6/4/2015, 12:35

+ 2 ; pour les girls.

BILLIE CARPENTIER – sa petite soeur de qui elle est très proche, et dont elle prend soin depuis qu'elle a eu un accident lui coûtant une grande partie de sa mémoire.
CHARLIE GAUTHIER – amie, sorte de grande soeur pour axel. ils partagent ensemble la langue des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty6/4/2015, 12:35

+ 3 ; pour les boys.

ETIENNE DUVAUCHELLE – son premier amour, l'homme de sa vie de qui elle est tombée enceinte l'année de leur quinze ans et qui est décédé dans un accident en mer la même année.
AXEL CARPENTIER – son fils, la seule chose qui lui reste de l'amour de sa vie. elle ferait tout pour lui, sauf lui parler de son père et le laisser se rapprocher de ses grands-parents paternels qui lui ont toujours menés la vie dure.
DAMIEN DE VARENSTEL – uc.
CESAR PEYRE –  client qu'elle a défendu lors du divorce de celui-ci et encore un procès qu'elle a remporté.
LIONEL SEVESTRE – uc.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty6/4/2015, 12:36

+ 4 ; et je vous écoute victoire ☆ je veux juste ta main. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty21/10/2015, 23:52

charlie et louis, vous voulez toujours un lien ? victoire ☆ je veux juste ta main. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty26/10/2015, 23:18

ouais, même si t'es pas gentille de répondre trois plombes après (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty16/11/2015, 14:07

Maman faudrait répondre à ta fiche de lien ;) M'oublie pas! victoire ☆ je veux juste ta main. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty26/11/2015, 23:27

charlie ; il te faut quoi alors ? victoire ☆ je veux juste ta main. 124517307
axel ; je sais victoire ☆ je veux juste ta main. 2049746274 mais je zappe toujours de regarder ma fiche de liens, c'est horrible victoire ☆ je veux juste ta main. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty29/11/2015, 20:30

Bah j'ai un lien tip top avec axel, on se serait rencontré dans une asso' de sourds et je l'aurais pris sous mon aile, lui aurait appris des trucs en langue des signes, même si je suis plus âgé que lui, on serait devenu amis, un peu comme une grande sœur, et du coup toi et moi on s'apprécierait beaucoup aussi (: si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty

Revenir en haut Aller en bas

victoire ☆ je veux juste ta main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» victoire ☆ je veux juste ta main.
» victoire ☆ je veux juste ta main.
» servane ☆ prends ma main.
» (victoire) i got you
» + victoire carpentier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)