Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

victoire ☆ je veux juste ta main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty15/12/2015, 14:21

victoire ☆ je veux juste ta main. 927858298
Je veux un lien Mademoiselle victoire ☆ je veux juste ta main. 2332942029. J'ai même une idée victoire ☆ je veux juste ta main. 2705890437.
Comme Victoire est avocate et que César a eu besoin d'un avocat pour son divorce, Vic aurait pu être son avocate ? victoire ☆ je veux juste ta main. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty17/1/2016, 23:50

charlie ; ouais donc je te connais en tant qu'amie d'axel finalement victoire ☆ je veux juste ta main. 2049746274
césar ; je suis une super avocate en plus victoire ☆ je veux juste ta main. 2332942029 alors j'espère que j'ai gagné le procès au moins ? victoire ☆ je veux juste ta main. 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty17/1/2016, 23:58

bah je sais pas victoire ☆ je veux juste ta main. 1627341585. mais bon maintenant ils sont divorcés. a vrai dire, comme ils ont plus d'enfant, y a pas grand chose à partager... mais je dirai que oui vu que c'est césar qui a gardé leur maison :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty28/2/2016, 13:46

Coucou victoire ☆ je veux juste ta main. 3725005218

Alors comme ça tu es la soeur de Billie ? Ca tombe bien, parce qu'elle et moi avons convenu d'un lien et ce serait cool si tu pouvais ajouter ton grain de sel (si tu es d'accord bien sûr) victoire ☆ je veux juste ta main. 2792054981
Je t'explique vite fais et tu me dis si ça t'intéresse ou pas victoire ☆ je veux juste ta main. 3237030890
Avant l'accident de Billie, elle et Lio étaient en couple durant à peu près un an et demi. C'était pas tout rose parce que Lionel n'était vraiment pas facile à vivre et souvent une source de problème entre eux. C'est donc Billie qui a décrété que c'était fini, et ça c'est terminé de manière assez conflictuelle.
Peu de temps après, elle a son accident, et c'est là que Victoire peut entrer en jeu. J'avais pour idée que Lio ait tenté d'aller voir B. à l'hôpital mais que Vic l'en ai empêché soit parce qu'il a vraiment merdé avec sa soeur, soit parce qu'elle ne l'aime pas, ou pourquoi pas les deux. Lio ne serait donc pas allé la voir et il n'existe donc pas (ou plus) pour B.
Qu'en penses-tu ? victoire ☆ je veux juste ta main. 3237030890
A savoir qu'après, Lio et B. vont se retrouver par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty6/3/2016, 13:38

vickie bouge ton boule. victoire ☆ je veux juste ta main. 2705890437 victoire ☆ je veux juste ta main. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty30/5/2016, 23:31

lionel & billie, mille excuses pour le retard, j'oublie tout le temps de passer par ma fiche victoire ☆ je veux juste ta main. 1949696596
concernant votre idée, je suis totalement partante et je pense que du coup, victoire aurait tout à fait pu faire ça considérant le fait qu'il a fait chier sa soeur tout ce temps victoire ☆ je veux juste ta main. 2705890437 donc il est évident qu'elle ne va pas le porter dans son coeur victoire ☆ je veux juste ta main. 1834635978 billie se souvient de lui d'ailleurs ? victoire ☆ je veux juste ta main. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty29/6/2016, 18:39

victoire ☆ je veux juste ta main. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty16/7/2016, 13:37

oui mon chat victoire ☆ je veux juste ta main. 904135870
j'vais avoir des liens avec ton joachim with tous mes comptes victoire ☆ je veux juste ta main. 4140893755 victoire ☆ je veux juste ta main. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty30/8/2016, 10:23

Un lien? Une avocate est toujours utile dans ses contacts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty31/8/2016, 23:21

dis-moi tout haha victoire ☆ je veux juste ta main. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty1/9/2016, 08:07

Alors es-ce que le lien de meilleure amie est dispo pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


victoire ☆ je veux juste ta main. Empty
MessageSujet: Re: victoire ☆ je veux juste ta main. victoire ☆ je veux juste ta main. Empty

Revenir en haut Aller en bas

victoire ☆ je veux juste ta main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» victoire ☆ je veux juste ta main.
» victoire ☆ je veux juste ta main.
» Scott l La bombe humaine, tu la tiens dans ta main, tu as l'détonateur juste à côté du cœur
» (victoire) i got you
» + victoire carpentier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)