| (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 5/9/2015, 20:30 | |
| Non mais si tu as une autre idée pour l'histoire de leur amitié je suis tout ouïe. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 6/9/2015, 19:43 | |
| un lien petit émile (a) ? |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 6/9/2015, 20:08 | |
| Aha oui j'ai pas pu m'en empêcher (a) Tu as lu ma fiche ? (a) Jade est du genre à traîner avec des mecs, jouer aux jeux vidéos faire du skate, enfin plus depuis sont accident (a) mais je me disais bon pote ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 6/9/2015, 20:11 | |
| J'ai lu ce que tu avais déjà posté dans la partie invité et j'aime beaucoup. Bon potes ça me va mais quel genre d'amitié ? Ils se connaîtraient depuis assez longtemps ? Avant son accident ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 6/9/2015, 21:06 | |
| oui je les imagine bien s'être rencontré au collège ou début lycée, et depuis ils sont inséparables, faudrait trouver d'autres gentils garçons pour faire une bande de fifou (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 6/9/2015, 22:37 | |
| ah oui, on pourrait faire un pré-lien pour une bande de pote ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 6/9/2015, 22:39 | |
| je l'ai fait, va me dire si ça te plait, si tu veux qu'on rajoute autre chose (:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 7/9/2015, 21:08 | |
| eh bien les rôles ne sont pas vraiment définis étant donné que le pré-lien n'est pas uniquement fait pour la bande pote :face: mais ça me va (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 8/9/2015, 12:47 | |
| une petite place pour moi? :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 8/9/2015, 13:31 | |
| une petite idée ? :heart: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 8/9/2015, 13:34 | |
| niveau caractère, ils sont un peu similaire, donc je pensais à un truc positif, mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idée. Tu as quoi de libre? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 8/9/2015, 13:39 | |
| eh bien il n'a pas de meilleure amie. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 8/9/2015, 13:59 | |
| Et ben pourquoi pas meilleur ami alors? Il est un peu plus jeune que Marion, mais ils auraient très bien pût se rencontrer en soirée quand Marion est arrivée à Paris? |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. 14/9/2015, 22:35 | |
| - Émile Demazure a écrit:
- eh bien j'essaierais de l'ouvrir alors jao
où en sont les affaires ? dois-je m'en charger ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. | |
| |
|
| |
| (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. | |
|