Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(AMOUREUX) l'homme d'en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(AMOUREUX) l'homme d'en face. Empty
MessageSujet: (AMOUREUX) l'homme d'en face. (AMOUREUX) l'homme d'en face. Empty11/1/2018, 00:13


Je vends ce lien contre des bisous !

du genre bad-boy, mystérieux, solitaire, sombre, froid au premier abord. il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et n'accorde que rarement sa confiance. il n'a pas de famille, du moins en france ou sinon, ils ne les voient jamais. il est marié depuis quelques années, mais sa femme est dans le coma depuis deux ans suite à un accident de voiture. c'est lui qui était au volant, et la culpabilité ne le quitte plus désormais. il lui rend visite à l'hôpital chaque jour. je l'imaginais bien cacher un secret plus sombre de son passé, comme vous le sentez.

SEXE : masculin.
ÂGE : dans la trentaine.
STYLE D'AVATAR : scott eastwood, james franco, luke evans, michael fassbender, julian morris.
LIEN : beaucoup de changements dans la vie de victoire ces derniers temps : nouveau boulot, nouvelle maison... c'est d'abord dans un endroit plutôt banal qu'elle va tomber sur lui pour la première fois. elle va croire à un fantôme ou une hallucination en pensant reconnaître son ex étienne, mort en mer. puis, elle va le revoir dans ce nouveau cabinet d'avocats où elle va exercer, l'homme y travaillant aussi. avant de le croiser une énième fois à la porte de la maison en face de la sienne puisqu'il n'est autre que son voisin. au premier abord, le courant ne va pas passer entre ces deux-là. lui, il se protège trop et il va apparaître tel un type un trop imbu de lui-même à ses yeux. elle, elle a du caractère et ça va donc faire des étincelles. chacun de leur côté, ils ne pourront pas nier une attirance évidente. mais plein de choses vont venir compliquer leur histoire. notamment la femme dans le coma que traîne l'avocat...
POSSIBILITÉ DE LIEN : @alix beauregard, l'occupante du jardin.
STATUT : lien disponible/lien pris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(AMOUREUX) l'homme d'en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (AMOUREUX) le mal et le bien.
» Face The Music (Louise)
» (AMOUREUX) le magicien
» Quentin ✘ I may fight with my siblings, but once you lay a finger on them you'll have to face ME !
» (milou) qui pisse face au vent se rince les dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)