|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Face The Music (Louise) 16/9/2016, 19:25 | |
|
Louise Forestier dit « Lou » ◈ âge : 20 ans ◈ origine : française ◈ groupe : black opium YSL ◈ qualités : Honnête- Protectrice - Intelligente - Créative ◈ défauts : Fêtarde- Grande Gueule - A tendance à broyer du noir - Rancunière
๑
feat Scarlett Leithold
_ |
✎ Love is a stupid game. Really.
D'après mes parents, je suis une vraie tête de mule. Je crois qu'ils n'ont pas tort, je déteste que l'on me dise quoi faire et quand quelqu'un a le malheur de me donner un ordre, je fais exprès de faire le contraire. Apparemment je peux également être une petite peste, ce n'est pas ma faute, j'aime rabaisser les autres. Pourtant, quand je suis seule je change du tout au tout. Il m'arrive souvent de regretter mes paroles blessantes, mais plutôt mourir que d'aller m'excuser, et oui j'ai ma petite fierté. Je suis peut-être haïe par pas mal de gens mais si il y a un truc que je déteste par dessus tout, c'est qu'on fasse du mal à mes amis. Si jamais une personne s'amuse à les faire pleurer ou douter, il a affaire à moi et le regrette amèrement. J'ai peur de l'engagement, ce qui fait que mes relations amoureuses ne dépassent jamais les trois mois. Là encore, ce n'est pas de ma faute, plutôt celle de mes parents. Après tout, comment voulez-vous croire en l'amour quand vos géniteurs se livrent une guerre sans merci? Bon, après tout cela vous devez certainement croire que je suis, pardonnez-moi ce vocabulaire, une petite garce. Mais si je vous dis que tout cela n'est qu'un masque, me croirez-vous? J'ai grandi avec une famille brisée sur les bras. Il est hors de question que je vive la même chose que ma mère. Je ne veux pas pleurer tous les soirs pour un homme. Alors j'ai décidé de me construire une armure. Une sorte de gilet par balle, empêchant toutes déceptions de m'atteindre, ne laissant personne voir qui je suis vraiment. Depuis quelques temps j'ai changé. A présent, je préfère vivre la nuit, c'est à ce moment que l'on arrive le plus à oublier, le soleil me rappelle trop mes douleurs passées
|
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 16/9/2016, 19:26 | |
|
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
_ |
|
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 16/9/2016, 19:27 | |
|
_ |
|
|
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 16/9/2016, 22:44 | |
| J'suis la pote de ton frère, lien obligatoire. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 17/9/2016, 11:08 | |
| C'est certain Tu as une idée? |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 20/9/2016, 18:53 | |
| pas vraiment, tu as besoin de quelque chose en particulier, déjà ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 21/9/2016, 18:52 | |
| Pour l'instant, j'ai un peu tout de libre Mais j'ai pensé que Louise pourrait être un peu jalouse d'Emma puisqu'elle passe pas mal de temps avec le petit Jules |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 24/9/2016, 15:00 | |
| Ah oui carrément, surtout que emma a tendance à être ultra chiante (déjà, au naturel, et encore plus quand il s'agit des gars), donc j'imagine bien ça. après, côté emma, louise c'est la famille de jules, donc elle va pas non plus pousser le truc (jalouse, mais pas psycho ). |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 27/9/2016, 23:29 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 2/10/2016, 20:26 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 5/10/2016, 15:47 | |
| |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 13/10/2016, 21:15 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 19/10/2016, 01:25 | |
| hey baby, ça te dit d'être genre celle que j'appelle tout le temps pour aller faire la fiesta ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 21/10/2016, 11:50 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 22/10/2016, 11:35 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 22/10/2016, 18:29 | |
| Avec plaisir, tu as besoin de quelque chose en particulier? |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Face The Music (Louise) 3/11/2016, 10:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Face The Music (Louise) | |
| |
| | | |