Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

le dieu du vent. — ZÉPHYR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty23/2/2016, 23:37



Zéphyr Williams featuring Justin Bieber

NOM : Une identité anglophone résonne au murmure de ces lettres, Williams, autant dire que mes professeurs ont détesté ce nom. PRÉNOM : Zéphyr. Je me demande toujours pourquoi mes fichus parents ont décidé de me refiler ce dieu grec. Dieu du vent, et puis quoi encore. À peut-être savaient-ils que j'allais devenir une véritable tornade. SURNOM : Aucun ? Mes amis n'ont jamais réussi à vraiment me trouver un surnom, en même temps, vu la gueule du prénom.  ÂGE : 20 ans, un nombre pair pour peu de temps. L'insouciance de la jeunesse ? Non, juste une envie de profiter de la vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, la capitale, la cosmopolite. Un certain 27 janvier 1996, apparemment, il faisait froid, mais cela n'empêcha pas ma mère de me mettre au monde. ORIGINES : Anglais, enfin, un accent quelque peu perdu. ORIENTATION SEXUELLE : Je n'ai jamais su, et clairement, je n'ai pas envie de me torturer l'esprit, je prends ce qui vient, le sexe, rien que du sexe. STATUT CIVIL : Célibataire, pas le temps de me perdre dans des sentiments. ÉTUDES/MÉTIER : Deuxième année de BTS métiers de l'audiovisuel, métiers du son. Autant dire que les études et moi, nous ne sommes pas potes. Enfin, j'espère devenir ingénieur du son un jour. PASSION(S) : Écouter de la musique à longueur de temps ? Profiter de mes potes, sortir, boire, fumer. Un penchant plutôt nouveau pour le sexe sans attache, une sorte d'échappatoire sûrement. Et puis, il m'arrive de lire en cachette, je me le joue un peu écervelé, mais ce n'est que surface.  GROUPE : Eden, de Cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé, pré-lien d'Emma, petit-frère d'Orphée, un beau mélange.

CARACTÈRE : Le souffle de l'audace, je joue des illusions, des mots crus, violents, piquants, pourtant, j'aime manier les mots de Shakespeare ou de Molière. Cacher les apparences, s'approcher de son ennemi, afin de mieux lui trancher la gorge. Enfin, c'est une expression. L'art de charmer pour mieux savourer.
Indomptable, une famille sans problème quelconque, de quoi payer une vie tranquille et presque dorée. Pourtant, j'ai toujours été du genre rebelle, ne jamais faire comme tout le monde. Un style particulier, des tatouages, un peu de tabac, de l'alcool.
Je ne suis pas quelqu'un de solitaire, j'aime la compagnie, des amantes, des amants, amis ou ennemis, je suis cependant indépendant. Je sais ce que je veux. Je n'ai besoin de personne pour me dicter des règles, sûrement un peu trop sauvage pour la société.
Instable voleur, voleur de coeur, voleur de corps. Le plaisir charnel avant tout. Les courbes, le sexe, l'envie et le désir. Des mots qui résonnent comme un écho dans mon crâne. Des gémissements incessants. Trop tôt pour l'amour, la noirceur de la fleur.

TICS ET TOCS : La fâcheuse habitude de parler mal. Des mots crus, des mots vulgaires. Il ne faut pas instruire les cons, selon certains.
La fâcheuse habitude de se promener torse nu, le boxer en évidence. Une sorte d'exhibitionnisme devenu caractéristique. L'envie de déranger, peut-être.
La fâcheuse habitude de terminer un repas avec une canette de cola, du sucre et encore du sucre.
La fâcheuse habitude de vivre comme je l'entends, sans attache, sans besoin, simplement respirer l'air de la liberté.
La fâcheuse habitude de tout laisser traîner, un peu bordélique, absolument pas maniaque, un vrai bordel à l'état pur.
La fâcheuse habitude de ne pas faire attention aux dépenses, des billets par ci, des billets par là, c'est ce qui fait mon charme, soit-disant.
La fâcheuse habitude de mettre la musique, à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit, au plus grand désespoir des voisins. L'insouciance et l'ignorance d'une jeunesse argentée.
La fâcheuse habitude de se faire un tatouage dès que l'envie me prend, des marques indélébiles symbole de l'étrangeté sans pareille.
La fâcheuse habitude de s'énerver pour rien, un sang-chaud qui ne fait qu'un tour, un poing ravageur, de quoi en calmer plus d'un.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Cela peut vous paraître étrange, mais l'endroit où je suis le plus serein à Paris est la bibliothèque nationale de France. Vous vous attendiez sûrement à ces lieux un peu sauvages, où circulent la drogue, et l'alcool, où le sexe est libéré. J'aime ça. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est cette gigantesque bibliothèque, dans tous les sens du terme. Je me sens vivre, entouré de ces bouquins, de cette encre et de ces mots. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le vent de la liberté. Je me sens libre de mes mouvements, de penser ce que je veux. Cosmopolite, Paris est un tourbillon de saveurs exquises, là où les limites ne sont plus. Je vis, et je revis. Paris. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le côté étriqué de certains quartiers. Trop pompeux, trop conformistes, ne pas sortir du moule. Je profite de l'argent familial, certes, mais je n'aime pas que l'on me définisse autrement que je ne l'entends. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Cosmopolite, vibrante et ardente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty23/2/2016, 23:38



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Jeunesse éternelle. L'aube de mes quatorze ans, ou peut-être un peu moins. Tout semblait absolument parfait dans ma vie, ou tout du moins, dans mon subconscient. De l'extérieur, cela ressemblait plus à un champ de mines. Une guerre incessante, conflit de génération sûrement. J'étais là, crayon en main, assis face à mon bureau, mes yeux transperçant le regard de mon professeur particulier, Icare. Un jeune homme, qui à l'époque, m'intriguait, pour sa patience légendaire. Il m'apprenait les mathématiques, ou tout du moins il essayait, tant bien que mal. « Tu sais, ça ne sert à rien de me répéter dix mille fois le théorème de je ne sais quoi, je m'en fous. Et puis, je préfère le français, pas tes vieux chiffres. » avais-je lancé d'un ton dédaigneux, envoyant valser tout espoir de me faire comprendre quoi que ce soit. Et il restait là, à répéter la leçon, espérant qu'un jour, ses paroles se gravent dans ma mémoire. En réalité, je l'aimais bien cet Icare, il m'inspirait confiance, et parfois, il arrivait même à me calmer. Durant ces heures de cours, le plus souvent, nous pouvions entendre la voix de mes parents, gueuler mon prénom à travers la maison. Le plus souvent, il s'agissait d'une mauvaise note, ou bien d'une remarque. Puis, vint l'alcool, la première bière descendue à la sortie des cours, puis la première cigarette. Ne pas faire comme tout le monde, ne pas être un Williams digne du nom, portant des chemises cintrées et des pantalons en coton. Les jeans déchirés et les longs t-shirts furent mes amis. Mes parents se plaignaient de moi, au reste de la famille, à leurs amis, à leurs collègues. J'étais le vilain petit canard selon moi. Après tout, j'étais heureux, mes écouteurs dans les oreilles, mon boxer dépassant largement de mon pantalon. Ce n'était pas mon coup d'essai. Le coup de grâce fut l'opération d'Orphée. Ce jour-là, je crus que la maison allait exploser. Il avait perdu sa voix. Sa voix si particulière que je pouvais entendre à longueur de temps, lorsqu'il chantait, sans s'arrêter, durant des heures. Trop rebelle pour vanter son talent, je m'asseyais simplement contre le mur, laissant la mélodie porter mes sens. Je n'étais pas très expressif, envers ma famille, ni envers mes amis. Je n'avais jamais dit à ma soeur que je l'aimais, même plus petit. Seul mon frère l'avait entendu, lorsque je lui avais soufflé à l'oreille, après son opération. Je n'étais que le dieu du vent, après tout.

 
Cela pouvait paraître presque sectaire. Nous habitions tous à quelques pas les uns des autres, le dixième arrondissement, un repère pour une bande de potes. Ce jour-là, j'étais habillé d'un jean noir troué aux genoux, une chemise blanche que j'avais laissé ouverte pour la chaleur de l'été, une casquette vissée sur la tête. Je descendais les escaliers deux à deux, un gain de temps, précieux, lorsqu'il s'agit de rejoindre sa bande. Quelques pas dans les rues quelques peu animées, le temps de savourer la folie de Paris. Nous étions tous là, Emma, Adrien, Ismaël, Lionel, Ousmane et Fabian. Des potes, face à la dure loi de la vie. C'était parfois le feu, parfois le glace. On était uni, c'était ce qui faisait notre force. Tout le monde ne s'entendait pas avec tout le monde, c'était évident. On faisait sûrement un peu semblant, pour ne pas éclater le cercle. J'avais un peu de mal à cerner Emma, la seule fille de groupe. Elle et ses manières délurées. Pourtant, elle ne m'avait rien fait de mal, mais c'était physique. Le courant ne passait pas toujours. Et puis, j'étais certain que les autres mecs ne pensaient qu'à se la faire. Elle était belle, je ne pouvais le nier, mais la tension entre nous empêchait un quelconque rapprochement. Alors je m'amusais à les taquiner là-dessus, à dire qu'ils étaient juste impatients d'apprendre à mieux la connaître, physiquement parlant. Cela partait vite, les conneries, on s'insultait parfois, mais cela relevait plus du jeu. Je les craignais aussi, je craignais qu'ils découvrent mon côté caché. La littérature, les belles phrases, romans et poésies. Ils allaient forcément se foutre de moi, moi qui étais un adepte des "putain" et autres familiarités. Ce jour-là, nous nous rendions à un bar. Un bar un peu miteux, où l'alcool n'était pas cher. Exactement ce qu'il nous fallait. Bizarrement ce ne fut pas un jour comme les autres. Je n'avais pas bu, préférant rester maître de mes sens. Un inconnu était entré, les lèvres d'Emma s'écartant. Elle nous présenta son frère. Icare. Mes yeux s'écarquillèrent. Je découvris face à moi, ce même jeune homme, que je connus des années auparavant. Il était maintenant devenu homme, ses muscles se dessinant sous ses vêtements. Il avait changé, physiquement. Mais il semblait toujours le même. Nos regards se croisèrent, une première fois. Un électrochoc. Il m'accorda un sourire, tandis que je lui répondis par un clin d'oeil. Une nouvelle fois, je l'avais trouvé attirant, socialement parlant, jusqu'à ce que des pensées perverses ne viennent traverser mon esprit. Une habitude. Au fil de la soirée, nous nous étions échangés quelques mots, des banalités, des "ça va ?" lancés ici et là. La nuit tombant, j'avais glissé dans sa poche, un papier, plié en quatre morceaux, sur lequel était inscrit un numéro de téléphone. Le mien. Je voulais apprendre à le connaître. Je voulais qu'il me connaisse, mes secrets et mes défauts.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : temporary fix., vous pouvez m'appeler Sam.  le dieu du vent. — ZÉPHYR. 519489317 . ÂGE : 18 ans. SEXE : Monsieur Sam.  le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1108320420  le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1627341585  VILLE : Grenoble.  le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2956393769  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : LBD, et l'accueil des membres. IMPRESSIONS : Design très épuré, j'aime.  le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2823496254  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j. UN DERNIER MOT ?  le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1435006887 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]justin bieber[/b] aka [i]zéphyr williams[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty23/2/2016, 23:54

Bienvenue sur le forum !! le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1435006887 Bon courage pour la fiche :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 00:00

un autre coupain de la bande  le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2608297218

on va se concocter un lien du tonnerre! le dieu du vent. — ZÉPHYR. 546338362
bienvenue à paris!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 00:07

bienvenuuuuuue le dieu du vent. — ZÉPHYR. 3266830546
j'ai hâte de lire ta fiche en tous cas le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1566817690 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 08:11

Mon frérot ! *l'attrape et le câline fort*

Bienvenue ! Merci encore le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2608297218 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 546338362 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 11:00

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche le dieu du vent. — ZÉPHYR. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 12:47

bienvenue le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 15:08

je suis pas la plus grande fan de bieber mais c'est pas grave le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1949696596 et excellent choix de pré-lien d'ailleurs le dieu du vent. — ZÉPHYR. 4140893755
bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas le dieu du vent. — ZÉPHYR. 904135870 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2792054981 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 15:41

Bienvenue dans la bande ! le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2608297218
C'est nous qui allons faire la loi ici le dieu du vent. — ZÉPHYR. 827115321
Hate de trouver un lien le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 19:10

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton pseudo le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2823496254 Un nom de ciné' à vrai dire, et j'aime les cinés le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1949696596
Amuses-toi parmis nous, bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 21:18

Candice Decelle a écrit:
je suis pas la plus grande fan de bieber mais c'est pas grave le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1949696596 et excellent choix de pré-lien d'ailleurs le dieu du vent. — ZÉPHYR. 4140893755
bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas le dieu du vent. — ZÉPHYR. 904135870 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2792054981 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2608297218

tout pareil le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1627341585 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2823496254 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty24/2/2016, 23:20

un autre williaaaaaams ! le dieu du vent. — ZÉPHYR. 927858298
bienvenue parmi nous et bon courage pour rédiger ta fiche. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty27/2/2016, 21:11

bienvenue mon beau  le dieu du vent. — ZÉPHYR. 927858298
bon courage pour la suite de ta fiche le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty29/2/2016, 19:58

hey bienvenue ici ! le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2608297218

bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là le dieu du vent. — ZÉPHYR. 3452552957 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2792054981 le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty29/2/2016, 20:50

tout d'abord bienvenue le dieu du vent. — ZÉPHYR. 3237030890. très bon choix de pré-lien le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2608297218.
avant de te valider, il me faudrait l'accord de orphée le dieu du vent. — ZÉPHYR. 3637072574. n'hésite pas à le mp pour le prévenir le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty1/3/2016, 14:09

Merci à tous pour vos messages, vous êtes adorables. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1108320420
J'ai envoyé le message à Orphée, merci César. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty1/3/2016, 20:29

Mon p'tit frérot :bril:

Je ne sais pas ce que ton groupe d'ami en pense, je vais seulement jugé sur la partie Famille. Je dois t'avouer que le fait que tu dises que la famille se plaint de Zéphyr me chiffonne un peu. Je veux bien qu'il soit rebelle, mais il reste un membre de la famille. Et La famille est quelque chose de très très important pour les Williams (qui ne sont pas des bourgeois non plus, donc pas du genre "chemise et pantalon en coton xD)

Mais la manière dont tu décris la relation Orphée/Zéphyr est carrément adorable! Tu feras juste attention à la première chose, que malgré tout les Williams sont tout très soudé!

Je valide le dieu du vent. — ZÉPHYR. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty1/3/2016, 21:45

Je comprends pour la partie "rebelle", j'ai sûrement un peu exagéré. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 4139370260 J'avais sûrement peur que cela ne soit pas assez décrit, que ce soit mal interprété tu vois. 👼 Après dans ma tête, les Williams étaient soudés, c'était juste pour montrer que Zéphyr n'était pas comme les autres gosses, et que du coup, j'ai appuyé un peu le trait. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1627341585

Merci beaucoup. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty1/3/2016, 21:49

Ok ! Donc si c'est clair dans ta tête ça va o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty2/3/2016, 08:16

Ça marche, merci beaucoup. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty5/3/2016, 13:52

Welcome le dieu du vent. — ZÉPHYR. 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty5/3/2016, 19:07

désolée pour le temps le dieu du vent. — ZÉPHYR. 4936003. j'avais pas vu que tu avais reposté dans les fiches terminées jusqu'à aujourd'hui le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1949696596. du coup, puisque c'est bon pour orphée, je te valide le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2049746274.


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? le dieu du vent. — ZÉPHYR. 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty5/3/2016, 22:50

Aucun problème, merci à vous. le dieu du vent. — ZÉPHYR. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty
MessageSujet: Re: le dieu du vent. — ZÉPHYR. le dieu du vent. — ZÉPHYR. Empty

Revenir en haut Aller en bas

le dieu du vent. — ZÉPHYR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny !
» Je t'emmène au vent (hawa)
» penguins don't have wings (zéphyr).
» zéphyr - you're worse than nicotine
» zéphyr (+) putting out fire with your gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)