Invité Invité | Sujet: Je ne vous abandonne pas. 21/8/2015, 12:07 | |
| absence d'Élise
ABSENT(E) DU : 21/08/2015. JUSQU'AU : 30/09/2015. MOTIF : Je vais commencer par préciser que c'est une semi-absence. La raison, c'est que la semaine prochaine, je passe un examen de poney, et le week-end c'est les cousinades, donc je n'aurais pas énormément de temps pour me poser devant l'ordi. Ensuite, c'est la rentrée (le 31 août, on perd pas de temps). Certains le savent peut être, mais j'ai arrêté mes études en novembre, donc là c'est la grande reprise pour moi, et je me doute que le rythme ne va pas être évident à prendre. Donc je serais là, mais je vais privilégier mes études en m'accrochant dès le début. UN DERNIER MOT : Voilà mes chats, je vous aime fort, très fort. PS : I love you Jao (de la part de ta Louane). |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Je ne vous abandonne pas. 21/8/2015, 12:21 | |
| bon courage bichette. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Je ne vous abandonne pas. 21/8/2015, 12:23 | |
| bon courage, et reviens-nous vite quand même |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Je ne vous abandonne pas. 27/8/2015, 14:12 | |
| Des câlins |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Je ne vous abandonne pas. 27/8/2015, 17:19 | |
| Comment ça tu me laisses des mots d'amour et personne ne me prévient ? Bon courage pour ta reprise mon petit chat. Pendant ce temps, Jao va essayer de ne pas faire trop de bêtises... |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Je ne vous abandonne pas. 2/9/2015, 19:10 | |
| Toujours à la ramasse ce pauvre Jao.. Je garde un œil sur toi, t'inquiète donc pas. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Je ne vous abandonne pas. 16/9/2015, 18:10 | |
| Coucou mes chats. Je vous abandonne de demain à dimanche soir. Profitons de la vie. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je ne vous abandonne pas. | |
| |
|