Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Auteur
Invité
Sujet: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 13/3/2016, 13:32
Fanny Lesca featuring Kylie Jenner
" Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe. " - Jean-Michel Guenassia.
NOM : Lesca. PRÉNOM : Fanny. SURNOM : Nyny ou Fafa par sa famille. ÂGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le neuf janvier 1999 à Paris. ORIGINES : Espagnol et corse. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Lycéenne. PASSION(S) : La danse et la mode. GROUPE : Eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario (génial) de Tybalt.
CARACTÈRE : ici.
TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 13/3/2016, 13:39
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
" La chute n'est pas un échec. L'échec c'est des rester là où on est tombé. " - Socrate.
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.
Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 13/3/2016, 14:44
MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis trooooooooooooooooooooop contente de te voir par ici
Mille mercis de tenter mon scénario et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'écrire un MP :D Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 13/3/2016, 17:09
Hey bienvenue à toi
super choix de sénario
si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 13/3/2016, 19:07
Ma sistaaaaaaaaaaaaaaaaa d'amûuuuuuuuuuur <3 Trop contente de te voir parmi nous !!!! =) Bienvenue sur le forum et de tenter notre petite Fanny adorée *_* bon courage pour ta fichounette la miss ;) Si tu as besoin de me mp pour notre lien hésite pas ^^
Ps: Désolée pour le manque de smiley, je suis en vacances sans mon pc, du coup j'écris depuis le téléphone, mais je tenais quand même à mettre un petit message de bienvenue :D
PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 14/3/2016, 16:57
ce choix de scénario
bienvenue par ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 15/3/2016, 22:45
super choix de scénario bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 15/3/2016, 23:19
ma future-belle soeur . très bon choix de scénario . bienvenue ici et bon courage pour ta fiche .
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 16/3/2016, 07:42
Bienvenue !!!
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci
JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk
CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)
PSEUDO : fantasy.
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 17/3/2016, 13:00
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 26/3/2016, 00:06
Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.