|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 24/6/2016, 10:37 | |
| mvdd est méchant avec moi |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 24/6/2016, 13:03 | |
| mes vdd vont encore se prendre un cactus dans le cul s'ils continuent. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 24/6/2016, 13:04 | |
| mvdd a vraiment très envie de nous mettre des cactus dans le cul des cactus ou autre chose monsieur isaac ? |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 24/6/2016, 13:39 | |
| je vais faire comme si tout allait bien dans les cerveaux de mes vdd. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 25/6/2016, 13:46 | |
| je dois répondre à mvdd edit j'ai répondu à mvdd |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 25/6/2016, 15:03 | |
| promis, je réponds à mvdd dans pas trop longtemps. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 25/6/2016, 15:07 | |
| prend ton temps mvdd |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 2/7/2016, 20:11 | |
| j'aime la chanson dans la signature de mvdd |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 2/7/2016, 21:28 | |
| mvdd est très actif dans cette section du forum. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 2/7/2016, 21:47 | |
| mvdd n'est pas là depuis très longtemps mais c'est un plaisir de te voir par ici |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 3/7/2016, 13:23 | |
| je suis totalement fan de l'avatar de mvdd |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 3/7/2016, 13:34 | |
| mvdd me fait très plaisir l'avatar de mvdd est vraiment trop trop joli aussi et j'aime bien ce que tu as fait avec tes liens, mettre toutes les photos les unes à côté des autres dans ton pêle mêle |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 3/7/2016, 19:48 | |
| mvdd est tout le temps mvdd *superinspirée* |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 4/7/2016, 14:08 | |
| - Léandre Rochebois a écrit:
- l'avatar de mvdd est vraiment trop trop joli aussi et j'aime bien ce que tu as fait avec tes liens, mettre toutes les photos les unes à côté des autres dans ton pêle mêle
merci aha, j'ai cherché comment faire tenir les dieux de paname ( ) dans une ligne, seule solution. mvdd est aussi toujours mvdd. mais vu que mvdd a avoué être "une grosse geek", ça m'étonne plus. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 4/7/2016, 19:14 | |
| mvdd va manquer à lbd jusqu'au mois d'août. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 4/7/2016, 19:37 | |
| mvdd est seksi |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 4/7/2016, 21:45 | |
| je sens que babane va piquer le supposé futur mec de mvdd |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 4/7/2016, 22:19 | |
| mvdd kiffe voir gauthier à poil (il faut que le monde sache la vérité ) |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 6/7/2016, 15:16 | |
| - Alix Beauregard a écrit:
- mvdd va manquer à lbd jusqu'au mois d'août.
mais moi mvdd, c'est lbd qui va me manquer. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 7/7/2016, 12:17 | |
| - Emma Lecomte a écrit:
- mvdd est aussi toujours mvdd. mais vu que mvdd a avoué être "une grosse geek", ça m'étonne plus.
j'en profite mvdd ça ne va plus être le cas dès septembre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 7/7/2016, 20:19 | |
| J'aime beaucoup le pseudo de mvdd |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 7/7/2016, 20:30 | |
| je ne sais même pas avec quel compte aller voir mvdd |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 14/7/2016, 14:57 | |