|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 3/6/2016, 15:21 | |
| MVDD est trop choupi (et il a une tête de Coréen, je me trompe ? =P). |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 4/6/2016, 11:39 | |
| haha non, tu ne te trompes pas, mon avatar est coréen pure souche J'ADORE LA PHOTO DE PROFIL DE MVDD. sexyyy. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 10/6/2016, 17:51 | |
| faut (toujours) que je réponde à mvdd, j'ai honte de mon retard |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 10/6/2016, 20:22 | |
| j'étais en train de me dire que mvdd avait carburé niveau rps aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 11/6/2016, 14:15 | |
| j'ai pas de lien avec ce perso de mvdd |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 11/6/2016, 17:32 | |
| mvdd est vraiment hyper belle, on le dira jamais assez |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 11/6/2016, 23:04 | |
| mvdd a changé sa façon d'écrire dans notre sujet avec JJ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 11/6/2016, 23:08 | |
| je meurs chaque fois que je vois l'avatar de mvdd |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 11/6/2016, 23:10 | |
| j'aime le perso de mvdd, elle dépote Noélie |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 12/6/2016, 17:28 | |
| c'était pas fait exprès mvdd (+) je vais passer sur la fiche de mvdd pour (enfin) boucler notre lien |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 14/6/2016, 12:14 | |
| j'envie tellement les cheveux de mvdd |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 20/6/2016, 18:42 | |
| moi aussi mvdd, j'envie les cheveux de magda. la vie est injuste + j'aime trop la bouille de mvdd |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 20/6/2016, 23:09 | |
| j'ai juste besoin de dire que mvdd, il fait envie un peu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 22/6/2016, 18:30 | |
| je ne connais pas du tout l'avatar que mvdd utilise pour Lana |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 22/6/2016, 21:04 | |
| mvdd est partout |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 23/6/2016, 12:38 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 23/6/2016, 17:10 | |
| mvdd a de sérieux problèmes psychologiques. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 23/6/2016, 17:27 | |
| je suis d'accord avec mvdd . nous faut un lien entre alix et tim mvdd |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 23/6/2016, 17:43 | |
| NAN MAIS CA VA OUI MES VDD ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 23/6/2016, 17:50 | |
| je suis d'accord avec les vdd de mvdd, mvdd a un pet au casque |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 23/6/2016, 18:00 | |
| vous êtes pas gentils mes vdd, j'vais aller pleurer dans mon coin comme le mal aimé que je suis |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 23/6/2016, 18:53 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 24/6/2016, 09:50 | |
| sssshhhhh mvdd faut pas dire, isaac va me frapper sinon |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 24/6/2016, 09:55 | |
| je crois que mvdd a peur de zizac |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 24/6/2016, 09:56 | |
| pas du tout mvdd, mais j'fais genre c'est pas de ma faute tu vois, comme ça c'est léandre qui se fera engueuler |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|