|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Mon voisin du dessus. 30/12/2017, 21:12 | |
| L'objectif de ce jeu n'est pas de faire des conversations. Lorsque quelqu'un poste, il n'attend pas des "moi aussi MVDD", "d'accord MVDD" ou autres "merci MVDD". C'est frustrant pour quiconque. Aussi, merci de bien vouloir éviter ce genre de post à moins d'ajouter quelque chose sur votre VDD puisque c'est là le but-même du jeu. MVDD n'existe pas. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 3/1/2018, 21:52 | |
| mvdd est LA reine du forum. |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 5/1/2018, 10:47 | |
| MVDD a trois comptes en plus de celui du dessus |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 5/1/2018, 13:23 | |
| mvdd joue un joli ship. |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 5/1/2018, 17:32 | |
| MVDD a utiliser un autre compte pour reposter après moi |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 5/1/2018, 22:54 | |
| MVDD est la plus belle de toute |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 5/1/2018, 23:35 | |
| MVDD n'est pas objectif pour un sous |
|
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 7/1/2018, 10:51 | |
| Je trouve MVDD tellement jolie |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 7/1/2018, 12:31 | |
| MVDD est très jolie également ... ;) |
|
| |
Maksim Kryuko black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 7/1/2018, 23:28 | |
| MVDD va sûrement être repérée par Vogue ou l'Officiel |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 8/1/2018, 00:37 | |
| MVDD va me faire rougir ^^ |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 8/1/2018, 00:46 | |
| mvdd incarne une célébrité française et je trouve ça chouette. |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 8/1/2018, 00:53 | |
| je crois que je ne connais pas la célébrité de MVDD |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 8/1/2018, 12:43 | |
| mvdd a le même groupe et le même rang que moi. |
|
| |
Maksim Kryuko black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 8/1/2018, 20:11 | |
| Just like me, MVDD souffre d'amnésie mais pas pour les mêmes raisons (heureusement pour elle d'ailleurs ) |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 8/1/2018, 20:21 | |
| mvdd m'a proposé un super lien. |
|
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 9/1/2018, 01:04 | |
| Ah MVDD demain je recommence à RP et avec le Cézalie |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 9/1/2018, 03:42 | |
| j'ai trop trop trop hâte de rejouer avec mvdd. |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 10/1/2018, 11:03 | |
| Tous les personnages de mvdd me font rêver |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 10/1/2018, 13:53 | |
| oui mvdd, faut qu'on se trouve un lien qui démonte, de quoi foutre le feu à la capitale |
|
| |
Kai Bonnet black opium de ysl JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique. CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature) PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 11/1/2018, 00:14 | |
| mvdd est très amical |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 11/1/2018, 07:50 | |
| mvdd déborde d'énergie |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 11/1/2018, 12:34 | |
| le pseudo de MVDD est jus d'orange ^^ |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 11/1/2018, 12:39 | |
| presque, mvdd, presque |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|